CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] ECW 28/05

Umanga
Umanga
Niveau 14
28 mai 2008 à 14:32:25

Aucune idée... peut être un encaissement du MITB (y'a que 6 match d'annoncer pour l'instant)

Umanga
Umanga
Niveau 14
28 mai 2008 à 14:33:41

a non merde 7 pardon
ouais donc je sais pas..mais l'encaissement du MITB reste possible.

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
28 mai 2008 à 15:52:36

kane sera peut-être avec les commentateurs de la ecw et regardera le match de la...

Acharn
Acharn
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:30:06

Pour Knox, non c'est pas un job, ca a l'air d'être l'arcade qui a peté sous le forearm smash (pas sous le trouble in paradise)

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:25:15

mais il font quoi avec Punk a part le faire perdre clean contre tous les heels de la WWE ?? a part le décrédibiliser je vois pas. Et vu comme c'est parti c'est le Big show qui va gagner le singapor cane match.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:25:59

Ou Morrison qui subit un putain de push sa race ces derniers temps :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:30:05

LookItsSpirit :d) T'inquietes, va, après le draft, il utilisera sa malette et tout ira mieux pour lui :ok: . Et, ca, c'est sur, c'est pas CM Punk qui va gagner le Singapore Cane Match vu qu'il a la malette et qu'il va sans doute être drafté :( .

Boris-Diaw :d) Ironie? :noel:
T'inquietes, c'est généralement celui qui se fait le plus defoncer qui gagne le match de PPV. Et, alors, la, paf! Victoire de Morrison :content: .

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:30:06

Ça m'a pas l'air terrible, terrible... Enfin bref, on s'y habitue, c'est toutes les semaines pareil.

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:40:17

J'en ai marre de voir Dreamer jobber...

grattle-fion
grattle-fion
Niveau 3
28 mai 2008 à 17:41:51

J'en ai marre de voir Dreamer...

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:42:51

C'est vrai que Dreamer jobbe à mort ces derniers temps...
Quand on pense à ce qu'il était avant (14 fois Hardcore Champion) et ce qu'il est maintenant (jobbe sans relache :( )

grattle-fion
grattle-fion
Niveau 3
28 mai 2008 à 17:46:52

il a fait son temps

derekk
derekk
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:24:14

Wouahou !

Le dernier ECW avant un ppv initialement prévu à cette sous-brand. Intéressant….

Alors va-t-on se taper le traditionnel tout-le-monde-se-latte-avant-le-ppv dans des tag oudes simples entre les participants de ce dimanche ? Gagné :fete:

Show vs Dreamer
Show est acclamé, un face en fait. J’aime son sourire convaincu et sa bouille de vainqueur. C’est le favori d’après les gabarits et carrières des autres.
Pour moi c’est un squash, simple et efficace, Dreamer est l’éternel looser et Show va déchirer dans les pronos made in WWE.

Recap de la feud Show&Heyman/RVD
Ça fait mal au cœur de revoir ça, perso j’ai occulté cette période.

Knox vs Kofi
Alors qu’attendre de cette baderne resuçée de Bigman qui pense avoir du charisme parce qu’il a pris du poids et des poils ? Enfin, Kingston le bat de façon évidente (et bloody tiens…?.. ça doit être le forearm du milieu de match en pleine arcade), fin du streak qui en fait n’est pas vendu. Triste d’avoir mis en avant ce type au détriment d’autres pour briser le WS aussi brutalement sans aucun intérêt
Toujours aussi popu le jama ! Shelty remet le couvert avec son attaque après le match. Faudrait rajouter quelque chose à cette feud, maintenant il faut un peu plus d’envergure :(

Recap feud CM/Morrisson
Ouais, l’époque des jeunes :fete:

Recap feud Chavo/Punk
La consécration de Chavo avant le honte à WM, merci de nous le rappellez la WWE :bravo:

Chavo&ErzaztTomko vs CM Punk
Bon, depuis sa venue in WWE, Chavo a eu trois grands moments de gloires : son aide imprévue pour Eddie face à Cena à SD si je me rappelle ; sa trahison face à Rey devant Booker, et son couronnement à ECW. Et mine de rien, moi ça me réjouit quand même de voir ce grand catcheur détesté à ce point, à quand la pareil pour Helms ?!?!
Tiens, CM est acclamé par une moitié de la salle ? Serait-ce enfin le retour attendu et voulu des fans du CM heel :coeur:
Match agressif de Punk au début, qui du coup reprend clairement du pop, une (enfin) snap suplex qui ressemble à une snap suplex, bon enchainement, un temps mort assez lourd, intervention, Chavo gagne en deux semaines consécutives, match moyen quoi !

Recap du couronnement de Tommy
Retro émouvante :snif:

Segment de Colin
Non mais quelle tronche ce Delaney, tu le vois et ta main part toute seule sur sa face. Son perso n’a plus de pop, le public dort (et nous avec), faut penser à lui donner autre chose à ce Calimero.

Kane vs Morrisson&Miztake
Hum, quel alléchant ME :sleep:
Allez, arrêtons les médisances :
Ultra brouillon au début, du brawl, on ne communique pas, l’action se passe au coin du ring, en bref les premières secondes me donnent raison. Et une fin de merde pour un combat indigne d’être un match en midcard à Heat.
Allez, on fait débarquer tout le monde, un piti nettoyage des HW et on se regarde en chiens pour nous rappeler la magnifique feud Show/Kane, qui m’a fortement facilité le transit à l'époque!

Superbe ECW, moi quand je vois ça, je regarde un match TNA, au moins le brouillon est un copyright là-bas :oui:

Umanga
Umanga
Niveau 14
28 mai 2008 à 19:08:21

C'est incroyable de jamais être content
il y a des semaines ou ECW est mon show favori :ok:

derekk
derekk
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:12:39

Ha, parce que depuis trois/quatre semaines, tu trouves l'ECW regardable?

Le mois de Mai est décevant pour ce show hebdo en terme de booking, de storyline, de matchs, de feuds et d'intérêt!

Acharn
Acharn
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:29:37

Faut arrêter là?

ECW ton show favoris... hé ben. On doit pas avoir la même vision du catch.

RAW est depuis quelques semaines le show le plus consistant et à des années lumières des deux autres brand, y a pas photo.

derekk
derekk
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:34:39

Exaaact!

Et pourtant on a perdu le topheel Regal, on a encore une feud Orton/HHH, des nouveaux inconsistants (Cody, Burchill), des persistants (JBL, Carlito) et des blougi boulga (Divas...).
Mais RAW reste LE show majeur, la ligue des champions.

On regarde le RAW de cette semaine et la ECW, hé bien t'as le même effet si tu regardes Columbo suivi de Derrick.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:52:38

Bon, dreammer Jobbe :-( Putain si il gagne un titre je serai le plus heureux du monde

Show est vraiment le favori, la foule est derriere lui, bref un titre mondial est pas loin

Chavo qui bat Punk :content:

Kane qui a un regne de merde puissance 10, il c'est pris plein de tombé dans son regne ( en tout cas, pour un monstre champion ) a du faire 2 match de championnat et n'a meme pas de match au PPV special ECW ( enfin, plus maintenant )

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:56:29

Si Raw est le meilleur Brand actuellement, c'est que quasiment tous les main-eventers potentiels sont a Raw :(

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:08:40

Kane le champion le plus bidon rarement vu à la ECW, avec son push vu sa carriere personne peut vraiment le battre clean à la ECW, sa sent le big show /kane a vengeance :sleep:

Moi je dit Kozlov ECW champ :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe