Il n’y a pas eu que Agius et Chereau
Je regarde le catch depuis plus de 20 ans, pour avoir vraiment suivi 4 équipes de commentateurs (je ne compte pas Raymond Rougeau et Philippe Hartman), je suis convaincu que la qualité des commentateurs peut ternir ou au contraire relevé l’image du catch.
-Edouard Carpentier et Guy Hauray
- Sur rtl, fin 1987 c’est avec eux que j’ai découvert le catch, en 1988 mon premier ppv wrestlemania 4, j’ai toujours cette vhs et d’autres aussi, pour me rappeler de très bons souvenirs, mais Clairement une autre époque que se soit sur le ring ou au commentaires, le début d’une très grande passion.
- Raymond Rougeau et Guy Hauray
- de très bons moments avec ce duo, Guy Hauray se lâche complètement.
-Raymond Rougeau et Jean Brassard
- Jean Brassard à la place de Guy Hauray, y a pas de mots pour décrire ma déception j’ai encore en tête ces feintes à la con, humour pour les moins de 10 ans.
-Raymond Rougeau et Philippe Hartman
- j’ai juste eu l’occasion d’entendre la prestation de Philippe Hartman sur le dvd version us de Wrestlemania 18, un vrai massacre.
-Christophe Agius et Philippe Chéreau
- une chose est sûr ils ont placé la barre très haut, ils ont le ton juste pour décrire le catch d’aujourd’hui, dynamique, de l’humour, de la technique et de la dérision. Du très bon travail sur les dvd, j’espère qu’ils continueront à commenter de nombreuses années.
Si je devais choisir une seule équipe parmi les 5, sans la moindre hésitation se serai Christophe Agius et Philippe Chéreau.
Edouard Carpentier, Guy Hauray, Raymond Rougeau, relevant plus de la nostalgie.
Et vous qui avez-vous apprécié ou détesté comme commentateurs ?