CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

William Rega suspendu

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
20 mai 2008 à 16:46:39

http://www.wwe.com/insideide/news/williamregalsuspended

pour 60 jours :(

Quel gachis! la feud avec Kennedy etait géniale :honte:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:50:40

Tin :( bien sûr Cena et Batista avec leur 50 litres de stéroïdes dans les bras ne sont pas inquiété mais Regal ça passe pas :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:50:48

Putain, le con, le con, LE CON !

Encore pire que Jeff Hardy, merde mais c'est pas vrai de faire autant de conneries alors qu'on devient Top Heel de la fédération et qu'on s'est magné le derrière pendant des années pour y arriver !

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:53:49

ca explique tout...

quel c*n -_-'

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:53:50

J'avoue quéprès le spoiler j'y avais pensé mais j'osais pas y croire ! Comme Jeff, il allait être au sommet et se fout en l'air ! Encore une fois et c'est la porte, quel con !!!

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:57:17

Quel gachis...vraimment dommage mais ca explique tout :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:58:20

Enfin, je ne sais pas vous, mais je trouve que la poltique anti-drogues est devenue un peu trop sévère...

D'accord ce genre d'actes est impardonnable, d'accord ça ne donne pas le bon exemple et d'accord c'est mauvais pour l'organisme. Mais de là à le mettre en ligne sur leur site intrnet et les humilier de la sorte, voila quoi...

Bret en a pris, Vince en a pris, Hogan en a pris, toutes les légendes de ce business en ont presque pris des drogues a un moment donné, mais oon fermait les yeux il y a 20 piges ! Maintenant on allume par ci par la et on nous supprime des talents.

Comme l'a si bien dit Jim Ross se shooter c'est un choix de vie et ça n'a rien à voir avec la lutte ! Il a jamais blessé personne gravement en 15 ans de carrière donc je vois pas le soucis.

WWE sucks :nah:

JambonMan
JambonMan
Niveau 3
20 mai 2008 à 16:58:45

et demain... ça maison va bruler :oui:

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
20 mai 2008 à 17:00:22

Cena ne prend pas de steroides putain vous etes biesse ou quoi

Pour Batista OK je suis d'accord

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
20 mai 2008 à 17:29:19

T'en prends pas à la WWE mais plutot aux institutions US qui ont foutu la pression sur la WWE alors que ya surement moins de drogués à la WWE que dans la NFL ou la NHL.

Sinon bah Regal fait une cou*lle il paye.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:30:45
  1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  2. Posté le 20 mai 2008 à 16:58:20 Avertir un modérateur
  3. Enfin, je ne sais pas vous, mais je trouve que la poltique anti-drogues est devenue un peu trop sévère...

D'accord ce genre d'actes est impardonnable, d'accord ça ne donne pas le bon exemple et d'accord c'est mauvais pour l'organisme. Mais de là à le mettre en ligne sur leur site intrnet et les humilier de la sorte, voila quoi...

Bret en a pris, Vince en a pris, Hogan en a pris, toutes les légendes de ce business en ont presque pris des drogues a un moment donné, mais oon fermait les yeux il y a 20 piges ! Maintenant on allume par ci par la et on nous supprime des talents.

Comme l'a si bien dit Jim Ross se shooter c'est un choix de vie et ça n'a rien à voir avec la lutte ! Il a jamais blessé personne gravement en 15 ans de carrière donc je vois pas le soucis.

WWE sucks :nah:

C'est pour éviter d'entendre ou de lire des mecs comme toi en train de marquer RIP sur des forums de catch.

Le cas bBenoit ne t'a pas suffit ?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:32:41

Je pense que la WWE a raison de sanctionner ce genre d'attitude,faut etre réaliste que si Batista se fait choper pour les stéroides,ont seraient tous en train de jubiler,mais la WWE semble s'acharner sur les bons éléments plutot que sur les pompes à fric :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:33:28

Le cas Benoit c'est les stéroides et tous les effets secondaires que ça provoque. Regal cest pas ça, Jeff non plus. Faut savoir faire une distinction.

derekk
derekk
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:39:44

Et réduire les actes de Benoît sur sa prise de créatine&co, c'est simpliste et ça minimise son crime.
Pas d'amalgame, pas de réduction.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:42:03

Voila Derekk. Faut pas oublier la mort d'Eddie qui a complétement changé le sens de sa vie hein...

youthanasia
youthanasia
Niveau 9
20 mai 2008 à 17:44:14

Il a même pas besoin de suspension je pense, sa sortie à Raw a été assez humiliante et aurait pu servir de sanction.
Car là c'est suspension + humiliation, Hardy avait juste perdu son titre.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:48:54

C'est pas faux mais la c'est un heel donc c'est plus rentable si les petits peuvent se dire :ha c'est bien fait :happy:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:51:02

Ouais, mais quand il va revenir dans deux mois, le heat qu'il va se taper :rire: :sournois:

Fadman
Fadman
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:51:13

Et m*rde, c'était mon heel préféré ><

-SuperStar-
-SuperStar-
Niveau 7
20 mai 2008 à 19:11:30

Puta*n jcroyais que c'etait un work au début mais apparement non, sa le fait pas ça :ouch:

Je trouve que sa feud avec Kennedy était très bonne jusqu'a maitenant et aurait certainement pu donner un excellent match a ONS et au lieu de ça KK n'a plus d'adversaire...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat