CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats de XPW "Cold Day In Hell"!!!!

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
01 mars 2009 à 15:33:20

A ok, ben je vois pas pourquoi il partirait alors que la CZW est assez populaire dans les Indys, et qu'elle est un bon repère à talent, je le répète toujours, le BOTB est l'exemple parfait de cette division sans hardcore.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:33:42

A la limite, à la ECW le truc le plus exteme et horrible qu'on ait vu c'est le Sabu/Funk. Il y en a eu qu'un en huit ans et c'est ce qui contribue aujourd'hui à sa légende. Même des Triple Jump DDT, Kendo Stick dans la gorge et tout ce que vous voulez qui s'est déroulé là bas ne sont pas aussi dangereux et incensés que des néons et du barbelés qui volent de partout. Bordel, la ECW te fait un truc innovant en exposant le hardcore tel qu'il est, et il faut que des fédérations de merde viennent te salir ça avec un truc démesuré ! Merde !

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:46:03

Fadman : Quand je disais pire, je parlais pas au niveau de la qualité de ce qu'ils proposent, mais plus au niveau de la violence du Hardcore :ok:

Fadman
Fadman
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:48:14

On ne peut pas comparer la ECW à la CZW. La ECW n'a jamais vraiment été dans sa période hardcore une fédération indépendante, à l'inverse de la CZW ou de la XPW :)

jr_top
jr_top
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:14:21

Boris Diaw, "LE" fan de la ECW du forum... c'est mignon :noel:

Nan sérieusement le catch CZW ou XPW j'accroche pas du tout et pour moi c'est du Backyard, c'est ultra dangereux, ca a beau être aussi technique que tu veux Elect, c'est du n'importe quoi et je rejoins BD et SA6 dans leurs sentiments.
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
01 mars 2009 à 19:27:04

J'ai l'impression que vous croyez que les matchs techniques sont des matchs hardcore, les deux sont séparés, vous le savez non?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:29:32

Mais parfaitement. Seulement le mec peut bien me faire des prises aussi bien éxécutées que celles de Hart ou Benoit, je m'en branle si derrière c'est à travers des punaises ou des néons. C'est de la connerie pure ces rings remplis de sang et de verre, et sans dénigrer le reste de la fédération, cet aspect dépasse les limites du Hardcore. It's all the way too much...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
01 mars 2009 à 19:46:50

Oui, c'est bien ce que je pensais! ^^ Les matchs dont on parle se passent dans le ring et UNIQUEMENT dans le ring, sans aucune armes dedans.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:48:59

Ah, j'avais pas compris ta phrase ! Oui, voila, j'aime bien la partie technique de la CZW mais la partie qu'on ose appeller Hardcore je peux pas la saquer.

sucre50
sucre50
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:55:03

Mais je demande quelle est l'intérêt de voir des gens l'agonisant , avec la tête rempli de sang on ne distincte même plus la bouche ou les yeux ?
C'est plus un Tripe sado maso que du catch :ok: !
Une fois j'ai montré un match de la czw à mon frère au bout de 3 minutes il ma demandé si jamais voir des gens se coupé et se taper avec des objets comme des malades mentaux !
Il ma même demandé si j'avais pas un problème :rire:
J'aime bien l'harcord tant que sa reste modéré , déjà ma limite c'est après les punaises ( ciseaux , râpe a fromage , ect ... )
Voila

sucre50
sucre50
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:57:04

excusez-moi double-post enlevé le l' a agonisant et entre bouche et yeux c'est des et j'aimais a la place de jamais !
J'ai vraiment pris un mauvais coup au cou :malade: !

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
01 mars 2009 à 20:05:58

Oui voilà, sur le reste je suis d'accord (d'ailleurs voir Necro Bucther dans les up-midcard de la ROH ça me fout la gerbe) mais ce que je veux dire c'est que la CZW, comme toutes les feds hardcore, sont victime de leurs "originalité" au prix des talents qu'elles a en réserve.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat