Brother Ray vs. Homicide : No Contest car Devon intervient pour attaquer Homicide, puis Hernandez vient sauver son ami. Booker T arrive alors et Team 3D détruit littéralement LAX.
Angelina Love déf. ODB avec l'aide de Velvet, qui sèche ODB avec son flask. Beautiful People tente de raser les cheveux d'ODB, mais Roxxi intervient et tente d'en faire de même à Angelina. L'arbitre refuse, Voodoo Drop sur l'arbitre.
On retrouve sur le ring "The Samoan Submission Machine" Samoa Joe et "Big Kev" Kevin Nash. Le champion donne ses 4 participants : AJ Styles, Rhino, Christian Cage et Booker T. Kev, déçu, demande comment Joe va faire s'il n'est pas dans le match. Samoa Joe réplique qu'il n'a pas besoin de kevin. C'est la rupture.
Rock'n'Infection attaque Sonjay Dutt et Lethal après une chanson playback.
Robert Roode déf. Matt Morgan par Pinfall, en s'aidant des cordes.
Eric Young cherche Elvis (
)
Kurt Angle demande à Karen Angle une seconde chance, mais cette dernière refuse et part, en laissant un Kurt dépité.
AJ & Tomko, c'en est fini de leur équipe. AJ retrouve sa gimmick première (il lancera sa couronne par terre)
Interview de Sting, concernant Jeff Jarrett.
Main event : Booker T déf. AJ Styles via pinfall, après l'intervention de Tomko. Team 3D arrive alors, et les 4 heels s'acharnent littéralement sur AJ. Karen tente de le sauver, mais les heels la repoussent. Mais Karen revient avec Kurt Angle, qui finalement achève AJ avec un coup de chaise. On en termine avec une Karen complètement effrondré, devant le top-face (non, non, ce n'est pas Samoa Joe).
Tous mes voeux sont exaucés. Pour moi, on assiste au meilleur Impact de tous les temps. Tout y est : suspense, domination des heels, AJ Styles acclamé comme jamais, des interventions de toutes parts et une utilisation quasi-parfaite de tous les workers employés dans le show.
C'est LE build-up pour Slammiversary, qui ma foi, sera un ppv terrible.
Non Face-Turn qui se confirme de AJ ![]()
Excellent Impact on dirait...
Tous mes voeux sont exaucés. Pour moi, on assiste au meilleur Impact de tous les temps. Tout y est : suspense, domination des heels, AJ Styles acclamé comme jamais, des interventions de toutes parts et une utilisation quasi-parfaite de tous les workers employés dans le show.
je comprends pas comment tu peux dire que c'est le meilleur Impact de tous les temps avec seulement les résultats, sans l'avoir vu. WTF ?
Je comprends qu'il y ait du bon, mais y'avait des excellents Impact avant Against All Odds ou Lockdown, voir Destination X
Je crois que sur le papier c'était une bonne idée pour les titres par équipe à Sacrifce mais la promo a totalement merdé et le PPV (de ce que j'ai vu, CD1 donc) a l'air foireux.
Reste à voir si la TNA saura nous surprendre !
Moi je viens de le visionner.
Etant un hardent défenseur "TNA-ien", je ne peux me résoudre à ne pas répondre à deux topics sur Impacts d'affilé!
Alors si il y a un seul défaut incontestable de ma part de la TNA, c'est la merde d'imitation promo de la WWE. Et moi ce petit récap avant show, volontairement une parodie de soap opera, ça fait WWF il y a dix ans.
Le point positif, c'est qu'à peu près toutes les feuds sont présentées.
Premier match:
Homicide gagne par DQ, ce qui renforce le côté mother fuckers de T3D, qui le défonce à travers la table, tout en ayant balayé Hernadez avec l'aide de Booker.
Et il y a pas à dire, Booker en heel, ça a de la gueule. Dommage que ce crew soit une énième fois hétéroclite dans les vêtements et ne constitue qu'une Evolution de plus (style Angle Alliance). A quand une vraie légion uniforme à la NWO?
Match de KO:
Les Beautiful People sont vraiment des bitchs, la feud est hardcore pour des catcheuses, ... en bref, même la tentative de renouveau de la WWE de r(e)dorer la division des Divas n'égalera jamais la mise en valeur des KO.
L'intervention nawak est typiquement TNA, mais le vodoo sur l'arbitre m'a décontenancé! Balaise la Laveaux
la force liée au charme cajun
Fait chier les cons qui sifflent Joe ![]()
Au moins cela confirme que les brêles du public de la WWE sont les mêmes qu'à la TNA.
Le passage de RNR Infection et Lethal et un Dutt manifestement remonté laisse présager une fin d'amitié après un tag match contre les rockers.
Troisième match:
Merde, Roode est encore acclamé par des fans comme les dernières fois!!! Il a même droit à un salut de trois pelés du premier rang lors de son entrance. Durant le match t'as un bon gros paquet derrière Morgan et un comité de résistants pour Roode
Enfin... cet excellent catcheur mérite d'être reconnu même si c'est fait n'importe comment!
Je ne sais pas où on veut en venir avec Eric mais il perd du pop en étant pas là. Et le passage Angle et sa femme me laissent perplexe quand au jeu d'acteurs de ces derniers
Tomko chie sur Styles et on a en direct la fin de leur "équipe".
Main Event:
Booker affronte Styles qui abandonne enfin cette couronne de merde. Comment qu'il est acclamé mon AJ ![]()
Et se faire défoncer par 3D, Tomko et Booker a donné au public l'occasion de lui prouver un soutien UNANIME!!!! Le coup de chaise d'Angle était d'un point de vue sonore bien hard!
En gros ce show s'améliore, sans gommer ses indéniables défauts. Les heels sont en force et Karen crie comme une hystérique.
Les plus: Abyss va revenir, Sting parle de JJ, Angle reste heel, les heels sont en force, la feud des KO est prenante, Styles est face;
Les moins: Le public ne soutient pas Joe, les ceintures ne sont pas mises en avant, les bourrins du publics devraient être piqués en masse à la sortie de l'arène car des binaires pareils te gachent un show.
Que fout la TNA avec les MCMG? Absents, une vraie équipe avec des catcheurs doués absente du show, de feud et surtout de considération
A noter aussi l'absence de Rhyno, "the Instant Classic" Christian Cage, James Storm, Kip James, Petey Williams, Scott Steiner et donc Raka Khan
, Kaz, BG james (on va pas s'en plaindre) et Jim "Jimbo" Cornette.
Ouais mais je comprends pas comment Styles face est un +
De plus un show sans Cage j'suis content (je vais me faire allumer), sans Rhino bof OK, sans Kip James happy
, sans Petey Williams ça fait pitié, idem pour Steiner et donc ça reste impact !
C'est au niveau lutte que je veux voir si ça reste du gros spectacle ou si ça devient un peu plus technique comme avant, sachant que c'est en ça que la TNA est plus intéressante que la WWE !
je comprends pas comment tu peux dire que c'est le meilleur Impact de tous les temps avec seulement les résultats, sans l'avoir vu. WTF ?
PARDON j'ai mal lu la date autant pour moi. "spirit s'en va tête basse"
C'est ton droit de ne pas apprécier un catcheur Psymon_Alex.
Mais une comparaison dite "technique" WWE/TNA n'est pour moi pas envisageable: la WWE est dans la retenue et le passéisme et la TNA est dans l'extravagant et la surenchère. Cette différence détermine les feuds, stories et les matchs dans leur conception, leur élaboration et leur réalisation; donc on a deux entreprises qui proposent deux produits différents sur unbon nombre de points.
Mais une comparaison dite "technique" WWE/TNA n'est pour moi pas envisageable: la WWE est dans la retenue et le passéisme et la TNA est dans l'extravagant et la surenchère. Cette différence détermine les feuds, stories et les matchs dans leur conception, leur élaboration et leur réalisation; donc on a deux entreprises qui proposent deux produits différents sur unbon nombre de points.
Sauf que la
Oups
Sauf que la TNA proposait un produit nettement plus différent, notamment avec les TNA Originals, bien meilleurs et bien techniques... C'était ça qui faisait de la TNA une grande fédération ! Après est-ce vraiment utile de recruter X ou Y de la WWE pour le nom alors que ses fans vont vers elle par son niveau de lutte, pas par curiosité de voir Booker T parce que ça n'a jamais marché avec Cage ou Angle !
La TNA était meilleure avec les TNA Originals, Joe je te soutiens ![]()
La TNA n'a pas toujours adopté cette politique des "grands noms à tout prix".
Oui, avant il y avait une véritable différence car ce n'était pas la même potlitique/vision de l'industrie.
La TNA ne peut que s'améliorer, mais ses principales atouts ne résident pas les capacités physiques de ses lutteurs.
Ca m'a l'air génial,mais ca fais quant meme bien deux semaines qu'on à pas de Cage,ni de Rhino ![]()
AJ est bien mis en avant,tant mieux
Très bon show ! je pense que Derek à bien résumé le show.
Malheuresement les MCMG n'ont rien c'est bien dommage
ah si .. ils jobbent a Xplosion.
AJ face, vu le soutient qu'il a de la part du public c'est du bon, j'espere qu'ils ne lui feront pas perdre toutes ses feuds futures c'est tout.
Excellent ce show. Quel plaisir de voir AJ Styles en Main-Event, dommage qu'il se fasse massacré après le match.
Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com ![]()
AJ en face, ça va pas le faire !
J'le préférais quand il bossait pour Angle
Trahison de Christian Cage à TNA Final Resolution, il était plus stylé et plus mûr... Maintenant il aura un rôle simple : dominer puis perdre sur un coup de putte, alors qu'avant c'était beaucoup plus intéressant ![]()
On revient à une gimmick de gosse
C'est pas le vrai AJ
Et je pense que vous verrez que AJ était meilleur en Heel ![]()
Vu comme il a réagit face a Tomko on aura plus le Styles avec sa gimmick de gamin naïf justement, cette periode heel aura fait evoluer son ancien personnage pour le reprendre d'une nouvelle façon et puis même si on l'a il est excellent dans son role et sur le ring donc c'est pas grave.
Le AJ guerrier en face période 2004 ruine ce pauvre gamin idiot qu'était AJ en heel.
moi je p
Je viens juste de le finir et ce fut vraiment un Impact de dingue
Tension entre Joe et Nash mais surtout face turn de AJ
J'ai presque eu de la peine pour lui, la fin était vachement bien construit, Tomko joue parfaitement bien son rôle de heel. Pour ceux qui pense que AJ ne fera pas un bon face, c'est que tout simplement que vous connaissez AJ depuis peu de temps. D'ailleurs si on suit bien son parcourt, il n'a pas vraiment été heel, il jouait plus un gamin innocent qui se fait manipulé par les heel comme Angle. Mais il joue quand même bien sa part de heel tout comme il est très bien en face, en tout cas ça sens un bon push pour le phenomenal ![]()