Bonjour a tous
Ce petit topic est là pour vous prevenir que depuis Judgement Day nous avons mis en place avec ljouvin et jr_top l'ouverture du salon de chat officiel du forum catch, #Catch.
Car oui, Jeuxvideo.com c'est aussi un Chat, et il était temps que ce forum ait son chan 
Je sais, beaucoup d'entre vous vont me dire "Joseph" mais il y en a que ça peut intéresser et je pense que c'est utile
Ce salon a été ouvert a l'occasion du live de Judgement Day. En effet, plutôt que de remplir un topic de message, nous avons pensé qu'il serait plus avantageux de faire une sorte de conversation MSN en plus direct, puisque nul besoin de s'échanger des adresses, tout les inscrits du forum le sont automatiquement sur le chat ! Le truc avait bien marché Lundi, donc le salon est définitivement ouvert. En attendant d'autres lives !
N'hésitez pas a nous rejoindre a tout moment de la journée sur le chat, au salon #Catch ! Vous pourrez blablater plus tranquillement et rapidement que sur le forum, et faire avec nous les lives WWE/TNA !
Le salon est modéré 24h/24h par les opérateurs pour éviter tout flood.
Il y a également la présence parmi les opérateurs d'un IRCop qui peut exclure du chat (kill), tout salon confondue, et pour n'importe quelle durée. Tenez vous bien
Les objectifs du chat sont :
- Permettre a la communauté de mieux se connaitre avec des blabla, et des discussions.
- Organiser des jeux (quizz, etc...), encore en projet
- Faire les soirées de live tous ensemble
- Organiser des débats
Nous recherchons actuellement un opérateur pour les soirées de live TNA. Si vous comptez les faire et que ça vous intéresse contactez-moi, merci.
Si vous souhaitez plus d'infos, demandez toujours
PS : Pour les non-habitués, vous trouverez le salon dans la liste des chan, ou en tapant /join #Catch sur n'importe quel salon