CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur Rey Mysterio ?

messi69
messi69
Niveau 6
23 mai 2008 à 10:37:31

voila je voulais savoir si ce catcheur est beaucoup appréçié du public ? est ce une légende au meme titre qu'un triple H, un undertaker par exemple ?
Est ce qu'il va etre remis au devant de la scène quand il reviendra de blessure selon vous ?
Voila dites moi ce que vous en pensez , a bientot.

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
23 mai 2008 à 10:41:32

C'est l'un des lutteurs les plus populaires de la WWE , Suffit de voir la réaction qu'il a eu à son retour l'an dernier.

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
23 mai 2008 à 10:45:14

Rey misterio est un bouffon , qui ne fait que 3 prises, ses matchqs sont repetitifs...Non, j'en rajoute.
Perso, je suis pas fan, je préfère des Helms, Wang Yang ou Moore.
Apprécié du public: Oui par les fans de spectacle, les enfants...Il est aimé et surtout, il le rend bien.
Une légende: peut etre: World Heavyweight champion pour lui c'est pas mal, 1 rumble gagnée en rentrant 1er si je ne m'abuse.
Legende comme HHH, peut etre mais comme le Taker, je pense pas.

Et pour sa blessure, aucune idée, ca depend de la situation a la WWE, pourquoi pas une place de contender WHC???

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:52:30

Il est rentré deuxième, je crois.

Sinon, j'aime beaucoup Rey Mysterio, c'est un catcheur qui as du talent, même si a la WWE il est très bridé, ces matchs en devenant redondant. C'est un des plus aimés du public, en ce qui concerne les "smarts" toussa, la réaction est un peu plus mitigée.

On ne peut pas parler de légende pour le moment par contre.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:36:33

C'est une légende... de la lucha libre. Il a révolutionné le catch mexicain dans les années 90 et fut le pionnier de ces catcheurs ultra-spectaculaires qui ont aujourd'hui monnaie courante là bas. Mais au niveau de la WWE, il ne sera pas une légende, même si il est beaucoup apprécié auprès du jeune public en effet. Et puis il est trop limité, mais cela suffit pour lui causer un paquet de blessures (il en est bientôt à 20 ans de carrière il a commencé en 1991 à l'âge de 14 ans!)

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
23 mai 2008 à 11:53:23
  1. Domesday Voir le profil de Domesday
  2. Posté le 23 mai 2008 à 10:52:30 Avertir un modérateur
  3. Il est rentré deuxième, je crois.

------------------------

Premier ou deuxième au Rumble, c'est pareil pour moi.

Tu commences pas le match tout seul ! :noel:

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
23 mai 2008 à 12:00:18

Batista_Unleash oui exacte mais il est quand meme rentré en 2 eme position

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:01:24

C'est une grosse différence en effet :noel:

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:07:13

C'est sûr, B_U :o))

Mais la différence c'est que ça fait mieux de rentrer premier :noel:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:40:48

Je fais une -rare, à présent- apparence pour parler du cas Rey Mysterio. Rey Mysterio est une légende de la lucha-libre, qui a révolutionné et surtout popularisé de style de catch.

Néanmoins, même si la plupart d'entre nous sommes d'accord pour ce sujet, je ne suis pas d'accord en ce qui concerne la WWE. Il sera pour sur une légende, si ce n'est déja fait, d'ici la fin de sa carrière, et présentement, je le présenterais comme un très grand catcheur, au sein de cette compagnie. Il a gagné le Royal Rumble, gagné le Championnat du monde des poids lourds à Wrestlemania, est plusieurs fois détenteur du titre poids-léger, par équipe, a à plusieurs reprises délivré des matchs dont on se souvient tous. Bien sur, il ne signifiera jamais autant que The Undertaker et Shawn Michaels, qui sont deux des meilleurs (pour moi le dernier est le meilleur catcheur que la WWE n'ait jamais eu) catcheurs de l'histoire. Mais je crois que le fait que les jeunes apprécient le look et le style de Rey Rey le dénigre un peu trop au yeux de vous, "smark" fans.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:57:02

c'est dommage que la WWE l'utilise en spiderman de la WWE. Il fait passioné les gosses en lui donnant de vieille feud malheuresement. Je le trouve malheuresement trop overpushé de voir un petit nain battre facilement des mecs qui ont 2 tetes de plus. J'adore ces matchs contre chavo :coeur:

messi69
messi69
Niveau 6
23 mai 2008 à 15:34:48

ça serait cool qu'il revienne pour le summerslam comme prévu en plus dans sa ville natale et gagne! çe serait cool... :ok:

skysecure
skysecure
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:39:33

franchement il devrait arrêter le massacre -__- rey mysterio n'est plus un luchador ( preuve il à " perdu " son masque à la wwe :ok: ) et surtout il est trop bridé sa va lui faire perdre son talent qu'il avait et il à vraiment grossis
fin bref j'avais déjà entamé le débat avec quelques personnes ici et je penses/ j'espere que c'est la fin de rey mysterio :(

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
23 mai 2008 à 15:56:38

Rey à la TNA :content:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:06:49

Rey Mysterio est moins explosif, mais justement il a peut-être plus de moves que Triple H ou plein de gens...
Il a une panoplie d'esquives impressionantes et ces matchs l'automne dernier étaient tous excellents (No Mercy avec Finlay, Armageddon et Smackdown avec MVP) et même ces matchs contre Edge il était pas mal (dont un avec une blessure)

C'est pas parce qu'il ne fait plus d'Hurricanrana à la pelle qu'il est moions bon qu'à la AAA, au contraire !
Mais qui le remarque, peut-être les gens qui cherchent moins le spectacle, donc finalement totalement faux ce que peut dire Undertaker58

Rey à la TNA ? Déjà que les matchs actuels de la X Division sont à gerber :malade: Trop de bookings, des moves pas crédibles enfin bref... Rey Mysterio là-bas ça pourrait être une excellente chose pour nous vu son style de combat, seulement quel intérêt pour lui alors qu'il est au top à la WWE ? :rire:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:07:49

Chris94Benoit Posté le 23 mai 2008 à 12:40:48 Je fais une -rare, à présent- apparence pour parler du cas Rey Mysterio. Rey Mysterio est une légende de la lucha-libre, qui a révolutionné et surtout popularisé de style de catch.

Néanmoins, même si la plupart d'entre nous sommes d'accord pour ce sujet, je ne suis pas d'accord en ce qui concerne la WWE. Il sera pour sur une légende, si ce n'est déja fait, d'ici la fin de sa carrière, et présentement, je le présenterais comme un très grand catcheur, au sein de cette compagnie. Il a gagné le Royal Rumble, gagné le Championnat du monde des poids lourds à Wrestlemania, est plusieurs fois détenteur du titre poids-léger, par équipe, a à plusieurs reprises délivré des matchs dont on se souvient tous. Bien sur, il ne signifiera jamais autant que The Undertaker et Shawn Michaels, qui sont deux des meilleurs (pour moi le dernier est le meilleur catcheur que la WWE n'ait jamais eu) catcheurs de l'histoire. Mais je crois que le fait que les jeunes apprécient le look et le style de Rey Rey le dénigre un peu trop au yeux de vous, "smark" fans.

+ 3000

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:29:14

Tout ce qu'on dit Piledriver, Psymon et Chris94Benoit sontdes vérités de A à Z, ça m'évitera de faire un pavé sur mon catcheur préféré dont je suis accro jusqu'au bout.

Heuresement qu'il y a des forumeurs cultivés et intelligents qui peuvent rattrapper les conneri*s que peuvent sortir des mecs comme undertaker58.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:38:44

Tout ce qu'on dit Piledriver, Psymon et Chris94Benoit sontdes vérités de A à Z

Et même de alpha à omega :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:48:24

De BxB 0 jusqu'à BxB Infini!! :oui:

Kakou46
Kakou46
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:00:29

Perso c'est rey mysterio qui ma fait aimé le catch est en connaisant un peu plus le catch j'aai réussi a trouver mon trio de catcheur préféré :-)
(1er.Rey mysterio bien sur 2.L'undertaker et 3. Jeff hardy :-) )

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat