CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

E_G
E_G
Niveau 10
11 février 2012 à 16:12:09

hulkamania
Si j'ai autant de dvd c'est grace a sa ...
Je suis partit de 40dvd j'ai rien payer et tu va voir la collection que j'ai :bave:
Je croit de plus plus avoir la plus grosse collec wwe/tna du forum qui post ? :bave:
Et sinon je connait personne a l'ufc apart lesnar donc sa me servira pas a grand choses :lol:
Mais 70 c'est ver quelle anner ? :)

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
11 février 2012 à 16:13:16

Tu peux m'appeler Coqui' , t'as oublié ? :noel: .

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
11 février 2012 à 16:16:07

UFC 70 c'est en Avril 2007.

E_G
E_G
Niveau 10
11 février 2012 à 16:18:33

A ais d'accord falllait le dire je ne me souvenez plus ... :lol:
Bin je metterait une photo mais serieux il y a un vraie buisness a se faire avec les dvd de catch mais il faut accepter que sa collection fait que de changer quite a vendre des tres bon dvd ... :snif: (j'ai du vendre le coffret du rock 6fois et donc je l'ais acheter 7fois ... ) j'ai vendu a contre coeur le coffret eddie :snif: mais je l'ai re eux bien sur mdrr
J'ai relu les premiere page de se topic et il y avait un mecs qui a parler que si on prenner pour 60e de commande sur silvervision on avait un dvd offert (aux choix sur des titre propose) sa y ais plus sa ?
Et il ya pas d'autre promo que 3 acheter 10% offert ?
Car je vais faire une commande de 40e et voir si sa se passe bien et si c'est le cas je referer une commande avec les 50e qu'il me reste ais si il y a une autre promo autant tout prendre d'un coup donc pour faire simple
Esque il y a une autre promo que 3acheter 10% offert ? :ok:

E_G
E_G
Niveau 10
11 février 2012 à 16:20:40

"UFC 70 c'est en Avril 2007" A putain mais c'est vieux :ouch:
Lesnar il est champion en 2010? :)
Aujourdhui on en est a combien ?

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
11 février 2012 à 16:23:01

Lesnar est devenu champion à l'UFC 91 et le prochain est l'UFC 144.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
11 février 2012 à 16:26:25

Tout dépend des quels.

marty59
marty59
Niveau 10
11 février 2012 à 16:30:48

EG: "Je veut te demander il est en francais le dvd savage ? "
Non il est en Anglais

"Et le best of jeff c le mondo catch? :)"
exact

"Et le dvd hardcore fight c'est quoi? (quel fed .."
c'est un dvd de la I genaeration Wrestling, c'est un ppv de catch "hardcore" qui a lieu en Australie avec pas mal de téte connu : les Road Warriors, Tantanka et le main event c'est Mr Perfect vs Dennis rodman

E_G
E_G
Niveau 10
11 février 2012 à 16:34:33

A ok mais c'est du hard WWE/TNA pas CZW/BJPW/FMW/XPW ?

marty59
marty59
Niveau 10
11 février 2012 à 16:36:33

oué c'est plus des Sreetfight comme on peut le voir à la WWE
J'ai était un peu de déçu du dvd perso

E_G
E_G
Niveau 10
11 février 2012 à 16:44:19

A OK bin je pense pas l'acheter mdr
Et le dans le dvd turning point 2009 il y a marquer (pas sur ta photo mais je le sais ) inclus le match historique de la tna ...
C'est lequel? (je demande car si c'est le match de unbreakeble qui est le meme que celui de turning point et c'est pour moi le match historique de la tna donc c'est possible .. )

marty59
marty59
Niveau 10
11 février 2012 à 16:49:11

Je pense qu'il s'agit du triple menace entre AJ Styles vs samoa Jo vs Daniels

sinon de dans , il y a un second dvd de l'emission d'Impact avec l'arrivée de Hogan à la TNA

E_G
E_G
Niveau 10
11 février 2012 à 16:58:07

Mais tu l'as pas vue ?
Car a turning point il ya le main event qui est joe vs aj vs daniel et il y a eu un match legendaire en 2005 qui est le meme donc peut etre que il etaient dans les bonus :noel:

marty59
marty59
Niveau 10
11 février 2012 à 17:06:48

Et non, le match de Unbreakable 2005 n'est pas dispo dans les bonus
c'est dommage au passage

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
11 février 2012 à 17:35:56

Ma collection :

[url=http://www.noelshack.com/][img]http://s4.noel
shack.com/mobile/up/20120211_114804-3bf1fd5275.jpg
[/img][/url]

[url=http://www.noelshack.com/][img]http://s4.noel
shack.com/mobile/up/20120211_114758-7ccaa97b8.jpg[
/img][/url]

[url=http://www.noelshack.com/][img]http://s4.noel
shack.com/mobile/up/20120211_114812-ee5c9c1889.jpg
[/img][/url]

[url=http://www.noelshack.com/][img]http://s4.noel
shack.com/mobile/up/20120211_114817-97484e4393.jpg
[/img][/url]

[url=http://www.noelshack.com/][img]http://s4.noel
shack.com/mobile/up/20120211_114828-c0826c3276.jpg
[/img][/url]

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
11 février 2012 à 17:36:40

Fail. J'y arrive pas du portable. :gba:

E_G
E_G
Niveau 10
11 février 2012 à 17:54:50

Mdr gros fail meme :gba:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
11 février 2012 à 18:12:25

Ouep. :gba:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
11 février 2012 à 18:28:28

Ma collection :

http://s4.noelshack.com/mobile/up/20120211_114804-3bf1fd5275.jpg

http://s4.noelshack.com/mobile/up/20120211_114758-7ccaa97b8.jpg

http://s4.noelshack.com/mobile/up/20120211_114812-ee5c9c1889.jpg

http://s4.noelshack.com/mobile/up/20120211_114817-97484e4393.jpg

http://s4.noelshack.com/mobile/up/20120211_114828-c0826c3276.jpg

Ca devrait être bon. :oui:

E_G
E_G
Niveau 10
11 février 2012 à 22:54:29

Putain l'avant derniere photo fait trop plaise elle est tout en couleur :bave:
Les deuxblu ray tu as de la chance j'ai pas we lecteur blu ray et mes dvd smack down et ceux avant 2006 :bave:
tu veut vraiment pas m'en vendre ou echanget ? :snif:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment