Chris94Benoit Posté le 23 mai 2008 à 12:40:48 Je fais une -rare, à présent- apparence pour parler du cas Rey Mysterio. Rey Mysterio est une légende de la lucha-libre, qui a révolutionné et surtout popularisé de style de catch.
Néanmoins, même si la plupart d'entre nous sommes d'accord pour ce sujet, je ne suis pas d'accord en ce qui concerne la WWE. Il sera pour sur une légende, si ce n'est déja fait, d'ici la fin de sa carrière, et présentement, je le présenterais comme un très grand catcheur, au sein de cette compagnie. Il a gagné le Royal Rumble, gagné le Championnat du monde des poids lourds à Wrestlemania, est plusieurs fois détenteur du titre poids-léger, par équipe, a à plusieurs reprises délivré des matchs dont on se souvient tous. Bien sur, il ne signifiera jamais autant que The Undertaker et Shawn Michaels, qui sont deux des meilleurs (pour moi le dernier est le meilleur catcheur que la WWE n'ait jamais eu) catcheurs de l'histoire. Mais je crois que le fait que les jeunes apprécient le look et le style de Rey Rey le dénigre un peu trop au yeux de vous, "smark" fans.
+ 3000