titigrand
Posté le 21 juillet 2009 à 12:43:26 Bonjour , je voudrais savoir que contien le pack
WrestleMania 24 , 3 DVD les 2 de mania 24 et du HoF 08 mais y a comme une sorte de feuille noire avec un truc en rouge écrit dessus c'est quoi ?
C'est une Senitype WrestleMania 14, c'est à dire une photo cartoné avec morceau de pellicule.
Par contre j'arrive toujours pas à commandé sur silvervision, j'ai toujours ce message "La carte que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte."
tain' ça m'enerve.