CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

Aden_The_First
Aden_The_First
Niveau 7
07 octobre 2010 à 20:25:59

Demande de kick pour monosmiley :hap:

HolyShitMaster1
HolyShitMaster1
Niveau 9
07 octobre 2010 à 20:34:22

Demande de ban pour "Autre". :oui:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:44:33

Vous partez en HS là :hap:

HolyShitMaster1 :d) C'est le moins chers ici et il est pas dispo en précommande en France :(

HolyShitMaster1
HolyShitMaster1
Niveau 9
07 octobre 2010 à 20:47:25

Merde.
Parce que c'est quand même cher je trouve.. :(

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:29:11

Je suppose que ce DVD est sorti récemment ou va sortir prochainement. Ce que je peux te dire c'est d'attendre un bon mois, voir deux, après sa sortie, et scruter les sites commes Amazon. Là-bas avec de la chance tu pourra le trouver à 15-20 euros d'occasion.

Mais en neuf, dis-toi bien que plus bas que les 26 euros de Silvervision, ce qui est pas cher, y'a pas. La FNAC c'est 42 euros ...

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
20 octobre 2010 à 09:23:02

Salut, j'avais précommandé le DvD de Jericho sur Silvervision mais il n'a toujours pas été envoyé et je n'ai pas de nouvelles, j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ?

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:16:14

Bonjour,j'aimerais bien savoir si quelqu'un a des DVD de la NOAH,CZW pas trop cher à vendre?

Jarret-2-Porc
Jarret-2-Porc
Niveau 5
29 octobre 2010 à 12:33:44
  1. ]MirrorsEdge[ Voir le profil de ]MirrorsEdge[
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 12:16:14 Avertir un administrateur
  3. Bonjour,j'aimerais bien savoir si quelqu'un a des DVD de la NOAH,CZW pas trop cher à vendre?

Faut chercher sur eBay.

:(

DeathMaster-X06
DeathMaster-X06
Niveau 6
29 octobre 2010 à 12:44:22

Qulqun serait le nom d'un dvd de JBL (si il y en a) :svp: :(

Jarret-2-Porc
Jarret-2-Porc
Niveau 5
29 octobre 2010 à 13:05:30

Sinon, t'as

H I G H S P O T S . C O M

:ok:

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:50:28

Merci.

X-rko-x
X-rko-x
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:02:44

vous savez quand sort le DVD de Jericho?

DorianYates
DorianYates
Niveau 6
29 octobre 2010 à 17:36:02

Il est sorti.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
29 octobre 2010 à 17:56:03

Pas en France en tout cas. :(
Ma copine l'a commandé sur silvervision elle n'a encore rien reçu :(

DorianYates
DorianYates
Niveau 6
29 octobre 2010 à 17:58:36

Il faut être patient, ça peut durer 3 semaines.

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:25:11

Ta copine est fan de catch?

La chance :bave:

:noel:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:08:13

Je n'ai jamais commandé sur Highspots mais je voudrais commencer.

Apparement ce site est sur, mais j'ai une question concernant les dvds. Sont-ils de région 2 et donc visibles en Europe ?

Voila le dvd que je souhaite commander : http://www.highspots.com/product.asp?id=19541.

Merci pour les réponses :)

DorianYates
DorianYates
Niveau 6
02 novembre 2010 à 18:12:42

Il me semble qu'ils sont zone. A confirmer.

DorianYates
DorianYates
Niveau 6
02 novembre 2010 à 18:12:55

zone 0*.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:15:41

Ok donc zone 0 = Visibles sur tous les lecteurs ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment