CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoiler== Smackdown 23 Mai

LIZARDMAN2A
LIZARDMAN2A
Niveau 8
21 mai 2008 à 12:38:53

ah mon avis sa ne sera pas undertaker qui partira mais plutot cette vickyyy de mes deux

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:47:32

Il commence vraiment a nous petez les couilles avec cette Vickie de merde .. Storyline en mousse :nah:

Hardy & Kofi vs Shelton & Burke :bave: EXCELLENT

Kane & Taker vs Chavo & Edge !!! les BOD encore :coeur:

Kozlov qui gagne :bave: Serieux j'aime beaucoup ce catcheur a quand un push :noel:

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:48:57

Merde :nah:

Oui donc, pour le TLC perso je vois bien un truc du genre Edge perd et se blesse ( kayfabe ) Taker défonce Vickie qui dégage loin ( enfin :sarcastic: ) ...

jiraxys
jiraxys
Niveau 9
21 mai 2008 à 12:53:36

Un TLC Match ouais ca peut être bien meme si la Taker vs Edge ca devient boring a mon avis y'a 2 solutions Edge se blesse et enfin la storyline va changer un peu ou Edge gagne et je vois bien L'Undertaker a Raw .

En fait vous croyez que Rey Mysterio va revenir pour ONS ou pour + tard ?

codaf
codaf
Niveau 7
21 mai 2008 à 12:55:02

Oui comme Nikim moi ! Enfin, j'espère !!! Smackdown sans Taker n'est plus Smackdown ! Puis Taker à Raw, j'trouve ça nul ! A Smackdown, tout est bleu, ça colle bien avec Taker ... Et puis espérons que la grosse Vickie parte enfin !!! Sa voix m'énerve plus que tout, et franchement, ça devient vraiment lassant quoi !

lv555
lv555
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:57:14

Y a plus qu'à espérer que Taker se fasse défoncer chaque semaine par Edge histoire d'avoir la certitude qu'il gagnera à ONS :noel:

Daft_]
Daft_]
Niveau 5
21 mai 2008 à 13:09:43

Et Rey Mysterio alors ? :(

Il arrive pendant le match, il devient nouveau champion :ange:

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
21 mai 2008 à 13:29:42

"# Il arrive pendant le match, il devient nouveau champion :ange:
"
et on vomi tous :noel:

---------------------------------

Fait chier qu'Elijah Burke perde encore un match :(

J'aurai bien envie de voir un match mais il est en dark match là :(

Pour ce qui est de ONS un TLC y'a pas de DQ donc Ryder & Hawkins vont aider Edge, s'il gagne comme ca alors possible que Taker se retrouve a Raw.

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:23:16

J'ai d'abord eu très peur que l'Undertaker prenne sa retraite sur ce coup.

Il est plus tout jeune, une défaite ultra dirty ne le décrédibilise pas surtout qu'il n'a jamais perdu réellement le titre, qui serait son "baroud d'honneur" avant la fin.

Mais j'ai ensuite pensé au Draft et je me suis dit que c'est peut-être l'occasion pour lui d'aller a RAW. Mais ça me fait chier pour son titre, l'Undertaker n'a plus rien a prouver certes, mais il a eu que des règnes en bois, entre 2 et 5 semaines pour la plupart... j'appelle pas ça être champion surtout quand on voit Cena qui en un règne est champion bien plus longtemps que le Taker en 6...

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
21 mai 2008 à 15:18:38

taker n'a pas besoin de ceinture pour être apprécier,alors que Cena la preuve sans la ceinture je trouve que ces fans l'abandonne.
Sinon l'histoire Vickie/edge au début c'était intéressant pour le titre etc... mais alors la sa devient vraiment lourd et soulant, je préférer le edge a raw en solo ou avec rated rko, par contre je serais curieux de savoir comment sa va finir avec Vickie, si par un simple gogoplata (désolé de l'hortographe)sa serais vraiment une perte de temps.

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:26:19

Le Deadman a quand même eu un règne de 4-5mois en 97.

Perso je trouve que le Taker n'a pas besoin du titre et que le titre n'a pas réellement besoin du Taker (en espérant que le Draft offre 1 ou 2 Main Eventers potentiels à S!D)

Rappelez vous entre 2002 et 2007 : Le Taker n'était que très peu présent dans la lutte pour le titre.Il avait un match de championnat de temps en temps entre 2 feuds contre un jeune (Cena,Kennedy,Orton) ou un "Big Man" (Big Show,Heidenreich,Khali)

Là on pourrait le faire feuder contre MVP (dans une feud du type Kennedy vs Taker en 2006) ou Y2J ou reprendre une feud contre des gars avec qui il a déjà feuder.

Domesday
Domesday
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:29:37

DX59510 :d)

A part ça ? Son règne contre Sid est le seul valable. Le 1er a duré deux semaines, le 3ème 1 mois, le 5ème 5 semaines, le 6ème même pas.

pokai
pokai
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:37:04

C'est clair que des matches comme ça on en vois pas tout les jours :bave:

ljouvin
ljouvin
Niveau 8
21 mai 2008 à 15:37:20

[PREDICTION]
Mais pourquoi pas cumuler le repos de Edge et le départ de l'undertaker à RAW !

Si undertaker gagnant mais "blesse" Edge à ONS, il sera congédié avec sa ceinture et partira à RAW. Pendant ce temps là, avec une éventuelle arrivée de Teddy Long en GM, pourquoi pas un match de championnat complètement imprévu à RAW qui verra un changement de ceinture surprise, et le WWE champion sera drafté en remplacement à SD!

RESULTAT : changement de brand pour les ceintures ...
[/PREDICTION]

fougy2
fougy2
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:35:25

edge-taker en ppv ca commence a souler!! la ca sera un tlc match ya moyen d'avoir un bon match quand meme avec edge!

vickie j'en peux plus elle nous fait les meme speechs chaque semaine!tant qu'elle sera la ca sera le meme feud (taker-edge)
il faut qu'un des deux se barrent (blessure ou trade)

batista-mvp faut voir: mvp fait que perdre quand meme!

le matt hardy et kingston ca fait bien envie!

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:37:47

Ohhh Non j'espere que taker va gagnerrrrrrrrrrrrr

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
21 mai 2008 à 16:40:16

ljouvin tu fait quoi de HHH wwe champ, il refuse d'aller a SD! donc je pense pas trop que les ceintures change de brand...

ljouvin
ljouvin
Niveau 8
21 mai 2008 à 19:16:21

Ben justement, je précise :
"Pendant ce temps là, avec une éventuelle arrivée de Teddy Long en GM à RAW, pourquoi pas un match de championnat complètement imprévu qui verra un nouveau champion"

Ce champion n'étant pas HHH, il pourra être drafté à SD! :ok:
Merci Steph .....

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:38:25

Attention je suis le premier a pronostiquer ça ^^

Taker wins (bah ouais peuvent pas le virer) puis CM Punk cashes in! CM Punk nouveau champion.

Ou alors:

CM Punk cashes in pour faire partie du match, et il fait le tombé sur Edge, ainsi le Taker ne perd pas vraiment et reste.

Tout ça ce sont les scenar si le Taker ne gagne pas le TLC (ça serait un scandale de faire perdre Edge a nouveau dans son domaine)

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:40:04

OMG un TLC entre le Taker et Edge a One Night Stand :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket