CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoiler== Smackdown 23 Mai

derekk
derekk
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:42:51

Vickie est une topheel en GM, dommage que cette story et feud sont malfoutue et galvaudée, du bâclée à ce niveau de la compétition. Et en plus, Edge et Taker n'ont pas encore donné un seul match "excellent" depuis quatre mois.

Sydal gagne?!!? :fete:
Hou.....Quelle sera sa gimmick?

REY_MYSTERIO_61
REY_MYSTERIO_61
Niveau 6
22 mai 2008 à 22:10:55

le match edge/taker va basculer a mort mes pronostics:edge ou taker va gagner puis le retour de rey mysterio et son 619 et peut etre apres cm punk arrivra

hatak
hatak
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:15:28

Vu la la différence de gabarie (grande) entre CM Punk et l'Undertaker,faudra vraiment que celui si soit très fatiguer et que CM Punk soit en forme pour arriver a gagner.(Meme si CM Punk est l'un de mes favoris).

Pour les pronostics du TLC,c'est très dure

L'Undertaker a de l'expérience et beaucoup de gros matchs à son palmarés.De plus,il est résistant et porte des coups qui font mal.

Mais Edge est celui qui a le plus d'experience dans ces types de matchs.

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:17:20

si cm punk arrive apres le T.L.C crois moi le gabarit on s'en fout car...T.L.C 3 lettres qui font perdre la notion du poid quand tu te les manges dans la geule xD

hatak
hatak
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:21:30

Je dois avouer que t'as pas tord.Et CM Punk peut toujours utiliser des objets pour frapper d'abord l'Undertaker et utiliser ensuite la malette.
Mais le World Heavyweight Championship ne correspond pas trop à CM Punk selon moi.

lv555
lv555
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:51:50

Vu le show et aucune intervention de Kane... Taker bat Chavo par Tombstone et fin de l'histoire.

Pour le draft, ils insistent pas mal sur un départ de la WWE toutes branches confondues...

Mouais, pas très rassurant ça...

Umanga
Umanga
Niveau 14
24 mai 2008 à 03:15:12

Y'a pas de Kane dans le show
c'est quoi ces resultats en mousse?

Sinon vos TAKER A RAW , laisser tomber, c'est mort.
j'ai vu le show et vickie dit bien que si il perd il sera banni de la WWE, elle a bien dis "THE ENTIRE WWE"
donc impossible.

Sois Taker perd , et même si j'aime Edge je serais dégouter a mort.

Sois Taker gagne et la je suis content.

Sois CM Punk Encaisse (c'est ONE NIGHT STAND après tout) aprés que Taker est gagner, et je serais dégouter même si j'aime beaucoup Punk, sois il encaisse avant et fait le tomber sur Edge.

Ou alors Intervention de Kane qui démolie Edge ?? (Il n'a AUCUN match a One Night Stand alors que c'est le ECW CHAMPION ... )

On verra bien! vivement ONS!

xema88
xema88
Niveau 6
24 mai 2008 à 09:36:15

Dommage :-(

Undertaker à raw lui permettrait de gagner une autre fois le WWE Championship :-(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:40:01

Oaow. Matt Hardy prend vraiment de l'assurance depuis qu'il est champion. Lui qui n'a quasiment jamais tapé dans la main des fans durant son entrée n'a fait que ça aujourd'hui.

Plus inquiétant, c'est actuellement l'un de ceux qui peuvent donner les meilleurs matchs en Extreme et il n'a pas de combat prévu pour ONS. J'éspère que ça viendra la semaine prochaine :)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:49:36

Ne t'inquiète pas Damien, je suis sûr qu'il aura un match.

[Matt_Hardy]
[Matt_Hardy]
Niveau 6
24 mai 2008 à 10:11:27

Matt Hardy vs Chuck Palombo US Championship :coeur:

Quoique Palombo a un PPV...

paultaker
paultaker
Niveau 8
24 mai 2008 à 10:55:58

4 way match Ladder match for the US Title:Matt Hardy vs MVP vs Shelton Benjamin vs Kofi Kingston.

LE REVE :bave:

creator
creator
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:34:23

hatak Posté le 22 mai 2008 à 22:15:28 Vu la la différence de gabarie (grande) entre CM Punk et l'Undertaker,faudra vraiment que celui si soit très fatiguer et que CM Punk soit en forme pour arriver a gagner.(Meme si CM Punk est l'un de mes favoris).

Pour les pronostics du TLC,c'est très dure

L'Undertaker a de l'expérience et beaucoup de gros matchs à son palmarés.De plus,il est résistant et porte des coups qui font mal.

Mais Edge est celui qui a le plus d'experience dans ces types de matchs.

Mark spotted

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
24 mai 2008 à 11:44:22

j'ai une question, qu'est-ce qu'il c'ets dit dans le VIP lounge avec Theodore Long ?

Umanga
Umanga
Niveau 14
24 mai 2008 à 13:33:29

creator => Et alors? T'es fier de toi? Abruti !

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:37:48

Creator, dégage, tu feras plaisir à du monde ici.

lv555
lv555
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:06:55

Qu'est-ce que vous entendez par "Mark" ? Les gens qui marchent à fond dans le keyfabe ? Parce que je vois souvent des gens critiquer ces "marks" en disant que ouais le catch c'est booké tout ça.

Moi je trouve ça sympa de jouer à fond le jeu en entrant totalement dans les storylines, ça donne un cachet supplémentaire d'ailleurs je le fais à chaque visionnage de match. Et puis, ce ne serait pas booké, on ferait comment ? :noel:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:33:58

Il serait temps de faire quelqueschose de Vladimir "Jean-Marie Bigard" Koslov car il devient pompeux là

paultaker
paultaker
Niveau 8
25 mai 2008 à 16:43:05

Ba d'un coter il debute normal qu'on lui donne une dixaine de jobbers avant de le faire entrer en Feud contre un lutteur du genre Finlay ou quoi.

batista2912
batista2912
Niveau 3
25 mai 2008 à 16:53:48

Pour le match TLC à ONS je sais pas ce qui va se passer mais je sens que ça va être le gros bordel avec beaucoup d'intervention mais je vois pas CM Punk. Je le vois plutôt aller pour le WWE Championship. Pourquoi pas Kane je suis d'accord ça pourrait être pas mal.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat