Je vais plutôt faire une mise à jour du compte -korrigan-
J’ai 42 ans, le catch est ma passion depuis plus de 20 ans, cette année j’assisterai à mon 5 eme house show de la wwe et pour la troisième année consécutive avec mon fils de 17 ans, je souhaite à tout le monde ici de partager ça un jour.
Maintenant si mon âge est un problème, pas de soucis je peux m’abstenir de participer sur ce forum, pendant plus d’un an je me suis contenté de lire les différents sujets.
Je reconnais que la majorité des membres de ce forum sont très jeunes, certains sujets parfois me font sourire, par contre je suis souvent surpris de voir à quel point certains s’investissent pour le catch, que se soit dans la création de site dédié au catch, ou tout simplement s’efforcé de répondre le plus juste possible aux interrogations des autres sur ce forum.
Même si je place le catch au-dessus de tout, j’ai d’autres passions dans la vie, la musique en est une autre (mes albums du moment, tool 10,000 days, airbourne runnin wild)
Je consulte quotidiennement plusieurs sites de catch, juste pour m’informé.
Je rassure tout de suite certaines personnes de ce forum, car je ne risque pas de leurs faires de l’ombre, puisque mes connaissances du catch sont relativement limitées pour 2 raisons, premièrement, bien que j’ai pu suivre pendant 20 ans, semaine après semaine l’évolution de la wwf wwe, l’aspect description technique, décortiquer, analyser chaque action sur le ring pour leur attribué un nom de prise à couché dehors, très peu pour moi. Deuxièmement je me contente seulement de la wwe comme fédération, ce qui n’est déjà pas mal vu son histoire, et des fédérations comme la czw me font gerber.
Et pour finir, internet à été pour moi une révolution dans le domaine du catch, ceux qui ont 20 ans de catch derrière eux me comprendront.