CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

CoD_4_Ever
CoD_4_Ever
Niveau 4
19 janvier 2012 à 22:08:06

merci , dans le cas ou je les vends (c'est pas encore sure je vous l'ai dis , j'y tiens quand meme et ca me fait un petit pincement au coeur ... j'ai pas envie de le regretter ^^)

...

:globe: Petite News DVD :globe:

Premiere rumeur d'un futur DVD , nouveau , pour le FOUR HORSEMEN !!!

SOURCE :d) http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=50162

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
19 janvier 2012 à 22:17:28

Ok pas de prob :)
Je comprend :ok:
Tient moi aux courant sache que t'es dvd iront a un vraie fan et que tu fait un autre heureux :oui:
Et le premier dvd des foru horsemen etait cool aux passage avec un tres bon docummentaire mais les match :malade:

CoD_4_Ever
CoD_4_Ever
Niveau 4
19 janvier 2012 à 22:22:04

J'en profite pour dire que je cherche activement (pas trop cher et surtout en etat correct , je suis assez pointilleux :noel: )

Wrestlemania VF
Raw Best Of 15ans VF
Les best of SD! et raw
DX : The New and Improved
Edge : A decade of decadence
HBK : HeartBreak and Triumph
HBK : My Journey
Jeff Hardy : My Rules
John Cena : Experience
John Cena : My life
Big Show : A Giant's World
Rey Mysterio : Yhe Biggest Little Man
Undertaker : Deadlist Match

Si vous vendez ces titre en VF et etat proche du neuf et dans les boitier d'origine (quel chiant :hap: Je sais...) ...

Envoye moi le titre et le prix souhaitez (FDC pour le Belgique) via MP

Je vous remercie :ok:

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
19 janvier 2012 à 22:27:31

Ok je t'envoi se que j'ai mdr :ok:

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
19 janvier 2012 à 22:29:27

Je t'envoi un mp :ok:

CoD_4_Ever
CoD_4_Ever
Niveau 4
20 janvier 2012 à 05:15:50

petite question !

Ayant deja "Rey Mysterio : The Life Of a Masked Man" ... est-ce que ca vaut le coup de m'acheter "The Biggest Of Little Man" ?!

Meme question pour The rock , disposant deja de son coffret "Most electrifing man in sport entertainment" , est ce que d'apres vous ca vaut le coup de pre commander celui qui sors bientot ?

:merci: de vos reponse :ok:

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
20 janvier 2012 à 07:42:00

Pour isterio oui car le bigeest litlle man est 19foi mieux
Et le rock je pense pas .... :ok:
ps je te fait la maj vers 5h :oui: :ok:

CoD_4_Ever
CoD_4_Ever
Niveau 4
20 janvier 2012 à 12:55:06

:merci: a toi

Je part l'apres midi , je serais de retour en soiree :ok:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
20 janvier 2012 à 13:13:09

Si ça intéresse quelqu'un je vend :

VIVA LA RAZA : Legacy of Eddie Guerrero (4 DVD)
Livre : La face cachée du catch
Mini-livre : History of Wrestlemania (en anglais)

Le lot pour 20€ (frais de port compris)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:52:06

Hier j'ai commandé WrestleMania XXVII & Over The Limit 2011 qui sont en promotion.

Sinon je viens de recevoir mes DVD de ClearVision, j'ai reçu UFC 1 & 2 (2 Disc Set) et UFC 91 : Randy Couture VS Brock Lesnar. Ca me fait 3 DVD de l'UFC avec l'UFC 16.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
20 janvier 2012 à 15:36:03

Ca intéresse quelqu'un aussi l'intégrale des shows IWA Mid-South 2007 et 2008 ? Ce sont des coffrets DVD.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
20 janvier 2012 à 15:36:34

Combien ?

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
20 janvier 2012 à 15:47:28

Tiens merci de l'info Gran_Torino_ j'avais pas vu que y'avait de nouvelles promotions :bave:

Je pense prendre:
One Night Stand 2008
Le dvd de Batista (depuis le temps que j'attendais une baisse de prix je fonce dessus :noel: )
Over The Limit 2011 (le seul qui me manque de 2011 sauf Capitol Punishment mais je ne compte pas le prendre celui-là...)

Et un dernier, j'hésite entre le dvd de Mysterio ou le dvd des matchs en cage :question:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
20 janvier 2012 à 15:49:17

Le DVD des matchs en cage est meilleur, enfin, après, si tu aimes Mysterio prends celui de Mysterio (le dernier).

Tu compte prendre Over The Limit 2011? :malade: Enfin remarque, si il te manque que lui de l'année 2011 :noel:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
20 janvier 2012 à 15:54:41

Je crois que je vais plutôt prendre celui de Mysterio, je suis pas trop fan de la vielle époque et je vois que dans le dvd des matchs en cage y'en a beaucoup... :(

Oui Je crois me souvenir qu'il est moyen mais pas aussi pire que le ppv qui suit :hap:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
20 janvier 2012 à 15:56:57

Celui de Mysterio est cool tu vas voir :oui:

Pour Over The Limit, c'est sur que par rapport au PPV suivant, il est tout à fait honnête :noel:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:07:31

Ok d'après le contenu il à l'air pas mal en effet!
C'est bon j'ai effectué ma commande :)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
20 janvier 2012 à 16:10:22

J'ai pris OTL 2011 parce qu'il est pas cher, y'a aussi de bons Blu-Ray pas cher.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
20 janvier 2012 à 17:23:16

"Combien ? "

Gran_Torino_, pour tout les 11 coffrets 2007/2008, ça fait plus de 60 shows environ réparti sur une centaine de DVD, je fais le tout pour 120€, frais de port compris. Et en cadeau je rajoute un coffret 2006.

EG1311052
EG1311052
Niveau 9
20 janvier 2012 à 18:16:13

Se sont des originaux london ?
C'est des zone 1OU2 ? :( :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment