CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
16 février 2012 à 07:16:57

Je dois recevoir :
- SummerSlam 2004
- WrestleMania XX
- Lengendary Blu-Ray
- Best Of Smackdown 10th Anniversary

EG1311053
EG1311053
Niveau 7
16 février 2012 à 10:48:56

"Mets par ordre de déroulement, c'est ce que je fais"
C'est se que je pensait fair mais les nums me perturbe aussi :lol:

EG1311053
EG1311053
Niveau 7
16 février 2012 à 10:49:52

Je doit recevoir le coffret steamboat dans quelque minute mdrr
Silvervision sa met combien de temps a arriver en moyenne ? :)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
16 février 2012 à 12:14:07

Entre 5 et 7 jours.

E_G
E_G
Niveau 10
18 février 2012 à 13:02:50

Si j'ai recu un mail le 15fevrier a 7h du soir il devrait arriver quand ?
Car quand tu dit 5 7jour je sais pas si tu parle de jour ouvrable ou jour tout cour ....
Et si j'ai recu un mail le soir si elle est deja parti ou pas ?
Car si c'est le 15 et que sa met 5jour j'ai des chance le 20donc lundi
Alors que si en verité c'est parti le 16et que sa met 7jour plus le dimanche qui compte pas je recevrai le 24 donc vendredi se qui fait une enorme difference
Donc je devrait recevoir quand vous pensez ???
J'ai hate de recevoir car ma collection sera quasi complete et je pourait recommander ... :bave: :)

E_G
E_G
Niveau 10
19 février 2012 à 18:12:50

J'attend toujours une rep :noel:
Sinon la je vient d'acheter le coffret stqr of 90s il a l'air vraiment cool ...
Dommage il est abimer mais bon il m'a couter 6e...
La couverture du coffret edge :bave: :bave: :bave:

E_G
E_G
Niveau 10
21 février 2012 à 21:55:18

Bonsoir :content:
Bon il y a eu deux truc zarbe aujourdui ...
Donc j'etait sensé recevoir mes dvd et je recoit une lettre de chronopost me disant que ils on pas pu me livrer bref j'apel ...
Je vais donc chercher mon colis a la ville d et j'ai commander lea coter et la ...
On me dit que eux ils les on recu le 17 (j'avai recu un mail comme quoi il etait parti le 15 et j'ai commander le 14au soir ... )
Donc super rapide je sais pas comment sa se fait sa vous la deja fait ???
Sauf que avec la male chance que j'ai j'ai mal ecrit mon adresse donc il on pas pu me livrer mais j'aurai pu les avoir le 17 ...
Je sais pas si silvervision envera toujours comme sa ou si c'est car c'est ma premiere commande ...

Mais bon par contre les dvd sont arriver dans un tres bonne etat mais j'etait deg c'est ecrit en anglais les dvd sont en francais mais ecrit en anglais ...
Sa le fa pas dans la collec parfaite ^^ mdrr
Mais bon pas grave :)

Les photo sont a venir dans quelque minute ou deain car j'ai super mal a la tete mdrrr :)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
21 février 2012 à 21:57:29

Non en effet c'est bizarre, envois les photos. :)

E_G
E_G
Niveau 10
21 février 2012 à 22:13:25

Demain la sa me les pete faut que je transfert les truc et tout ...
Bref la flemme mdrr
Je mes les gens aux defie si quelqun a une plus grosse collection que moi il aura ma reconaisance eternelle ^^
Personne peut me battre :lol:

E_G
E_G
Niveau 10
21 février 2012 à 22:14:18

Sinon c'est normale que sa soit en anglais deriere ? :(

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
21 février 2012 à 23:48:10

En effet c'est bizarre j'ai jamais eu ce genre de chose avec Silvervision :(
Oui c'est normal que la jaquette soit en anglais c'est la version européenne ils vont pas s'amuser à traduire la jaquette pour chaque pays :noel:

Bon je pense commander Vengeance et Survivors Series 2011 ce week end avec 2 ou 3 dvd en promos je vais voir ça :)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
22 février 2012 à 07:06:16

La langue en Anglais sur le jaquette t'en a rien à faire, un original vaut plus qu'un traduit.

E_G
E_G
Niveau 10
22 février 2012 à 14:15:55

C'est vraie sa gt ?
Putain je suis refait alors j'etait a deux doigt des les vendre et de les racheter en occase mais sa aurait etait chiant ...
Mais bon c'est vrai que c'est pas grand choses ... :)
Pret a mourir de jalousie ?
Mes photo arriven dans quelque minute ... :bave:
Je pense que il on envoier en rapide car c'est ma premiere comande ... :ok:

E_G
E_G
Niveau 10
22 février 2012 à 14:26:33

Voici ma collection :)

Les personne qui vobnt regarder les image suivante sont suceptibel de ourir de jalouesie
oi EG prend aucune responsabiliter aux dommage phisyquen ou psychologique que c'est uimage opeuvent produire
Sinon bavez bien :bave:
This is my colection :bave: !!!!!!
Je vait pas m'enberter a faire en plusieur photo pour faire style j'en ai plein
Le plus important est sur cette photo

http://img684.imageshack.us/img684/820/collectiondvd6.jpg

Vous avez l'impression que j'en ai pas beaucoup?
Mais comptez vous verrez que je doit en avoir quasi le double (petite exagerasion :lol: ) de vous mdrr

Voici aussi quelque chose de tres important WM DU 1ER AU 26 ^^

http://imageshack.us/photo/my-images/100/wrestlemania1.jpg/

Voici maintenant les hors serie (mondo catch et autre petit dvd film ... )

http://imageshack.us/photo/my-images/826/horsseries.jpg/

Et la mes double que je veut vendre ou echanger (je touche plus a ma collec principal )

http://imageshack.us/photo/my-images/72/dvdendoubleavendre.jpg/

Alors pas mal non ?
Mdr quelqun a mieux que moi? :) (j'en ai 141 si on compte pas les hors serie et si on compte wm anthology pour 1 et les coffret pour 1 ) donc on arrondie a 150 ^^

Voila si sa marche pas je refait mdrr ^^

Aller une derniere pour la fin :lol:

http://imageshack.us/photo/my-images/684/collectiondvd6.jpg/

E_G
E_G
Niveau 10
22 février 2012 à 14:29:43

A mince les hs
Apartir de in yopure face c'est mes triple mdrr
Et apartir de world life c'est zone un pour wl et les deux autre c'est que il bug un tout petit peu ... :lol:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
22 février 2012 à 14:46:13

Combien en tout ?

E_G
E_G
Niveau 10
22 février 2012 à 14:54:09

Sa depend tu compte quoi et coment ?
Moi je compte wm anthology pour un
Les hs 0
Les double 0
Les coffret 1
Les normale 1
WM anthology 1
Et la sa donne 141
Dit moi comment veut tu que je compte je e ferait le plaisir de le faire ^^ (je vais vite en acheter de la tna ou les best of de 1h30 pour passer la barre des 150 ^^ )

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
22 février 2012 à 15:34:47

Très belle collection, j’aurais la même dans quelques années enfin je l’espère :noel:
Si tu continues ou vas-tu mettre le reste? :hap:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
22 février 2012 à 15:35:46

Ils comptent tous pour 1.

E_G
E_G
Niveau 10
22 février 2012 à 15:42:53

Tkt j'ai encore 5etage de libre mais il y en a 2prit par mes mag et produit deriver ...

Mdr j'ai un petit projet tres couteux je vais mettre de coter un peu mon but est de

Acheter les hs qui me manque (un mondo catch mais osef un peu ) surtout les best of de 1H30 je peut avoir les 12 a 30E ...
Il me manque environ 10coffret en francais (apepres faut que je recompte )
Et trois ppv donc il me manque vraiment plus grand chose je vais essayer d'avoir sa dans les deux ois qui vienne mdr
Apre j'acheterer un t shirt et quelque produit deriver je mettrait 20e mdrr

Apres j'essayerai d'avoir les deux anthology (je peut en avoir une a 90e ) et les deux volume des survivor et mon reve sera comblet mdr mais les anthology c'est pas pour tt de suite je pense :lol:
Mais j'ai aussi qui sont pas en photo
Tout les planet catch apart le num 1 et 2 jusqua num 36
Et tout les wwe magazine apart le num 2 jusquau num 30je croit (c'est en moi et je les ai compter mdr )
Apre j'ai aussi tout les mondo catch( dont le premier extremement rare car il vende plus le mag ... )
Apart le dernier mdr
Et 20autre mag diver
J'ai tout eux a un tres bon prix mdrr
Je vous souhaite a tous d'avoir sa franchement je vais dans se placard et je suis content sa suffit mdrr

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment