CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

E_G
E_G
Niveau 10
05 février 2012 à 18:55:37

Sinon les dvds sa fait rever mais quand je serait assez vieux et sur le points de mourir j'en aurait une aussi grande :oui: :ok: :)

jim_le_crame
jim_le_crame
Niveau 6
05 février 2012 à 20:14:22

Non je ne suis pas mw3 :)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
08 février 2012 à 19:47:34

OMFG ! Ahgagaga ! :fou: :bave:

WrestleMania XX à 11,00€ ! :content:

Depuis le temps que je le veux. :snif:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
08 février 2012 à 19:48:37

Tu l'as gratuit sur internet :hap:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
08 février 2012 à 19:56:34

C'est pas un DVD.

Du coup j'ai pris :
- Summerslam 2004
- Smackdown 10th Anniversary
- WrestleMania XX
- Legendary (Blu-Ray Disc)

Le tout pour 35,10€. :)

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
08 février 2012 à 20:26:32

Legendary :rire:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
08 février 2012 à 21:03:08

Depuis le temps que je veux le voir.

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
09 février 2012 à 13:27:02

Les promotion reste combien de temps sur silvervision?
Car je veut me prendre des dvds mais ils faut que je commande cher un pote et que je luis fassent un cheque et touts (mes parents veulent pas commander sur le net .... )

marty59
marty59
Niveau 10
09 février 2012 à 14:13:04

aucune idée EG

sinon, j'ai reçu ma commande tout a l'heure

Batista : I walk alone (3dvd)
Backlash 2005
Summerslam 2005
no way out 2009
survivor series 2010

je ferai une photo prochainement

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
09 février 2012 à 14:32:20

Les promotions restent assez longtemps, après tu peux piquer la Carte Bleue de ta mère, les transactions viennent d'Angleterre et n'apparaissent pas sur l'historique des achats. :o))

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
09 février 2012 à 16:45:43

La je peut te ban GT :p :lol: (tu sais que je ferais pas sa mdr )
Sinon c'est pas sa le probeleme c'est que ma mere est a la poste et elle aimes pas les carte bleu elle paye tout en liquide ou cheque donc c'est pas possible :lol:
Sinon des que elle se finisent il y a d'autre promo ? (je me suis souvent basé de silvervision pour voir si les dvd sont bien mais j'ai jamais comandé ... )
Deb touts les coffret en promo j'ai commander
Best of tag (il a un nom super compliquer je l'apelle best of tag team :lol: )
Best of jericho
best of sd 10ans
best of sd 2009 2010
Et hell in a cell 2009 (comme sa de 2006 A 2009 c'est fait et il me manque 3ppv 2010 )
et a un particulier j'ai commander
hart
misterio
my journey
raw 15ans a 45e
Et a un autre stamboat a 10e
et apres un autres tres gros lots .... (que je fait que de parler mdr )
Vous trouvez que sa vaut le coup ?
Sa me fait bizare j'ai l'impression de les payer cher car d'habitude j'ai tout pas cher sauf que la vu que j'ai quasiment tout c'est rare de trouver se qui me manque a pas cher ... )

Donc je fait le points

2006 COMPLET
2007COMPLET
2008COMPLET
2009COMPLET
2010 MANQUE 3DVD

ET J'AURAI 27 coffret + 5wm + wm anthology + produit derivé et mag ...
Apres je doit acheter les 9mondo catch et le summer anthology dans un mois apepres car j'ai pas envie de tout acheter maintenant je prefer garder un peu s'y jamais j'ai un imprevu :o)))
Donc la machine est lancé car j'ai envoier l'argent cette aprem et mon frere a encaiser le cheque donc je pourait pas tarder a commander sur silvervision :bave: :bave: :bave:

Donc j'ai plus qu'a attendre et je vais jammais y arriver :lol:

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
09 février 2012 à 16:47:14

A oui je voulais demander silvervision mais maximum combien de temps a envoier des que je fait la commande ? et en moyenne ? (temps entre le jour ou je fait ma commande et que je le recoit en sachant que je passerai la commande le soir ... )

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
09 février 2012 à 17:25:37

Donc dsl triple post

Donc les dvds me manquants sont

Hell in a cell 2010
BRAGING RIGHT 2010
TLC 2010
DX: One Last Stand DVD
The John Cena Experience Limited Edition DVD
Hart & Soul: The Hart Family Anthology DVD
Hulk Hogan's Unreleased Collector's Series DVD
Batista: I Walk Alone DVD
The True Story of WrestleMania DVD
Top 50 Superstars of All Time DVD
Wrestling's Highest Flyers DVD
WWE Best PPV Matches Of The Year 2009-2010 DVD
The History Of The World Heavyweight Championship DVD
The Best of Saturday Night's Main Event DVD
The History Of The Intercontinental Championship DVD
Best of Raw 2010 DVD
Raw: The Beginning Seasons 1 & 2 DVD
Best of Raw 2009 DVD

John Morrison - Rock Star DVD
Triple H: The King of Kings DVD

Rumble anthology
survivor anthology vol 1 ET 2

Donc si vous avez un ou plusieur de ses dvd et que vous les vendez n'hesitez pas a e contacter par post ou mp ou mail ( thomasnino100@gmail.com )

J'accepte biensur les envois sinon j'habite dans l'ardeche drome ...

N'hesitez pas je pourait vous donnez mon num de tel si vous le soughaiter ....

marty59
marty59
Niveau 10
11 février 2012 à 14:10:27

salut, comme promis, voila ma collec de dvd de catch

http://s4.noelshack.com/oold/up/dscf1984-e4314c6d93.jpg
http://s4.noelshack.com/oold/up/dscf1985-1aec7bab42.jpg
le dvd blanc, cest le best of de Jeff Hardy à la TNA
http://s4.noelshack.com/oold/up/dscf1986-bd60eb9e87.jpg
http://s4.noelshack.com/oold/up/dscf1987-5e50101815.jpg
http://s4.noelshack.com/oold/up/dscf1988-c10ee8e947.jpg

E_G
E_G
Niveau 10
11 février 2012 à 15:36:42

Pas mal ^^ moins bien que moi mais pas mal :lol: (photo a venie le week end prochain ^^ )
Je veut te demander il est en francais le dvd savage ? :(
Et le best of jeff c le mondo catch? :)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
11 février 2012 à 15:39:14

Qui veut voir la mienne ? :)

E_G
E_G
Niveau 10
11 février 2012 à 15:53:02

Moi ^^
Gt tu consseille quoi en dvd ufc entre 60-75? Je trouve sa fait bien avec les hors serie comme le dvd xw.. de hogan ou le catch francais ou autre :-)
Et le dvd hardcore fight c'est quoi? (quel fed ... )

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
11 février 2012 à 15:58:41

EG tu veux vendre les tiens et en racheter d'autres ? :noel:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
11 février 2012 à 15:59:55

Je connais pas réellement l'UFC en dessous de l'UFC 80. Si tu vois du Chuck Liddell, Randy Couture, Anderson Silva, ... alors ça devrait être bon. Regardes les matchs qu'il y'a sur FightDVD.co.uk

E_G
E_G
Niveau 10
11 février 2012 à 16:08:25

Personne neveut echanger de dvd ? (j'envoi en premier et je peut mettre plus de dvd que vous mais dans le raisonable... :) )

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment