The Rock : The Most Electrifying Move in sports entertainement
Je fais un coller ici car s'est le topic prévu pour initialement.
Le CD1 est vraiment une BOMBE. Bon c'est vrai que si l'on s'est habitué au The Rock d'après 2000 il est certain que l'appréciation de sera pas la même, si vous ne jurez que de par ses catch-phrases électrifiantes et de ses sublimes promos vous le trouverais à ce moment là "boring" pour certain...
C'est surtout je pense, le style de catch de l'époque qui n'avait pas cette modernité qu'on lui connait à ce jour. Dernièrement j'ai regardé les trois derniers Wrestlemania hors aucuns d'aux ne m'a laissé de bonnes impressions niveau catchesque, les matchs sont vraiment limite même si je sais que le catch n'était pas la priorité à ce temps là sinon comment pourrait-on expliquer que des matchs comme André - Hogan à Wrestlemania III soit des matchs mythiques ?... le cliché du géant dans le catch c'est à dire invaincu et imbattable qui se retrouve confronté à l'icône du catch, sur le papier ça ne peut paraître que démentiel mais bon voilà...sur le papier seulement.
Cette parenthèse pour dire que si le style de catch du Rock n'a pas sollicité l'intérêt des fans à ses débuts, cela prouve bien que c'était l'environnement qui ne vous a pas séduit et rien d'autre.