CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:10:53

Ben c'est justement La Poste le Colissimo.

Ou alors faut que je fasse un petit paquet en lettre prio mais il y a des risques de perte car pas de numéro de suivi.

Je vais me renseigner plus en détail demain (je travaille à la Poste en fait) :hap:

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:11:00

Si tu vois pas d'incovénient à ce que je paye par poste. :noel:

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:12:26

D'accord,je surveille ce topic de près.J'ai déjà fait pas mal d'échange par poste(de jeux surtout) et tous ont réussi donc bon. :noel:

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:46:22

En attendant,personne d'autre à des DVDs à vendre?

Rated-R-Rock_V4
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:12:58

J'ai le DVD de Edge avec dessus les signatures de Edge, CM Punk et Layla. Donc le prix augmente :noel:

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:54:57

Quel est ton prix? :bave: :noel:
C'est bien Decade of Decadence?

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:20:53

Sachant que je peux le trouver à 12 euros? :noel:

Rated-R-Rock_V4
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:46:36

Sachant que tu l'as trouvé à 12 € c'est pas la peine, prend celui à 12 €. Surtout qu'en fait j'ai pas vraiment envie de le vendre.

Raphaello
Raphaello
Niveau 6
15 janvier 2011 à 18:55:05

Je vends des DVDs en mains propres à la Défense. Dites quel DVD vous voulez et dites votre prix. :-d

J'ai que des DVDs de la WWE, j'en ai une quinzaine en excellents états.

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:04:24

J'habite en Suisse.. :noel:

:-(

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:39:42

Vous me conseillez quoi entre ECW - The Most Extreme Matches et MICK FOLEY'S GREATEST HITS AND MISSES ?

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:18:41

MirrorsEdge: Je te conseille celui de la ECW

Sinon, je reviens de la brocante et j'ai trouvé un truc de malade: 4 DVD de la CZW (Only the str6ng, Always Bloody in Philadelphia, Déjà Vu 5, et The Best of Sick Nick Mondo) et 1 DVD de la Chikara: The best of 2009! :coeur:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:19:06

Pour 9€ les 5!

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:36:16

On trouve pas ce genre de truc dans la brocante vers chez moi. :(

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
16 janvier 2011 à 12:52:18

Ah ok paye la brocante de fou. :noel:

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:12:26

C'est toujours en vente les amis.

http://cgi.ebay.fr/DVD-13-shows-CHIKARA-catch-indy-wrestling-WWE-/200564382406?pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item2eb2919ac6

steeve999
steeve999
Niveau 5
23 janvier 2011 à 21:29:41

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé la "pochette surprise 3 DVD" de Planète Catch à 9,99€ ?
Parce que ça fait vraiment pas cher pour 3 DVDs de la TNA (3,33€ le PPV, c'est dans mes moyens lol).

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:56:28

Je connais pas mais ça à l'air sympa.Je plussoie donc ta question?
Aussi,vous pensez quoi du DVD de Foley "Greateasts Hits an Misses"?

-l-
-l-
Niveau 9
02 février 2011 à 20:22:30

true story of wrestlemania :bave:

je le veux ça a l'air passionnant c'est sur les coulisses de WM

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
02 février 2011 à 21:31:16

Un nouveaux DVD sur Wrestlemania :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment