Bonjour.
Introduction/Explications
Comme vous le savez surement, j'ai crée un sondage sur Hogan/Cena, en les notant et comparant. C'est alors que je me suis dit, pourquoi ne pas le faire pour tous les catcheurs, en les prenant un par un ?
Vous allez alors me dire, ouai, mais il existe un topic qui s'appelle " chaque jour, un catcheur ", mais voilà, je dirais que je le refais avec une amélioration (plus de critère, et une comparaison par classement sur chaque critère + note finale), donc une version 2.
Règles
Le principe est très simple, il suffit simplement de noté un catcheur par jour, je dis bien par jour(je poste à environ 14 h, donc fin des votes demain à 14 h, changement des horaires possible, mais en restant bien sur 24/24h). Je m'occupe des notes et résultats, voir le classement, le seul hic c'est que je ne serai pas forcement toujours là pour le faire...
Mais comment noté ? C'est simple, il vous faut noté chaque critère sur 10 (voir ci-dessous), selon vos goûts (évitez de mettre 0 et 0.5/10).
Critères et explications
Action : C'est en faite le boring sur un ring, est-ce que le catcheur est ennuyeux ou pas ? Pour evité de vous trompez là-dessus(j'avais pas été clair sur l'autre sondage), plus la note est elevé et moins le catcheur est ennuyant.
Moves/Finish : Possède-t-il des bons moves ? En execute-t-il souvent ? En a-t-il beaucoup ? Possède-t-il un bon finish ?
Popularité : Le catcheur vous semble populaire ? Il a ses fans, se fait acclamé, hué ?
Technique : Le catcheur esquive beaucoup ? Il sait contré ? Ou fait que bourré dans le " tas " ?
Titanron/Musique : La musique et la video (titanron)du catcheur vous plait ?
Entrée : Vous aimez l'entrée du catcheur ? (trop rapide, trop lente, honteuse ou bien excellente, des beaux gestes etc.)
Pour plus de facilité dans le vote, je vous remet les critères, comme ca, pas de casse-tête, la description des notes n'est pas necessaires, mais si vous avez envie, faites-le. Pas la peine de mettre une note général non plus, je le ferai moi-même en recomptant toutes les notes.
Action : /10
Moves/Finish : /10
Technique : /10
Popularité : /10
Titanron/Musique : /10
Entrée : /10
Premier catcheur à noté
Shawn Michaels
A partir de demain, 14 heures, un autre catcheur (vous pouvez nommé le catcheur à noté à partir de 14 demain donc).
Ps : Pour le modérateur, quel est la raison pour supprimer le topic ? Si c'est parce que y a déjà Hogan/Cena, ben autant que tu vire Hogan/Cena et laissé celui-là...
Enjoy