CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

E_G
E_G
Niveau 10
22 février 2012 à 15:44:32

A tu compte les hs et double pour un ?
Je vais le faire et je vais te dire ...
WM anthology je le compte pour 4 ? (car j'ai la grosse boite mais ya quand meme 4gros volume anthology )

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
22 février 2012 à 15:48:08

Oui.

E_G
E_G
Niveau 10
22 février 2012 à 16:05:17

Je suis sur il y en a plein qui croyait que je mentait quand je disait avoir cette collec ^^
Le tout a 80e en plus :noel: ^^

Bon je vais dire se que j'ai exactement vous le tournerer comme vous voulez :lol:

D'abord se que j'ai pas en double (mais par exemple j'ai ladder en double je le compte une fois la et je le compterai une fois dans les double ... )

29 coffret 3dvd (je compte pas wm )

11 2dvd (dont ppv style ons 2006 )

16 simple tna

12dvd wwe avant 2006

65 ppv wwe (sans compter les double vengence et ons )

4 dvd apart (2best of de 1H30 ,15-0, in youre face )

5 coffret 3dvd wm (pas compter dans les 27premier )

Wm anthology composer de 4anthology donc 31 dvd

Je marete la donc sa fait

29 + 11 + 16 +12 + 65 + 3 (je compte pas in youre face ) + 5 + 1
Sa fait 142 ^^
Mais il ya les hs a suivre que je compte pas ni les double et les coffret et l'anthology je compte pour un donc on va dire que 142 c'est le plus petit chifre que on peut me sortir mdr ^^ :noel:

en hs
2film (the wrestler the marine )
5dvd sur le catch francais
5dvd dans des petit boitier (comme la bio de cena de planet catch )
2dvd dans des carton un sur la nwe et un qui vient de catch evolution (resolution 9 de la njpw )
9mondo catch

En double
3mondo catch
2 WM
2coffret 3dvd
1 2dvd
18simple de la wwe
1simple de la tna
In youre face

En triple

2ppv

En dvd qui bug (tout mes dvd marche parfaitement hormis eu)
2ppv un wwe et un tna (juste un match bug )

Voila mtn tourner sa comme vous voulez mdr

E_G
E_G
Niveau 10
22 février 2012 à 16:10:42

Donc vous avec votre facon de compter j'en ai combien ? :noel:

E_G
E_G
Niveau 10
22 février 2012 à 16:36:12

Les dvd que je vient de recevoir je risque de les regarder dans pas mal de temps...
Vous penser que je les ouvre maintenant ou pas ?

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
22 février 2012 à 17:41:17

Non, je sais que c'est tentant mais résiste, je m'y connais. :noel:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
22 février 2012 à 17:44:09

Perso moi j'ouvre dès que je reçois comme ça après je ne me prends plus la tête avec l’emballage :hap:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
22 février 2012 à 17:46:49

EG > http://www.youtube.com/watch?v=fwFtj8ypdOM

marty59
marty59
Niveau 10
22 février 2012 à 19:02:53

oué c'est vrai que sur le net il y a des gars qui ont des collec' énormes.
sinon, trés jolie collec' EG :ok:

E_G
E_G
Niveau 10
22 février 2012 à 22:11:46

Ouai je me suis fait une soirer jalousie la derniere fois j'avait matter plein de video ... Ya que des ricain quoi pas un francais mdr
Franchement ya 1an j'avait 10dvd (je me rapel a noel j'avait eu mes 3premier ^^ )
En un an vu se que j'ai achter je pense que sa collec je pourait l'avoir mais je pense m'areter avant (la collec pas le catch mdr )
Mais peut etre pas
Faut dire london tu en a une vraiment super de la cz toi :ok:
D'ailleur je pense que des que j'aurai finit d'acheter les quelque de dvd que je veut la je te prendrait se que on avait negocier donc dici 3mois je te tient aux courant ^^

Vous pensez je suis combien en france dans les meilleur collec de dvd de catch ?

Serieux sa fait pretentieux mais je pense etre dans le top 200
Franchement yen a enormement qui telecharge ou qui en achete pas autant que moi ...
Vous pensez je suis combien ? ^^

E_G
E_G
Niveau 10
22 février 2012 à 22:13:48

"Non, je sais que c'est tentant mais résiste, je m'y connais."
Ta vu sa c'est hrrible quoi j'ai trop envie de les ouvrir si jamais je devient fou vous me dite de les ouvrir sa sera la clé mdr ^^
Non serieux c'est trop trop tenten surtout le coffret jericho ^^
J'ai un pote avec qui je suis aller chercher le colis m'en a ouvert deux se con...
(tag team et best ppv match ) :bave:

steeve999
steeve999
Niveau 5
22 février 2012 à 23:19:04

Est-ce que tu pourrais mieux écrire, stp ?
Et arrêtes un peu de te la péter, c'est que des DVDs, la majorité en ont, les mêmes que toi, donc bon ...

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
23 février 2012 à 10:48:23

Tu parle...
Bin va sy envoi les photo j'attend...
Tu sais ya pas tellemet defanenfrance on doit etre 100000
Tu compte ce qui telecharge
Les petit fan qu iregarde juste vite fai
Ceu qui on un peu de dvd ..n
Bref a se que je voi sur le forum personne me bat ^^
Et tu me fait rire a me dire que je me la pete moi au moin je suis fier d'avoir des dvd je les telecharge pas ...
Et ase sue je vois ob est pasbeaucoup sur se forum a acheter en quantiter ...
Ya gran torino
Shelton
Marty
Et moi apre je vois plus personne qui en achete donc j'en conclu que la pluspart desgens telecharge ... :)
Et tu sais je pense pas que les autre gens que j'ai citer les mal prit il save que c'est pour rire quoi sa fait longtem que je devai poster des photo et je faisait monter la presion mdrr
Bref je pense ya que toi qui la mal prit ...

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
23 février 2012 à 12:29:34

Personne est intereser par m'acheter ou echanger mes doubles?? :snif:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
23 février 2012 à 12:37:10

T'inquiète je finirai par te dépasser EG. :oui:

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
24 février 2012 à 10:08:03

Mais oui !! :rire:
Je tient a signaler que il y a pas mal de nouvelle promo dont certaine qui me font vraiment plaise (history of whc ,le cofret eddie je voulait le ravoir enneuf.. , mai il y a rey (le premier) qui est vraiment cool pour se qui lon pa... )
Allez voir c'est vraiment cool :ok:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
24 février 2012 à 11:35:41

Ouais ouais rigoles. :oui:

E_G
E_G
Niveau 10
24 février 2012 à 12:02:44

Mdr le pire c'est que tu as payer plus que moi pour ta collection ^^
Esque vous pensez que je doit acheter en prio le lots des hors serie de 1h30 ?
Je peut avoir les 12 a 30e ^^ :)

E_G
E_G
Niveau 10
24 février 2012 à 12:10:37

D'ailleur tu veut me l'echanger ton dvd hart and soul??? :) :hap:
Serieux dans deux semaine je refait une commande sur silver et il me manquera
8coffret
1double (hhh )
John morison
3ppv et c'est bon j'aurait tout les dvd que je veut avoir donc un dvd par si un dvd par la sa aide :ok:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
24 février 2012 à 12:23:07

Contre quoi ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment