Aaaargh, non je ne suis pas Canadien.
Où sinon tu saurais pas où je pourrais le télécharger ou le voir en streaming par exemple ?
Un DVD "Viva la raza: The Legacy of Eddie Guerrero" devrait sortir peu avant la date anniversaire de son décès, en novembre 2008
Daphnir93 Posté le 02 août 2008 à 08:54:25 Bonjour,
Existe-t-il un DVD de Wrestlemania X-seven ?
J'ai entendu dire que c'était le meilleur PPV de tous les temps et j'aimerais bien le voir au moins une fois.
----------------------------------
Tu peux le commander dans un magasins ou il vendent des DVD de lutte..Moi je l'ai recu 2 semaines apres..Mais je te promet rien puisque je suis Canadien,je ne sais pas si en France ca pourrait marcher
Ma review du DVD "The Rock: The Most Electrifying Man In Sports-Entertainment".
DVD 1: Boring, mais finit par voir la lumière.
1)Hunter Hearst Helmsley vs. Rocky Maivia. Je trouve le premier match plutôt intéressant, mais il est plus "matière" à découvrir Hunter Hearst Helmsley que Rocky Maivia. Dans le match, non seulement Rocky Maivia se fait dominer complètement, mais il ne montre aucune réelle capacité athlétique, technique, ou d'autre niveau. Un bon point: Maivia, le pur babyface, se fait méchamment siffler, tandis que le heel Helmsley se fait acclamer. En sachant que le DVD est censé décrire la montée au sommet du Rock, je trouve ça louche, et plutôt mal joué.
Je m'apercevrais plus tard que c'est le début de -à mon point de vue- plusieurs bourdes.
C'est parti pour le "Dodo Time", d'habitude réservé aux Mid-Cards de Pay-Per-Views genre Unforgiven 2007 ou December to Dismember 2006: Les matchs s'enchaînent, avec des liens plus que ambigus.
2) Owen Hart VS The Rock: Match absolument inutile, ennuyant, avec une fin en queue de poisson. Au milieu du match, entre 2 ronflements, me vient la pensée que la WWE a tenue à diffuser Owen Hart seulement pour les mémoires.
3) The Rock VS Triple H II: Si ce match est l'allégorie de la guerre DX VS Nation Of Domination, alors tout le monde pensera que cette feud devait être la plus nulle qui existe, alors que ce n'est pas forcément le cas. Match, encore une fois, ennuyant, sans but prévis dans la guerre DX VS NOD, avec un The Rock heel qui se fait méchamment huer, et en face les acclamations pour DX et Triple H. Encore une fin en queue de poisson, avec une bagarre générale qui intervient après le match.
4) The Rock VS Mankind I: Ah, enfin, le début du DVD! Match plutôt bon, intense, et 2 catcheurs qui travaillent bien ensemble. Bon, il devient ennuyant à un certain moment, car il ne tient pas le haut du pavé durant tout le long. Néanmoins, la fin réveille, choc, et vrai "Bitchslap" de Vince au Screwjob de l'année précédente. On assiste à la naissance du "Corporate Champ", avec le premier titre de champion du monde pour The Rock.
5) The Rock VS Mankind II, Last Man Standing Match: Le meilleur match du DVD 1, incontestablement. Quelle performance! On à ici l'image parfaite des 2 personnages: Totalement inverses, mais si proches en même temps. Mankind prend bump sur bump, Rock encaisse aussi pas mal, et, entre un Rock Bottom à travers la table des commentaires et un coup de chaise, The Rock prend le micro et chante "Smackdown Hotel", ou alors prend le casque des commentaires pour un classique "Heel Rock Moment"...Un régal!
5) The Rock VS Mankind III, Ladder Match: Bon, on va être clair, et on va dire que c'est pas un "Hardyz VS Dudleyz VS E&C". C'est brutal, ça frappe plus que ça ne grimpe ou ne saute. Avec Austin aux commentaires, c'est plutôt agréable, ça nous met dans l'ambiance "Attitude", All Hell Breaks Loose...Les 2 catcheurs ne montent que 2 ou 3 fois sur l'échelle, et une (Big) Surprise à la fin, avec un finish énorme sur le perdant du match. Pas mal, mais définitivement, pas le meilleur match de la rivalité.
6) Stone Cold VS The Rock I: Bon, comme on peut l'imaginer, c'est intense. Le match tourne directement au règlement de compte, et, comme on peut l'attendre des 2, ça s'écarte immédiatement du ring. Au final, bon match, mais je crois qu'il est dernier, au classement des rencontres entre les 2 plus grosses superstars de tous les temps.
---> Point TRÈS noir du match: C'est un DVD spécial "The Rock", non? Alors pourquoi ils montrent la célébration d'Austin, à la fin du match, qui dure 5 bonnes minutes, ou le Rattlesnake détruit Vince, et où Rock ne montre pas une seule fois sa gueule?
Conclusion personnelle du DVD 1: Les premiers DVDs sont souvent les plus chiants, dans des coffrets consacrés aux catcheurs. C'est bien le cas. Généralement, le deuxième remonte la pente. On verra si c'est le cas.
A déplorer, selon moi: Le mauvais choix des matchs, l'absence des "Empty Arena Match" et "I Quit Match" entre Mankind et Rock, probablement les 2 meilleurs matchs de la rivalité entre les 2, le fait d'avoir montré la célébration d'Austin, qui n'a rien à voir avec The Rock. Enfin, les commentaires français. Agius et Cherreau passent leur temps à faire les éloges d'Owen Hart, Triple H, Mankind, avec pratiquement aucune référence à Rock. Même Agius, le "heel commentator".
DVD 2: Crescendo.
On entre dans le noyau de l'ère Attitude, le public devrait être en feu, les matchs "port'Nawak", pète le feu, quoi!...Oopa
1) The Rock VS Triple H III, Cage Match: A regarder avec une tétine mais sans berceuse, le match s'occupera de tout. Le match est juste là pour témoigner de la popularité grandissante du Rock. Match qui ne fournit rien, le public commence même à s'endormir, avec des petits "Boring" par-ci par-là, que la prod n'a pas coupé (
). Enfin, un commentateur français qui prend parti pour Rock! Cherreau encourage le People's Champ, Agius qui défend le heel, comme d'hab. Encore une fin en queue de poisson, à croire que la WWE le fait exprès.
2) Rock'n'Sock Connexion VS Undertaker & Big Show: Bon match. Et bordel, Show & Taker en champions par équipe, ils en imposent! Quelle prestance! Quelle taille! Quelle dominance! La nonchalance avec laquelle Show & Taker s'amènent dans le ring est presque diabolique! Le match est amusant, et il est plutôt court. Une fin marrante, encore, et la Rock'N'Sock au sommet de sa popularité! Quelle Pop! On est loin des publics d'aujourd'hui! (A part le public extraordinaire du dernier RAW)
3) The Rock VS Kane, Street Fight: A quoi sert ce match? Il ne dure même pas 10 minutes, et le ending est banal. On passe (ou on pisse).
4) The Rock VS Triple H IV, Backlash 2000: Je l'ai vu 1000 fois, mais je m'en lasse jamais. Le match est vraiment pas mauvais, avec un bon bout de temps passé en dehors du ring, Shane'O'Mac Ref' oblige. Highlight N°1: Rock Bottom sur Shane à Triple H à la fois à travers la table des commentaires! Oh My God! Quel impact! Un vrai bonheur de l'écouter de la bouche de Jim Ross! ![]()
Malheureusement, le match se "boringise", jusqu'à ce que Stone Cold fasse une apparition surprise! WWF Attitude Unleashed! Goosebumps! La plus grosse Pop du DVD, et elle est même pas pour le Rock! Carnage d'Austin, qui assène des coups de chaise à tout le monde, sauf The Rock! Le Great One en profite! People's Elbow time! Jim Ross s'esclaffe! Et quel public!
Je le mettrais N°2 de ce disque 2.
5) The Rock VS Shane McMahon, Cage Match: Match inutile, tout simplement! Ils ont voulu montrer quoi? The Rock en champion du monde? C'est bon, on l'a vu! Le match n'est pas particulièrement bon, et la construction bafouille, à certains moments, avec d'innombrables et brouillonnes interventions extérieures. On passe.
6) The Rock VS Kurt Angle: Un des rares matchs bons du début à la fin. C'en est inquiétant. Apparemment, les commentaires frenchies font comme si de rien était, en ce qui concerne Angle, et ils ne tarissent pas d'éloges en faveur du Champion Olympique, même! Le match est bon, le public suit, et il y'a même "un groupe de moutons", qui s'est "éloigné du troupeau", et qui a décidé de supporter Angle. Ils se font entendre. Festival de finishs, de near-falls, et encore une (Big) Intervention, avec le ménage, à proprement dit. J'ai l'impression que Earl Hebner fait une faute, en faisant le compte de 3 après le premier Rock Bottom du Rock...
7) The Rock VS Booker T: Retour du Rock après le tournage du Roi Scorpion. Nouvelle coupe de cheveux, nouveau style de catch. Pour notre bonheur. On voit une vraie évolution du Rock, niveau In-Ring: Il est plus affuté, à un moveset étoffé, à en étonner les plus sceptiques. En face, Booker T est également en pleine forme. Ca donne forcément un bon match. Fin un peu décevante, néanmoins. Mais The Rock fait plus de bruit que jamais, après son retour. Et ça fait plaisir.
8) The Rock VS Chris Jericho: Le meilleur match du DVD 2. Quel match! Incroyable! Et ça fait bizarre de voir Jericho Undisputed Champ'...Ca fait longtemps. Quelle ovation pour The Rock! Peut-être la plus grosse que j'ai entendu dans ce DVD, pour lui. Le public est là, tout au long du match, et les 2 protagonistes nous offrent un superbe spectacle. Il a surpassé tout le PPV, y compris le Royal Rumble. Énorme.
Conclusion: Le DVD 2 est beaucoup mieux que le 1, même si certains matchs sont à jeter à la poubelle. Le tournage du Scorpion King aura été bénéfique: The Rock assure, en 2001!
DVD 3: Paroxisme.
1) The Rock Vs Hogan: Je vous épargne les commentaires, tout le monde à déjà vu 1000 fois ce match, blablabla, Icon VS Icon, public énorme, Toronto owns The Rock, voilà quoi...
2) The Rock VS Kurt Angle VS Undertaker: En ce qui me concerne, le meilleur match de tout le coffret. C'est mon favori tout court, personnellement. Le match est exceptionnel, et les 3 catcheurs sont au sommet de leur art, avec un public divisé entre les 3 superstars. Je ne vous en dis pas plus.
3) The Rock VS Eddie Guerrero: Très bon match, avec un haut niveau technique des 2 catcheurs, même si Eddie semble clairement au dessus, dans ce match. C'était le premier match de The Rock comme champion "Undisputed", et il était superbe. Eddie Guerrero n'est pas sali dans ce match, il donne une très bonne prestation, avec notamment un contre exceptionnel sur le Rock Bottom du Great One (
).
Note: Les commentaires insistent sur Eddie Guerrrero, lui rendant hommage, et critiquant le public qui, à l'époque, ne montrait aucun respect pour Eddie. Bien. J'aime.
4) The Rock VS Stone Cold II (III en vrai): Brawl intense, la der des der entre les 2 champions. The Rock divertit d'une manière brillant, et, en sachant avec le recul les blessures qu'Austin trimballait dans ce match, je trouve qu'il se débrouille magnifiquement bien. Une fin épique, qui je trouve conclut bien ce DVD.
Conclusion DVD 3: C'est, sans hésiter, le meilleur DVD du coffret. En même temps, y'a beaucoup moins de matchs...
Conclusion Coffret: Je suis déçu, comme tous les DVDs dans lesquels je plaçais une espérance. Mais, bon DVD tout de même, où la qualité va crescendo, et la qualité du catch aussi.
Voilà, en espérant avoir aidé ceux qui veulent (ou pas) l'acheter (ou le télécharger
)
Très bonne review, je suis en train de préparer la mienne sur le dvd king of kingzzz
Tu lis vite, champion ![]()
6 minutes, ça suffit amplement, ce dvd du rock m'a l'air alléchant mais je pense que mon prochain achat sera celui des hell in a cell, j'ai vu son programme et beaucoup de matchs m'intéressent ![]()
C94B
Le Rock vs Angle c'est celui de No Way Out 01?
Dx: Oui ![]()
J'hésite maintenant entre The Rock et "Hell in a Cell", même si je pense prendre les deux, je verrai. Je connais certes la moitié des Hell in a Cell du programme mais les autres matchs m'intéressent également ![]()
Ah, oui, j'ai oublié, un petit avis sur les promos: Pas mal, on en voit des inédites, ça nous change des traditionnelles. Par contre, déja qu'on se marre à les voir en original, on est morts de rire quand on voit les sous-titres en français!
"Laying The Smackdown on Your Candy Ass" devient "Te Faire Manger le Ring, Couille Molle" ![]()
Est ce vrai qu'il n'ont plus le droit de dire WWF dans ce dvd??
Donc je te confirme qu'Hebner fait bien une erreur en ne faisant pas le compte de 3 après le 1er Rock Bottom.
D'ailleurs après le 2e The Rock lui dit quelque chose comme "Now Count You idiot!" ![]()
Full
Exact, sa prononciation et son affichage sont censurée (floutages, blancs), et ce depuis que la WWF/E a perdu un procès contre la World Wildlife Fund en 2002.
Remarque, le "World Wrestling Federation", lui, n'est pas flouté. C'est donc seulement le sigle et les initiales qui ont été bannis.
Dx59510: Je me doutais bien, Angle se relevait pas, et après le premier compte, The Rock a regardé Earl, mais pas d'un air très gentil, m'voyez? ![]()
Ok merci ^^, en somme, c'était juste pour l'argent que l'autre WWF a fait ça
Full
Pas tout à fait; voici la cause exacte d'après Wiki:
World Wrestling Entertainment
"Depuis l’an 2000, la World Wrestling Federation se bat contre une poursuite de la World Wildlife Fund, qui demande à la cour d’interdire à la World Wrestling Federation d’utiliser les initiales WWF au Royaume-Uni. Le tout se réglera le 6 mai 2002, lorsque la fédération change son nom pour la World Wrestling Entertainment, et change le "F" pour un "E" et adopte les initiales WWE. La compagnie mère, la World Wrestling Federation Entertainment, adopte elle aussi ce nom. Donc plutôt que de s’entendre financièrement avec la fondation, Vince McMahon décide de changer le nom. Le logo est ensuite modifié et on lance une méga-campagne de promotion appelée "Get The F Out" pour aider à publiciser le changement de nom. On retire toute mentions verbales ou visuelles de la WWF, et la phrase "World Wrestling Federation" du logo attitude est modifié sur toutes les anciennes images et émissions."
bonjour
j'aimerais savoir lors de quel ppv a eu lieu le Armageddon Hell in a Cell 6-MAN ?
Armageddon 2000. ^^