CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

TheMountie
TheMountie
Niveau 7
15 juillet 2011 à 19:38:13

Non, je cherche seulement à les échanger. :)

nWoHulkHogan
nWoHulkHogan
Niveau 6
18 juillet 2011 à 14:32:12

- Disc 1 :

ECW Hardcore TV - 28 Octobre 1995 - Rey Mysterio Jr. & Konnan vs La Parka & Psicosis

ECW Extreme Bash 9 Mars 1996 - Match au meilleur des 3 tombés - Rey Mysterio Jr. vs Juventud Guerrera

Expérimenter la ECW

WCW Pro Wrestling 3 Novembre 1996 - Rey Mysterio Jr. vs Juventud Guerrera

WCW Saturday Night 11 Janvier 1997 - Rey Mysterio Jr. vs Chavo Guerrero Jr.

Les conseils d'Eddie

Nitro 8 Septembre 1997 - Rey Mysterio Jr. vs Eddie Guerrero

Nitro 17 Novembre 1997 - Rey Mysterio Jr. vs Chris Jericho

La création du masque

WCW Saturday Night 17 Janvier 1998 - Rey Mysterio Jr., Super Calo & Hector Garza vs Psychosis, La Parka & Silver King

Nitro 28 Décembre 1998 - Rey Mysterio Jr. & Billy Kidman vs Eddie Guerrero & Juventud Guerrera

Qui est-ce qui saute en dehors du ciel ?

SmackDown 24 Octobre 2002 - Match de prétendant numéro 1 aux titres par équipe de la WWE - Rey Mysterio & Edge vs Eddie & Chavo Guerrero

Vengeance 27 Juillet 2003 - Match pour les titres par équipe de la WWE - Rey Mysterio & Billy Kidman vs The World's Greatest Tag Team

6-1-9

SmackDown 28 Octobre 2004 - Rey Mysterio vs Kurt Angle

SmackDown 30 Décembre 2004 - Match pour les titres par équipe de la WWE - Eddie Guerrero & Booker T vs Rey Mysterio & Rob Van Dam

- Disc 2 :

Parti trop tôt

WrestleMania 21 3 Avril 2005 - Rey Mysterio vs Eddie Guerrero

SmackDown 16 Décembre 2005 - Match pour les titres par équipe de la WWE - Rey Mysterio & Batista vs MNM

Au sommet du monde

No Way Out 19 Février 2006 - L'opportunité d'un match pour le titre de champion du monde poids lourds à WrestleMania 22 de Rey Mysterio est en jeu - Rey Mysterio vs Randy Orton

Vive Mexico!

SummerSlam 26 Août 2007 - Rey Mysterio vs Chavo Guerrero

Cyber Sunday 27 Octobre 2007 - Match de civière - Rey Mysterio vs Finlay

Mettre le masque en jeu

No Mercy 5 Octobre 2008 - Si Rey Mysterio perd, il devra enlever son masque - Rey Mysterio vs Kane

Judgment Day 17 Mai 2009 - Match pour le titre Intercontinental - Rey Mysterio vs Chris Jericho

L'art de Mysterio

SmackDown 4 Septembre 2009 - Match pour le titre Intercontinental - Rey Mysterio vs John Morrison

- Disc 3 :

Respecter le masque

SmackDown le 18 Décembre 2009 - Match pour le titre de prétendant numéro 1 au titre de champion du monde poids lourds - Rey Mysterio vs Batista

SmackDown 29 Janvier 2010 - Rey Mysterio vs Shawn Michaels

Faire face aux blessures

Royal Rumble 31 Janvier 2010 - Match pour le titre de champion du monde poids lourds - The Undertaker vs Rey Mysterio

SmackDown 5 Février 2010 - Match de qualification pour la chambre d'élimination - Rey Mysterio vs Dolph Ziggler

Moments de solitude

Over The Limit 23 Mai 2010 - Rey Mysterio rejoint la Société Straight Edge vs les cheveux de CM Punk - Rey Mysterio vs CM Punk

"Je ne peux pas le faire seul"

WWE Fatal 4-Way 20 Juin 2010 - Match à 4 pour le titre de champion du monde poids lourds - Jack Swagger vs Rey Mysterio vs CM Punk vs The Big Show

Coups d'occasion

SmackDown 18 Octobre 2010 - Rey Mysterio vs Alberto Del Rio

WrestleMania XXVII 3 Avril 2011 - Rey Mysterio vs Cody Rhodes

Guerre de fantaisie

- Contenu bonus :

Rentrer à la maison

Tout le monde debout

Voici le contenu du prochain DVD de Rey Mysterio et je l'achète .

JinderMahaI
JinderMahaI
Niveau 5
20 juillet 2011 à 15:02:16

Voici la jaquette officielle de Money In The Bank 2011 :

http://www.silvervisionfrance.com/products/Money-in-the-Bank-2011-DVD.html

stev2961029
stev2961029
Niveau 8
20 juillet 2011 à 15:13:25

elle est belle la jaquette de money in the bank 2011 car y'a le dieu cm punk dessus :bave:

Fadman
Fadman
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:22:31

CM Punk is god, etc etc on sait :noel:

Probablement le seul PPV que je m'achèterai en DVD :(

J'espère juste que la WWE va pas trafiquer le bruit de public ou autre, je les sens bien capables de rajouter des cris pour Cena et des huées pour Punk :(

JinderMahaI
JinderMahaI
Niveau 5
20 juillet 2011 à 15:56:55

Non je pense pas.

RawIsRKO
RawIsRKO
Niveau 4
20 juillet 2011 à 17:17:52

Vive les dvd!!!!!!

stev2961029
stev2961029
Niveau 8
20 juillet 2011 à 17:19:10

DDB rawlsrko il floode tous les topics

JinderMahaI
JinderMahaI
Niveau 5
20 juillet 2011 à 17:48:07

Voici la jaquette du DVD de Randy Orton :

http://www.silvervisionfrance.com/products/Randy-Orton-The-Evolution-of-a-Predator-DVD-3-Discs.html

Moi je la trouve plutôt pas mal ! :bave:

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:54:48

http://www.silvervisionfrance.com/products/Randy-Orton-The-Evolution-of-a-Predator-DVD-3-Discs.html C'est vrai magnifique jaquette :)

J'ai besoin de plusieurs avis sur les dvd:

-Quelles sont les meilleurs dvd ecw et wcw?

-Je comptais m'acheter les deux dvd suivants:

http://www.silvervisionfrance.com/products/The-True-Story-of-WrestleMania-DVD-3-Discs.html :d) Mais j'ai vu beaucoup d'avis négatives comme quoi y'avais pas assez de trucs en coulisses :(

http://www.silvervisionfrance.com/products/DX-One-Last-Stand-DVD-3-Discs.html :d) Le dvd dx de 2006 est celui que j'ai trouvé le plus divertissant, donc je me suis laissé tenté par celui ci, des avis?... WTF y'a pas le match de breaking point :snif2: c'est une blague?! :ouch: Je deteste les dvd incomplet :-((

Il y a encore une chose, dans les version bluray, il y a des bonus mais c'est en anglais :snif2: (j'dis pas que je comprends pas, mais c'est plus agréable en français? non? :( ou du moins avoir le choix des langues...

-Les dvd hogan et jericho sont repassés (de15) à 24€ je rage (ça me donne plus envie de les prendre) :(
Hogan, j'ai déjà le premier, mais ça peut faire un complément
Jericho: des avis?

Et sinon, y'avait le dvd shawn michaels my journey, mais ils ont pas mis sont dernier match :( (Pour nous forcer à prendre le dvd wrestlemania 26 FUUUUUUUUU :-(( )

http://www.silvervisionfrance.com/products/Undertaker-s-Deadliest-Matches-Limited-Edition-DVD-3-Discs.html ce dvd personne n'en parle jamais :( (j'ai déjà le violet le 1er)

http://www.silvervisionfrance.com/products/OMG-The-Top-50-Incidents-in-WWE-History-DVD-3-Discs.html Celui là à l'air divertissant :bave: (je sais il est pas encore sorti)

Les Tagged Classics personne n'en parle non plus :(

J'en prendrais que 3 (mais j'ai le temps quand même :)

Sinon j(aimerais bien un dvd évolution un jour :bave: :bave: :bave: + une réédition du dvd vince, à la fin, plus complet :bave:

Vos avis sur ceux là :question: : http://www.silvervisionfrance.com/category/Divas/page1.html :hap:

... :dehors:

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:24:48

OMG ("BMG?"?) Je viens de m'aperçevoir qu'il y avait des codes de DVD qui débloquent des scènes secrètes :ouch:

Vous ne me croyez pas? :( http://www.silvervisionfrance.com/static-pages/easter-eggs.html#top
Je viens de testé avec le DVD DX de 2006 et le DVD VIVA LA RAZA

Gran_Torino_II
Gran_Torino_II
Niveau 6
21 juillet 2011 à 11:06:37

Pour [Hunter93],

- Quelles sont les meilleurs dvd ecw et wcw ?

ECW : The Rise And Fall Of ECW, ECW One Night Stand 2005, ECW One Night Stand 2006, ECW Extreme Rules (2 DVD)

WCW : The Rise And Fall Of ECW, Starrcade The Essential Collection, The Very Best Of Monday Nitro

-Je comptais m'acheter les deux dvd suivants:

Je ne te conseille pas "The True Story Of Wrestlemania". Il est vraiment pas superbe.

Après le DVD de DX "One Last Stand" est plutôt pas mal, surtout si tu as le précédent.

Je ne pense pas qu'on puisse changer la langue dans les bonus mais il y'a quand même les sous-titres non ?

J'ai trouvé le DVD de Chris Jericho vraiment Bof Bof, son histoire et sa biographie sont limite pas passionnantes et il y'a trop peu de match.

Pour le DVD de Shawn Michaels je te le conseille, c'est vraiment un régale de regarder ses plus grands matchs.

Le deuxième DVD de l'Undertaker ça serait pas mal de te le prendre car dans le 1er volet les matchs se limitaient à 2004 alors qu'ici ça se poursuit (rivalité avec Edge, Batista, ...).

Le DVD "OMG" The Top 50 Incidents Of WWE History sort en Septembre.

Les Tagged Classic sont très bon mais je trouve que ça fait tâche dans ma collection.

:d) En résumé je te conseille, Shawn Michaels : My Journey & Undertaker's Deadliest Matches ,DX One Last Stand. :g)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
21 juillet 2011 à 17:53:06

J'ai vu dans pas mal d'endroits que "The True Story Of WrestleMania" était pas bon, une rapide review?

Gran_Torino_II
Gran_Torino_II
Niveau 6
21 juillet 2011 à 17:55:59

Pas bon quand même pas, on va dire juste. Le problème c'est que l'histoire du DVD est pas superbe, tout le monde s'attendait à voir les superstars dans les coulisses et tout et au final c'est un cours d'histoire super chiant, ça part trop loin. Les matchs je pense que chaque fan les a vu au moins une fois dans sa vie. Si tu as des questions hésites pas.

Gran_Torino_II
Gran_Torino_II
Niveau 6
26 juillet 2011 à 13:44:28

Je viens de commander le Royal Rumble 2003 à 19,00€ sur SilverVision. J'ai pas trouvé meilleur prix vu qu'il est plutôt rare. :hum:

marty59
marty59
Niveau 10
27 juillet 2011 à 10:52:57

Salut, Je viens de recevoir mes 3 coffrets commandés
-The Rock "the most electrifying man in sports entertainment"
-Ric Flair :The Definitive Collection
-Edge : A Decade of Decadence

Je ne pense pas être déçu

Sinon, j'aimerai acheter quelques ppv de la TNA, quel sont les meilleurs dispo sur planète catch ? svp

Gran_Torino_II
Gran_Torino_II
Niveau 6
27 juillet 2011 à 11:00:13

Pourquoi tu prends sur un site aussi pourri que Planet Catch ? C'est trop cher. Je te conseille ce site :

http://shoptna.com/2010.aspx

marty59
marty59
Niveau 10
27 juillet 2011 à 11:04:40

parce que j'ai déjà commandé chez eux, et j'ai eu aucun problèmes et sont très rapides.
Il y a des promos sympa aussi en ce moment .
C'est quoi les meilleurs sachant que j'ai déjà Turning point 09 et Final resolution et ils m'ont plu dans l'ensemble ?

marty59
marty59
Niveau 10
27 juillet 2011 à 11:05:36
  • Final resolution 09
Gran_Torino_II
Gran_Torino_II
Niveau 6
27 juillet 2011 à 11:10:07

Je peux pas te dire je ne suis la TNA que depuis 2 mois.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat