CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVPW Underlined / Electronic - 12.05.08

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:02:48

Je sais, j'ai un retard inexcusable. J'aurais voulu aussi poster celui du 19 en même temps (qui est également en retard) mais ce n'est pas possible car j'ai besoin d'Arnaud. Il sera normalement posté demain ou Vendredi.

Merci de votre compréhension, et merci a heretic pour la rédaction des matchs, comme d'hab.

Carte Actuelle de JVPW Working Business :
- Scaffold Inferno Match : Spirit Jones vs. Spy Putsky
- Briefcase Match : « Hot Shot » Sugar Randy vs. Daychay Contador
- Twist’N’Wix vs. The New Loudmouthes
- Career Orientation Match : Ben Tiger & Spinaroony vs. Nickanelka & Psychedelic

Underlined

Les Humans Beasts arrivent sur le ring, et disent qu’ils n’ont pas peur d’Hardy Connexion et qu’ils acceptent le challenge pour Working Business, promettant un véritable carnage.

- The Sadistic Brawlers def. Peter Hived & Logan à cause de l’intervention d’Assassin.

On annonce qu’Umaito affrontera Twister dans le main event.
Un spot mystérieux est passé annonçant l’arrivée des ténèbres la semaine prochaine à Underlined.

- Sfrakz def. KonMix

Résumé vidéo de l’Electronic de la semaine dernière.

- Gelinas def. Twister avec l’aide d’Umaito qui distrait l’arbitre permettant a Gelinas de flanquer un coup de crosse aux deux membres du Twist’N’Wix dans le dos de l’arbitre.

Electronic

Le show s’ouvre avec le même générique que la semaine dernière, celui de HFW Electronic.

C’est Hypérion, qui, cette fois, ouvre le show. Il monte sur le ring, avec une réaction mitigée de la foule. Il dit qu’il est là pour répondre à la question, celle que tout le monde se pose. Pourquoi il a frappé Johnson la semaine dernière. Il y a deux semaines, il a montré qu’il était contre ce qu’a fait Weatherly pour voler le titre à Johnson. Toutefois, il ne faut pas que les gens s’imaginent qu’il est passé dans le clan des good guys, et qu’il va se contenter d’aider Johnson, de lui permettre de reprendre le titre, non, parce que lui le veut aussi, ce titre. En frappant Arnaud, il a réaffirmé ses objectifs : Ce qu’il veut, c’est le titre, pas jouer les gardes du corps pour Johnson. Et s’il est vrai qu’il a changé sa façon de penser, et qu’il trouve qu’Acid est le plus gros jackass du coin, lui et sa bande, Johnson reste un adversaire. Et s’il veut récupérer le titre, il faudra passer sur le titan. La musique du titan commence et celui-ci s’apprête à quitter le ring, mais la musique change pour celle de Mr Gordon. Le GM arrive accompagné par le Screw Time : Le champion JVPW et HFW Acid Weatherly, le champion TV Umaito, ainsi que le champion JVPW Tag Jay-X et le lutteur de la HFW The Killer. Il annonce la bienvenue à tout le monde pour cette deuxième édition de HFW Electronic ce qui lui vaut une nouvelle huée. Il dit que durant les semaines qui vont suivre il va tester un peu les lutteurs pour voir s’ils méritent de rester dans cette nouvelle division de la HFW. D’ailleurs, le test d’Hypérion sera ce soir, quand il va affronter… le Screw Time au complet dans un 4-on-1 Handicap Match ! Le public hue l’annonce alors qu’Hypérion lance un regard noir a Gordon.

En backstage, Red Storm se promène. Il est arrêté brusquement par Blue Hell, qui lui dit qu’il y a deux semaine, Storm lui a mis un gros coup de son fameux Big Booth dans la face… il dit qu’il n’a pas vraiment aimé ça. Il enchaine en disant que Storm se la joue un peu trop à son gout, avec cette histoire d’invincibilité. Sa défaite la semaine dernière prouve qu’il n’est pas aussi costaud que ça. Storm lui dit de ne pas le chercher mais Blue Hell enchaine en disant que c’est la JVPW qui l’a fait connaitre et que Storm n’est qu’un lâche d’avoir trahi. Storm dit qu’il va lui exploser la face et Blue Hell dit que lui va lui prendre son titre à Working Business. Storm dit que puisque c’est comme ça… les deux se verront là-bas. Blue réponds que oui et qu’il va lui montrer pourquoi il a été champion JVPW Tag.

1er Match : Vanspunk vs. Joe Wilson

Les deux lutteurs s’échangent des regards froids, Wilson attaque directement avec des gauches dans le ventre de Vanspunk, suivit d’un bodyslam, Wilson s’élance dans les cordes, clothesline, Vanspunk se relève et esquive une droite de Wilson et place une souplesse contré school boy et Wilson qui s’aide des cordes pour obtenir le compte de 3 et la victoire.

Vainqueur : Joe Wilson

Backstage avec Scotty Insane qui discute avec Hypérion et Arnaud Johnson. Les deux commencent à s’engueuler, puis Insane les arrêtent. Il dit qu’il ne les a pas fait venir ici pour ça mais pour discuter d’un truc important. Même si Jones gagne à Working Business, ça change rien : le titre JVPW appartient toujours à la HFW et le seul moyen de le récupérer c’est de battre Acid dans un match. Le troubleshooter dit qu’il ne veut pas savoir que les deux ne s’entendent pas bien, quelqu’un va devoir botter les fesses de Weatherly, alors a Working Business, ce sera un triple threat entre les 3 meilleur de cette fédération : Acid Weatherly vs. Arnaud Johnson vs. Hypérion pour le titre JVPW ! Et pour s’assurer qu’il n’y aura aucune triche des HFW Crusaders, c’est Scotty lui-même qui sera l’arbitre spécial de la rencontre ! Johnson remercie Scotty de lui donner encore une chance, et Hypérion dit que comme ça, on sera fixé.

Pause publicitaire

Nous sommes cette fois en compagnie de Lucha Revolution sur le ring. Skew-T prends le micro et dis qu’il y a quelques temps, ils ont lancé un challenge aux X-Factors a propos du titre, mettant au clair leurs intentions. Ceux-ci n’ayant toujours pas répondu, il est va falloir prendre les choses en main et venir sur le ring pour défier les champions directement. Jay-X apparait sur le titantron, et demande a Skew-T pour qui il se prend. Il dit qu’ici, maintenant, tout a changé, c’est la HFW qui commande, et ce n’est pas à deux JVPW Originals de dire ce qu’il faut faire ou pas faire. Jay-X dit qu’il n’a rien à prouver en se battant contre deux minables. Blake Whyte réponds qu’en réalité, Jay-X a peur de perdre son titre et sa place de valeur comme le toutou de Weatherly. Le X-Factor perd son sourire, et dit que le muchacho devrait faire gaffe à qui il parle. Comme Gordon l’as dit, le roster va être épuré. Alors tout de suite, il va y avoir un match de test pour savoir si cette équipe de crétins mexicains méritent de rester à Electronic ! Skew-T dit qu’il peut envoyer n’importe quelle paire de badass, ça ne change rien. Jay réponds que leurs adversaires sont déjà là ! Skew-T se prends alors un énorme chairshot de la part de « The Hardcore » Faddman qui vient par derrière !

2ème Match : Test Match – Lucha Revolution vs. “The Hardcore” Faddman & “The SeXtreme Star” Ric Dante

Contact effectué entre Skew T et Dante, avec ce dernier qui passe derrière Skew T et applique un back body slam, suivit d’une butterfly neck lock, contré en petit paquet pour le compte de 2, les deux hommes se relèvent et refont le contact au centre du ring, balancement dans les corde de Skew qu’effectue un dropkick pleine face, suivit d’une série d’arm drag, pour finir sur un dragon screw et une tentative de boston crab contré par Dante en petit paquet pour le compte de 2.
Les deux hommes font le changement avec leurs partenaires respectifs, Blake White entre, suivit de Faddman, esquive de Faddman sur un cross body de Blake Whyte qui devient un fallaway slam de Faddman, running enzuguiri de Skew T sur Faddman et Dante qui porte une souplesse arrière sur Skew, l’arbitre qui tente de calmer les 4 lutteurs mais Blake revient avec un springboard diving dropkick sur Dante, quelques kicks plus tard Dante est acculé dans les cordes et Blake Whyte exécute un malenko kick contré par Dante qui attrape Blake et l’envoi valser a l’extérieur du ring, Skew T arrive et applique une clothesline qui envoie Dante a l’extérieur du ring, Skew attrape les cordes des 2 mains et s’élance pour un springboard hurracanerana, pendant ce temps, a l’extérieur du ring, Blake Whyte effectue son Dragon Moonsault depuis la barrière de sécurité sur Dante, Skew T porte le springboard hurracannerana contré par Faddman en piledriver, Blake en profite pour exécuté un springboard enzuguiri en pleine tête de Faddman puis place Skew sur Faddman et l’arbitre fait le tombé pour le compte de 3 et la victoire.

Vainqueurs : Lucha Revolution (Skew-T & Blake Whyte)

Après le match, Skew-T se retourne et prends un coup de ceinture de Jay-X ! X-Fly arrive par la foule et fonce démolir Blake Whyte avant de lui porter le 1-X-Sault. Jay-X tends ensuite la ceinture au dessus de Skew-T et rigole.

Pause publicitaire

3ème Match : 4-on-1 Handicap Test Match : Hypérion vs. Screw Time (JVPW/HFW Champion Acid Weatherly, HFW TV Champion Umaito, JVPW Tag Team Champion Jay-X & The Killer)

Hypérion commence le combat contre Jay-X, Hypérion tente de baffer Acid, mais Jay-X en profite pour l’attaquer, Hypérion ne se laisse pas berner et applique son Ebony Vortex sur Jay-X, sous le regard abasourdi du Screw Time et sous la ferveur du public, Hypérion relève Jay-X et le balance dans son coin et pointe Acid du doigt, Umaito prend les devants et fais le changement, tentative de clothesline esquivé par Hypérion qui effectue un Malenko kick, Umaito, se tient la mâchoire en rampant vers son coin et fais le changement avec The Killer, ce dernier prend son temps, observe son adversaire, mais Hypérion fonce sur son adversaire et l’envoie dans son coin, avec des shoulder block, Acid fait alors le changement avec The Killer qui se prend toujours des shoulder block, Acid attaque Hypérion par derrière et applique une german suplex, Acid attaque Hypérion avec des coups de pied suivit par The Killer et Umaito qui s’acharne sur Hypérion avec des droites et des coups de pieds, l’arbitre tente de calmer tout ça, Mr Gordon arrive par la rampe et monte sur le ring, l’arbitre lui dit qu’il ne peut pas faire ça mais le GM menace de le virer et le fait dégager du ring, Gordon se met a frapper Hypérion avec des coups de pieds sous les huées du public, puis les heels soulèvent Hypérion qui subit le Best Kick Ever suivi du Bad Xperience, puis du Screw Moonsault. Acid se place alors sur Hypérion et Mr Gordon fait le compte de 3 puis déclare Screw Time gagnant sous les huées !

Vainqueur : Screw Time

Après le match, Mr Gordon et Screw Time célèbrent sur le ring et commencent à tabasser Hypérion, mais soudain Arnaud Johnson arrive ! Les heels fuient alors que l’ancien champion JVPW regarde Hypérion qui lui rend un regard étonné.

Résultats Rapides :
- Underlined -

  • The Sadistic Brawlers def. Peter Hived & Logan
  • Sfrakz def. KonMix
  • Gelinas def. Twister

- Electronic -

  • Joe Wilson def. Vanspunk
  • Lucha Revolution (Skew-T & Blake Whyte) def. "The Hardcore" Faddman & "The seXtreme star" Ric Dante
  • 4-on-1 Handicap Test Match - Screw Time (Acid Weatherly, Jay-X, Umaito, The Killer) def. Hypérion
chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:07:41

Gordon :content:
bien,je craignais que le show soit trop raccourcis mais ca va,malgré ton manque de temps tu as encore réussi a faire un show génial

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:21:01

Victoire :content:

Skew-T demande un match de championnat à Jax-Y :-(

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:21:55

A Jay-X sciousez moi :o))

jr_top
jr_top
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:29:47

Je prefere :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:58:51

Screw Time, quelle bande de tocards. :noel:

A.J. for Champion. :noel:

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
22 mai 2008 à 14:19:36

Gardes le :noel: , on saura que c'est de l'humour :noel:

Sinon, pas besoin de t'excuser, Chris, les exams c'est la priorité. Et pour moi, c'est fini depuis 10h!

EyeshieldFan
EyeshieldFan
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:32:17

Mais OMG Assassin qui intervient! Que nous veut ils? Prochain match: Logan et Peter Hived vs Assassin :fou:

swanton_of_fate
swanton_of_fate
Niveau 7
22 mai 2008 à 17:34:31

ouais mais franchement on est dans le n'importe quoi mdr
c'est qui ce assassin :rire:

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
22 mai 2008 à 17:35:43
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 22 mai 2008 à 14:23:48 Avertir un modérateur
  3. Moonsault :content:

Bon show. ^^

Sugar Randy va morfler. ^^

__________________________________

Non je gagnerai :sournois:

Bon show comme toujours, merci a tous ceux qui collaborent a la JVPW.

swanton_of_fate
swanton_of_fate
Niveau 7
22 mai 2008 à 17:40:58

sinon vous avez vu mais new finish sur le topic JVPW is back avec la vidéo en prime :ok: que du bon

swanton_of_fate
swanton_of_fate
Niveau 7
22 mai 2008 à 17:42:06

2 poste dsl mes finish *

swanton_of_fate
swanton_of_fate
Niveau 7
22 mai 2008 à 17:50:44

ça chauffe la ohoh

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
22 mai 2008 à 19:06:19

swanton :d) Assassin était là bien avant toi :ouch:

quant à toi Dingo :fou: , sache que c moi ki vais te piquer ta belt pour la ramener chez bibi :oui:

Domesday
Domesday
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:41:27
  1. EyeshieldFan Voir le profil de EyeshieldFan
  2. Posté le 22 mai 2008 à 17:32:17 Ignorer EyeshieldFan Avertir un modérateur
  3. Mais OMG Assassin qui intervient! Que nous veut ils? Prochain match: Logan et Peter Hived vs Assassin :fou:

:d) Je suppose qu'il a mal prit le fait que tu l'as battu la semaine d'avant dans un one-on-one.

ddp10
ddp10
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:46:27

Tres bon show come souvent (voire toujours) :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:32:18

Merci !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football