CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

E_G
E_G
Niveau 10
03 février 2012 à 22:03:24

Putain la ECW ORIGINAL !!!!!
ECW !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as pas des photo que je voye a quoi sa resemble les dvd ...
Se sont des zone 2 OU 0 ? :)

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
03 février 2012 à 22:05:25

J'en ai quelques uns aussi de la ECW. Quand je les ai vus la première fois j'hallucinais. :fier:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
03 février 2012 à 22:11:43

London-Keyes = [Corozzo] non ?

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
03 février 2012 à 22:13:10

Voila une photo : http://hapshack.com/images/9fMdT.jpg

Deux exemples de pochette et un exemple de DVD. Certains shows ont 2 DVD.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
03 février 2012 à 22:13:45

Oui Max. :)

E_G
E_G
Niveau 10
03 février 2012 à 22:53:29

Je n'arrive pas a aller sur ton lien :(

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
03 février 2012 à 22:57:10

Et là ? http://s4.noelshack.com/upload/14023175782176_20120203_221220.jpg

E_G
E_G
Niveau 10
03 février 2012 à 23:04:18

Toujours pas mais sa doit etre mon ordi qui lag ...
Tu peut pas m'envoier un mail ? :)
thomasnino100gmail.com

E_G
E_G
Niveau 10
03 février 2012 à 23:05:44

Non c'est bon j'ai reussi avec monv tel :ok:
C'est quoi ton dernier prix ? :)

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
03 février 2012 à 23:09:05

Mon dernier prix c'est 60€ frais de port compris + cadeau du DVD IPW Shocktoberfest 2010. C'est une affaire en ce qui concerne les DVD ECW.

E_G
E_G
Niveau 10
03 février 2012 à 23:10:54

Bin c'etait quoi le prix d'origine ?
Et ils sont de quel zone ? :)

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
03 février 2012 à 23:13:33

Multizone.

15$ (11€ environ) le show à la base, donc dans les 350€ environ le tout normalement (j'avais eu une reduc' à l'époque heureusement)

E_G
E_G
Niveau 10
03 février 2012 à 23:16:13

Ok je vais y reflechir car j'ai vraiment envi d'en avoir mais j'ai plus beaucoup de sous mais je vais voir quand meme ... :bave:
IL y en a 30? :)
Tu peut pas me etre un dvd czw ou iwams avec ? :)

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
03 février 2012 à 23:18:39

Oui 30 shows.

Ecoute, je vais peut-être te glisser en cadeau un coffret DVD du tournoi Ted Petty Invitational 2008 (tournoi de pur Catch sans Hard comme tu dis) de la IWA si tu me prend le tout. Mais c'est tout lol. On en reparle demain. :ok:

E_G
E_G
Niveau 10
04 février 2012 à 09:41:14

Ok et tu as pas des dvd wwe ou tna ou autres ? :)

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
04 février 2012 à 09:51:27

J'ai les coffrets Viva la Raza, Hell in a Cell et Ladder Match pour la WWE. C'est tout. J'ai aussi le livre "La Face cachée du Catch" que je vend aussi.

Tout ce que je vend, je peux te faire un prix mais faut que tu sois vraiment intéressé. Si tu me prend les DVD ECW + les cadeaux que je te fait, et si t'es intéressé par les objets WWE, je peux te faire un gros lot pour un prix dérisoire en tout.

E_G
E_G
Niveau 10
04 février 2012 à 09:59:54

Mon viva la raza commence a etre un petit peu abimé :( (a force de la regarder ... )
Donc il peut m'intereser
Hell in acelle j'en ai tout mort et un en tres bonne etat donc je pense pas ...
Ladder le mieux est quasi tout dead et c'est quoi se livre ?
C'est style un ag ou un vraie livre ?
Il est bien ? :)

iVitry
iVitry
Niveau 10
04 février 2012 à 10:01:05

Bonjour, j'aimerai savoir si vous achetiez vos dvd vous même ou c'est vos parents? :)

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
04 février 2012 à 10:02:19

C'est ce livre : http://www.amazon.fr/face-cach%C3%A9e-du-catch/dp/2810616868/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1328346057&sr=8-1-spell

Ce sont des anecdotes sur le Catch : WWE, WCW, TNA, ECW, ROH. Si tu aimes le Catch, t'apprend pleins de trucs. :ok:

C'est un vrai livre. :hap:

E_G
E_G
Niveau 10
04 février 2012 à 10:05:32

Ok il a l'air vachement cool meme si la couverture fait pas envie ...
Il est en francais ? il y a combien de page apepres ? (plus il y en a mieux c'est mdr ) dans les 150 200 ? :)
Perso c'est mieux qui e paye mes dvd et touts :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment