CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

E_G
E_G
Niveau 10
13 février 2012 à 18:32:29

Tout les big four a partir de 2004 sont en francais ils les on refaitn donc wm 21 est bien en francais (si vosu acheter un qui est en francais mais il existe )
Ok Gt et ton bset of world champion tu veux pas ? :snif:
Sinon je vais regarder sa shelton ... :)

E_G
E_G
Niveau 10
13 février 2012 à 18:38:40

Pas mal shelton mais tu as bien abimer ton wrestlemania anthology volume 4 :oui: moi je les ai en neuf :bave: :bave: :bave: :bave:
Et sinon tu veux pas des echange ? :)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
13 février 2012 à 19:02:04

Tu as encore des WrestleMania Anthology EG ?

E_G
E_G
Niveau 10
13 février 2012 à 19:03:57

Bin j'ai the complete wrestlkemania anthology du 1ER AU 21eme :bave:
J'en ai vendu 1 mais c'etait car j'en avait deux et j'en avait deux car le premier il manquait deux dvd ... :bave:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
13 février 2012 à 19:06:52

Ah ok. :noel:

Si tu veux je t'échange Hart & Soul mais tu as quoi que tu veux bien me lâcher ?

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
13 février 2012 à 19:29:47

Et non ce n'est pas moi, je l'avais acheté d'occasion à un gars pour 20 euros!
Je prends soin de mes dvd et jeux, y'en a qui datent de 4 ans voir plus et qui sentent toujours le neuf :bave:

Pour les échanges j'ai déjà dit non et c'est toujours non :hap:

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
14 février 2012 à 14:25:26

J-3 :bave: :bave:
J'hesite a acheter wm 27 ou rey misterio ou cage match ... :)
Vu que c'est pas dans les tranche de ma collection je prend le meilleur vous penser que c'est lequel? (je pense cage match mais vu que il est en anglais ... )

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
14 février 2012 à 14:26:51

A oui gt j'ai pas enormemznt de doubles ..
Hell in a cell mais assez abimer ou alors wm 23 26 ?
Ou sinon jai plei de ppv tu veux la liste? :)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
14 février 2012 à 18:58:05

Ouais.

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
14 février 2012 à 19:23:22

Ok je te la fait dans la soiret ou demain... :)
Je viesn de commander sur silvervision...
Esque il y a un suivi pour savoir ou en est ma commande ?(si elle a etaient envoier... )
Car je en trouve pas
Si il y en a un merci de me dire comment on y accede :)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
14 février 2012 à 19:24:11

Oui tu peux voir.

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
14 février 2012 à 20:29:17

Comment stp? :)

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
14 février 2012 à 20:37:24

Putain je recoit des dvd demain je suis impatient ... ;)

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
14 février 2012 à 20:43:32

je signale que un nouveaux dvd de edge est aparu sur silvervision ...
Il a l'air bien mais moins que le premier :ok:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
14 février 2012 à 20:45:38

On peut aussi précommander Elimination Chamber 2012. :bave:

EG1311053
EG1311053
Niveau 7
15 février 2012 à 18:14:36

Putain j'ai recu mes dvd plus tot que prevu :bave: :bave: :bave:
Je fait la photo des que je recoit mes coffret de silvervision car la sa fait des trou c'est pas beaux mais quand j'aurais tout recu :bave: :bave: :bave:
(pour les personne de type jalouse et suicidaire prier de s'abstenir :lol: )

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
15 février 2012 à 19:26:08

Moi bizzarement j'aurais dû les recevoir aujourd'hui mais non, j'espère demain.

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
15 février 2012 à 20:57:14

Oui j'aurais du recevoir le coffret steamboat aussi mais avec la neige il y a eux du retard ...
Putain je suis encore en train de les essayer (je passe tout les chapitre ) voir si ils marchent depuis se matin et j'ai toujours pas finit mdr
Sinon ils sont tous nikel pas une rayure et les coffret nikel quelque un un tout petit peu corner mais sinon nikel :bave:
Tu aurais du recevoir quoi gt?
Et un echange contre des dvd ufc contre ton coffret hart et poids lourds sa te dit? :)

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
15 février 2012 à 23:34:12

J'ai enfin finit de tout tester et ranger :bave:
Il y a une anedcote tres drole et etrange...
Tputs mes dvds sont complet (c'est souvent qui manque les feuille de match pour les coffret ou alors les feuillle de pub quand on achete en occase ) mais j'ai eux de la chance et tout mes dvd sont nikel hormis 1...
Le dvd de eddie guerrero je n'ais pas la feuille de match c'est quand meme tres etrange :sarcastic: il y a plein de dvd auquel je ne tient pas plus que sa mais non ils sonttous nikel mais pas mon dvd preferer c'est quand meme drole .. mais enervant :lol:
Sinon je poste car j'ai decourvert un bug
The bash 2009 qui c'est derouler avant night of champion 2009 a le num 1222 alors que noc 1221
Je sais pas si je les range par les num ou par le vraie ordre qu'ils se sont produits ...
c'est genant se genre de truc dans ma collection parfaite ^^
Mdr
Sinon je post mes photo des que je recoit les coffret de silvervision ...
J'ai recu un mail et ils on etaient expedier ^^ :bave: plus qua attendre .........

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
16 février 2012 à 01:37:37

Mets par ordre de déroulement, c'est ce que je fais :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment