CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

Beer_Money_Inc
Beer_Money_Inc
Niveau 7
17 juin 2010 à 13:47:38

C'est sur comme site Highspots ?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
17 juin 2010 à 13:53:14

Ultra! :oui:

Beer_Money_Inc
Beer_Money_Inc
Niveau 7
17 juin 2010 à 13:55:55

Ok merci, je vais pouvoir regarder ça de plus près !

Mister[Y2J]
Mister[Y2J]
Niveau 6
17 juin 2010 à 14:00:12

Elec, c'est lesquels, déjà les "vrais" DVD, pro, comme ceux de la WWE, ROH etc...

Et le Japon c'est la même zone que nous ? Car doit bien y avoie des sites anglophones avec des vrais DVD qu'on peut toruver sur le site officiel de la NJPW, par exemple, je pense. :(

BenjaminLeFranc
BenjaminLeFranc
Niveau 2
18 juin 2010 à 19:46:16

Il existe pas un 2-discs, voir mieux, un 3-discs DVD sur Kurt Angle, avec la WWE ? Je sais qu'il y en a un avec la TNA, mais il m'intéresse pas, c'est son run à la WWE qui m'intéresse.

J'ai rien trouvé sur Silvervision, mais s'il existe un DVD ayant à cas similaire à "Chris Benoit : Hard Knocks" je serais content de le savoir.

Merci.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
18 juin 2010 à 20:04:02

Elec, c'est lesquels, déjà les "vrais" DVD, pro, comme ceux de la WWE, ROH etc... :d) Ceux où il y a pas l'indication DVD-R entouré de jaune.

Et le Japon c'est la même zone que nous ? :d)

Region 1: Les U.S.A, les territoires américains, le Canada et les Bermudes.

Region 2: Le Japon, l'Europe, l'Afrique Du Sud, et le Moyen-Orient incluant l'Egypte.

Region 3: Asie du sud-est, Asie de l'est, y comprend Hong Kong.

Region 4: L'Australie, la Nouvelle-Zélande, les Îles Pacifiques, le Mexique, l'Amérique Centrale y compris les Carraïbes, l'Amérique Du Sud.

Region 5: La Russie, l'Inde, le reste de l'Afrique, la Corée Du Nord et la Mongolie.

Region 6: La Chine.

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
18 juin 2010 à 20:08:33

J'ai reçu ma commande de Highspots, donc les DVD-R ne sont pas des vulgaires copies, le nom du show est imprimé sur le CD quand même. Je recommanderai sans doute sur ce site car ils ont été très rapide et les coffrets sont de qualité.

redaurora
redaurora
Niveau 10
18 juin 2010 à 21:36:56
  1. Jim-RKO
  2. A l'intèrieur , les livrets des dvd sont-ils francais et les jaquettes ?

Attention, Il y a des dvd avec des pistes françaises mais pas tous (les plus vieux n'en n'ont pas), enfin normalement c'est précisé sur le site.

Pour les boitiers et livrets ils ne sont pas en Français, mais en anglais... Bon ceci dit t'a pas grand chose d'indiqué dessus, mais quand même si vous savez pas dites pas de conneries...

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
28 juin 2010 à 00:19:31

j'ai une question sur le dvd the rise aand fall of wcw (pour ceux qui l'ont vu)

la partie documentaire est il en francais ou il est en anglais sous titré en francais ?

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:10:50

Quelqun connait un bon site qui vend aussi des dvd indy, lucha, puro apart Highspots ?

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:42:54

http://www.slambamjam.com/mm5/merchant.mvc (puro et lucha)
http://www.smartmarkvideo.com/ (généraliste)

J'ai déjà commandé sur les deux c'est fiable. :ok:

Sinon faut voir les sites officiels des fed, ils ont souvent un magasin en ligne.

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:29:10

Merci beaucoup Corozzo :-)

C94B
C94B
Niveau 10
30 juillet 2010 à 12:10:38

Voici le Synopsis et la couverture du nouveau DVD de Chris Jericho.

"The WWE fans love to hate Chris Jericho. Throughout his remarkable career he has provided sports entertainment fans with amazing matches and astounding moments whether he was in Smokey Mountain Wrestling, ECW, WCW, and WWE. He’s also left his mark on the entertainment industry outside the ring, from his band Fozzy, writing a NY Times bestselling autobiography, through his appearances on VH-1’s “I Love…” shows and his role in the hit film “Magruber”. But his most famous moments are in sports entertainment, where Jericho has won multiple championships, including the WWE, World Heavyweight, a record number of Intercontinental titles, and the night when he defeated both the Rock and Stone Cold Steve Austin to become the first ever WWE Unified Champion. But Chris Jericho has never had his remarkable career highlighted in a DVD set until now. This 3-disc release will include a never-before-seen documentary on the life and times of Jericho featuring new candid interviews with Jericho and his rivals, as well as more than a dozen of his greatest matches."

http://i29.tinypic.com/33xya3a.jpg

BestInTheWorld
BestInTheWorld
Niveau 9
30 juillet 2010 à 14:27:17

Merci de l'info.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:33:06

Et ben! Ça en jette! Je suis sûr qu'ils auraient pu choisir une meilleure image pour la couverture, mais c'est déjà pas mal! :noel:

M'enfin, de toute façon, couverture ou non, ça fait aucun doute, je l'achèterais :bave:

EXpress
EXpress
Niveau 10
03 août 2010 à 18:51:26

bof je suis pas très convaincu du wall of jericho sur la couverture, la prise a été complètement décrédibilisée ces dernières années :(

mais comme ça sa fait le lien avec l'époque de l'ancien Jericho, c'est pas si mal

et le fond avec les chiffres est cool

HeartBreakHotel
HeartBreakHotel
Niveau 8
03 août 2010 à 22:21:30

J'en bave !

HeartBreakHotel
HeartBreakHotel
Niveau 8
05 août 2010 à 15:36:47

Salut les filles, voici le contenu du DVD sur Jericho : http://www.silvervision.co.uk/products/Breaking-The-Code-Behind-The-Walls-of-Chris-Jericho-DVD-3-Discs.html?src=fb

nWoSimMichaels
nWoSimMichaels
Niveau 5
05 août 2010 à 16:30:04

J'achète ce DVD dès qu'il est dispo, avec Raw : The Beggining je pense :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
05 août 2010 à 16:59:17

j'ai une question sur le dvd de Ricky Steamboat et celui de Y2J : est-ce que les matchs sont commentés en français comme dans les dvd des 10 ans de Raw et Smackdown ? :)

merci d'acance :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe