En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel des DVD
rtl9-in-peace
Niveau 9
10 avril 2010 à 15:18:58
Oui.
Ikor
Niveau 7
10 avril 2010 à 15:24:32
Je vais a Londre dans 3 jours . J'espere trouver des DVD de catch . Les DVD sont multi-langue ? Si oui , vous pensez que je peux en trouver qui sont en fançais ? Merci .
rtl9-in-peace
Niveau 9
10 avril 2010 à 15:25:58
Normalement oui mais verifie bien sur le DVD quand meme.
Ikor
Niveau 7
10 avril 2010 à 15:38:42
Merci bien. C'est ecris derriere la boite ? Car j'ai un DVD et derriere il fait ecrit : " In the following languages " puis il y a le drapeau français et 2 autres. Donc je suppose que le dvd peut etre lu en français ? Car je n'arrive pas a le lire en français ...
rtl9-in-peace
Niveau 9
10 avril 2010 à 15:39:21
Je sais pas,t'es aller dans le menu langue ?
Ikor
Niveau 7
10 avril 2010 à 16:01:43
Menu langue ? Dans le DVD il n'y en a pas . Et sur ma Playstation 3 c'est reglè pour que se soit en français
Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:08:26
Si il y a le drapeau français après ce que t'as dis c'est que c'est disponible en français normalement
Ikor
Niveau 7
10 avril 2010 à 16:15:49
Je vais essayer sur un DVD au lieu de ma PS3...
linktrs
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:40:16
Dans le DVD My Journey de HBk,est'ce qu'il y a le HHH vs Hbk vs Chris Benoit(je crois) .C'était à un Wrestlemania
C94B
Niveau 10
10 avril 2010 à 18:01:12
Non, il n'y est pas. La WWE a rayé Chris Benoit de toutes les archives.
redaurora
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:51:23
Concernant My Journey, y a t-il une date précise de sortie ? Avril sur Silvervision, c'est vague quand même
RaphnOo
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:34:12
J'ai reçu mon DVD de John Morrison. Je le regarderai la semaine prochainement, je vous donnerai mon avis.
RedAurora -> Je l'ai pré-commandé, donc je vais recevoir un mail lorsqu'il sera expédié, je te préviendrai.
Drkro
Niveau 9
15 avril 2010 à 20:38:49
merci !
Rammsteinien
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:30:13
C94B Posté le 10 avril 2010 à 18:01:12 Non, il n'y est pas. La WWE a rayé Chris Benoit de toutes les archives.
exact, et pour voir ce match HHH vs HBK vs Chris Benoit faut regardé le dvd WMXX,
hhhardy
Niveau 6
18 avril 2010 à 00:30:20
J'aimerais savoir quels dvd me conseillerai vous entre : Wrestlemania X-Seven ou Wrestlemania XIV merci pour votre aide
hhhardy
Niveau 6
18 avril 2010 à 00:31:14
Wrestlemania XIX pas XIV excusé moi
StoneColdStuner
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:40:07
Salut, je viens de pré-commander le DVD de Shawn Michaels - My Journey sur SilverVision. Avez vous une date de sortie précise ? car sur WWE.com il est déjà en vente, et aussi après la sortie du DVD combien de temps environ faut-il attendre avant de recevoir le DVD ?
Merci pour vos réponses
hhhardy
Niveau 6
18 avril 2010 à 15:41:53
personne pour ma question ?
hhhardy
Niveau 6
18 avril 2010 à 16:27:17
merci jcroi que je vais prendre le 17
redaurora
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:42:17
RaphnOo
J'ai reçu mon DVD de John Morrison. Je le regarderai la semaine prochainement, je vous donnerai mon avis.
RedAurora -> Je l'ai pré-commandé, donc je vais recevoir un mail lorsqu'il sera expédié, je te préviendrai.
-> J'avais pas vu la réponse Je l'ai précommandé aussi, donc pas la peine