Quel show d'avant ppv...
Vickie demeure une topheel de fou, surtout la laisser là car j'ai rarement vu quelqu'un se faire haïr à la WWE depuis ces dernières années.
Zack et Slater devraient retourner à "sauvé par le gong", parce que là... Je comprend pas cette engouement pour eux, tu changes les noms, tu mets de la nuance sur les motifs et la couleurs des fringues, et hop, t'as une "bonne" équipe?
J'attends toujours de les voir réellement catcher (intérêt, feud, story,...)...
Dave et Show bousillent les deux nymphettes pseudo-surfeuses et se mettent le public dans la poche la veille du ppv. Pas vraiment d'enjeux dans le scénar mais le public est concquis
Chuck a piqué le look de Hoyt, qui lui-même a piqué le look de Rock Band, jeu inspiré des groupes mythiques tel que Slash qui lui-même a été influencé par Led Zep!
Enfin, fin de disgressions et reprenons: match insipide, Finlay et Bastard ne servent plus à rien depuis WM, il n'y a pas de feud, pas même de passage comique,... La WWE a tuée les poulains qu'elle a elle-même mise en avant.
MVP fait un SW?
Non mais c'est quoi le but de la WWE, détruire les finishs jap? De plus ça rentre pas avec son perso...
Noble s'est fait oublier du public
Koslov est l'énième ennemi des US, un cliché parmi tant d'autres. Les chants "you can't wrestle" m'horripillent, tout comme les "what?", public de dégénérés, de ploucs et de bouseux qui entendent UNE fois quelque chose et le resortent sans rien en comprendre. L'Amérique, c'est vraiment le Moyen-Âge par moment.
Divas...Je zappe et je ne regarde pas...Choix perso.
Si j'ai envie de me tripoter devant des meufs, je le fais en live ou alors il me reste mes vintages papiers ou DVDs
Cutting Edge!
Bon, Edge est un main eventer, un topheel, a du bagoût, de la gueule, est solide dans un match avec des gabarits différentsen face de lui (pas si evident), fait réagir le public quoiqu'il arrive.
Seul bémol de son rôle actuel, jumulé avec sa story, c'est sa gimmick. A l'instar de HHH, il n'y a pas de gimmick, son image, son personnage ne repose sur pas grand-chose...