CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel des DVD

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
10 avril 2010 à 15:18:58

Oui.

Ikor
Ikor
Niveau 7
10 avril 2010 à 15:24:32

Je vais a Londre dans 3 jours . J'espere trouver des DVD de catch :) . Les DVD sont multi-langue ? Si oui , vous pensez que je peux en trouver qui sont en fançais ? Merci .

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
10 avril 2010 à 15:25:58

Normalement oui mais verifie bien sur le DVD quand meme.

Ikor
Ikor
Niveau 7
10 avril 2010 à 15:38:42

Merci bien. C'est ecris derriere la boite ? Car j'ai un DVD et derriere il fait ecrit : " In the following languages " puis il y a le drapeau français et 2 autres. Donc je suppose que le dvd peut etre lu en français ? Car je n'arrive pas a le lire en français ...

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
10 avril 2010 à 15:39:21

Je sais pas,t'es aller dans le menu langue ?

Ikor
Ikor
Niveau 7
10 avril 2010 à 16:01:43

Menu langue ? Dans le DVD il n'y en a pas . Et sur ma Playstation 3 c'est reglè pour que se soit en français

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:08:26

Si il y a le drapeau français après ce que t'as dis c'est que c'est disponible en français normalement :(

Ikor
Ikor
Niveau 7
10 avril 2010 à 16:15:49

Je vais essayer sur un DVD au lieu de ma PS3...

linktrs
linktrs
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:40:16

Dans le DVD My Journey de HBk,est'ce qu'il y a le HHH vs Hbk vs Chris Benoit(je crois) :question: .C'était à un Wrestlemania

C94B
C94B
Niveau 10
10 avril 2010 à 18:01:12

Non, il n'y est pas. La WWE a rayé Chris Benoit de toutes les archives.

redaurora
redaurora
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:51:23

Concernant My Journey, y a t-il une date précise de sortie ?
Avril sur Silvervision, c'est vague quand même :(

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:34:12

J'ai reçu mon DVD de John Morrison. Je le regarderai la semaine prochainement, je vous donnerai mon avis.

RedAurora -> Je l'ai pré-commandé, donc je vais recevoir un mail lorsqu'il sera expédié, je te préviendrai. :-)))

Drkro
Drkro
Niveau 9
15 avril 2010 à 20:38:49

merci !

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:30:13

C94B
Posté le 10 avril 2010 à 18:01:12 Non, il n'y est pas. La WWE a rayé Chris Benoit de toutes les archives.

exact, et pour voir ce match HHH vs HBK vs Chris Benoit faut regardé le dvd WMXX,

hhhardy
hhhardy
Niveau 6
18 avril 2010 à 00:30:20

J'aimerais savoir quels dvd me conseillerai vous entre :
Wrestlemania X-Seven
ou
Wrestlemania XIV
merci pour votre aide

hhhardy
hhhardy
Niveau 6
18 avril 2010 à 00:31:14

Wrestlemania XIX pas XIV excusé moi

StoneColdStuner
StoneColdStuner
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:40:07

Salut, je viens de pré-commander le DVD de Shawn Michaels - My Journey sur SilverVision. Avez vous une date de sortie précise ? car sur WWE.com il est déjà en vente, et aussi après la sortie du DVD combien de temps environ faut-il attendre avant de recevoir le DVD ?

Merci pour vos réponses :)

hhhardy
hhhardy
Niveau 6
18 avril 2010 à 15:41:53

personne pour ma question ?

hhhardy
hhhardy
Niveau 6
18 avril 2010 à 16:27:17

merci jcroi que je vais prendre le 17

redaurora
redaurora
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:42:17
  1. RaphnOo
  2. J'ai reçu mon DVD de John Morrison. Je le regarderai la semaine prochainement, je vous donnerai mon avis.

RedAurora -> Je l'ai pré-commandé, donc je vais recevoir un mail lorsqu'il sera expédié, je te préviendrai. :-)))

-> J'avais pas vu la réponse :noel:
Je l'ai précommandé aussi, donc pas la peine :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment