Voici ma collection
Les personne qui vobnt regarder les image suivante sont suceptibel de ourir de jalouesie
oi EG prend aucune responsabiliter aux dommage phisyquen ou psychologique que c'est uimage opeuvent produire
Sinon bavez bien 
This is my colection
!!!!!!
Je vait pas m'enberter a faire en plusieur photo pour faire style j'en ai plein
Le plus important est sur cette photo
http://img684.imageshack.us/img684/820/collectiondvd6.jpg
Vous avez l'impression que j'en ai pas beaucoup?
Mais comptez vous verrez que je doit en avoir quasi le double (petite exagerasion
) de vous mdrr
Voici aussi quelque chose de tres important WM DU 1ER AU 26 ^^
http://imageshack.us/photo/my-images/100/wrestlemania1.jpg/
Voici maintenant les hors serie (mondo catch et autre petit dvd film ... )
http://imageshack.us/photo/my-images/826/horsseries.jpg/
Et la mes double que je veut vendre ou echanger (je touche plus a ma collec principal )
http://imageshack.us/photo/my-images/72/dvdendoubleavendre.jpg/
Alors pas mal non ?
Mdr quelqun a mieux que moi?
(j'en ai 141 si on compte pas les hors serie et si on compte wm anthology pour 1 et les coffret pour 1 ) donc on arrondie a 150 ^^
Voila si sa marche pas je refait mdrr ^^
Aller une derniere pour la fin
http://imageshack.us/photo/my-images/684/collectiondvd6.jpg/