tombestone : pas mal , ces début avec paul bearer , ces grande rivalité , on retrouve le hell in celle avec mankind et avec michael , vraiment beaucoup de match mythique , donc vraiment pas mal .
triple h : sa commence par hunter hearst helmsley , quelque match des kings of the ring , apres on passe au match retraite hhh vs mick foley qui est devenu un match de legende , aussi un enorme combat hhh vs hbk le triple stage mais le dvd se termine dans les environ de 2006 , mais le problème c'est que je l'ai trouver trop court .
smackdown : j'ai pas trop aimer , il s'agit d'un top 100 des meilleur moment de smackdown en 10 ans , donc ont retrouve certain segment assez drôle , mais j'ai pas trop aimer
jeff hardy : dedans il n'y a que quelque bon match , à vrai dire je le déconseille , c'est un des seuls dans toute la liste
hulk hogan : vraiment pas mal , on voit des combat lors de son arrivé a la wwf , avant meme que wrestlemania existe , dans le dvd il n'y a que des match jamais sorti en dvd , donc c'est pas les match de legende que vous verrez dedans mais j'ai apprecier .
viva la raza : on en parle meme pas , vraiment excellent