CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que va faire Y2J ????

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
20 mai 2008 à 13:57:32

Que va faire Y2J ???? La question se pose puisque après avoir perdu contre HBK à Judgment Day et contre Batista à Raw, et Jeff Hardy ayant deja un match a One Night Stand, on se demande bien que va devenir Chris Jericho.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:14:09

Sans vouloir offensé les fans de Y2J mais depuis son retour, ce dernier ne sert strictement a rien.

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
20 mai 2008 à 14:17:01

faute à qui ?

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:18:24

A lui méme.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
20 mai 2008 à 14:30:55

Il va aller à Heat ! :bave:

Ensuite il va être Drafter à SmackDown, où il Jobbera contre Funaki ! :fou:

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:35:21

Sans moqueries, uen feud Funaki/Y2J mùe ferait rêver, mais mettez le titre IC dedans alors.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:35:38

lol, remarque c'est vraiment triste de le voir aujourd'hui quand on jette un œil a son passé...

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
20 mai 2008 à 14:40:37

Il aurait dut s'arrêter comme Dwayne ! :oui:

Ou alors, il aurait dut faire son retour à SmackDown directement.

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
20 mai 2008 à 15:02:33

Ce qu'il va faire? Continuer à nous offrir des très bons combats à chaque Raw ou PPV.

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:04:04

Sans moqueries, uen feud Funaki/Y2J mùe ferait rêver, mais mettez le titre IC dedans alors

-Si la wwe le rabaisse à ca je crois que je vais arrêter de suivre ce show :honte:

il y a peu j'ai dit avec sarcasme que Y2J était un minable mais en fait je le dit cette fois avec certitude...Y2J est un minable :)

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:11:08

En quoi s'en est un?

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
20 mai 2008 à 15:24:29

Faut que Jericho devienne heel, le public de RAW composé beaucoup de gosses lui chie un peu dessus je trouve, par rapport à Batista

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:34:49

Spoiler....

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:33:55

R-k-o49 Posté le 20 mai 2008 à 15:04:04 Sans moqueries, uen feud Funaki/Y2J mùe ferait rêver, mais mettez le titre IC dedans alors

-Si la wwe le rabaisse à ca je crois que je vais arrêter de suivre ce show

il y a peu j'ai dit avec sarcasme que Y2J était un minable mais en fait je le dit cette fois avec certitude...Y2J est un minable

Moins minable qu'un forumeur abruti,désagréable,inutile et racontant des inepties !Jericho est moins bon qu'avant mais toujours apréciable et ne mérite en rien le titre de minable,pas plus qu'aucun des lutteurs qui sacrifient leurs santés pour nous divertir alors que certains attardés ne sont pas capable de leur montrer le dixieme de reconaissance qu'ils méritent.

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:03:31

oh oh oh oh! calme toi grand garçon

Je parle de lui au présent pas de ces exploits qu'il a fait dans le passé et que j'admire :bravo:

Pour moi il était top jusqu'à ce qu'il parte en 2005(je n'ai rien contre ce choix),depuis il n'est plus le même: son style de catch,sa manière d'assurer les promos n'est plus aussi grandiose,son style vestimentaire (et oui sa joue aussi); pour dire que c'est un tout qui a fait de lui ce qu'il a était et c'est ce tout qui lui manque aujourd'hui!Suffit de voir la réaction des fans à son égard :doute:

De toute façon à chaque fois qu'un catcheur a fait son retour après une période "de repos",il n'a jamais autant assurer qu'auparavant; regarder par exemple Batista en 2006 après son retour de blessure et maintenant lui!
Je suis d'accord qu'il lui faut une période de rétablissement pour qu'il puisse se remmetre dans le bain mais dans son cas je pense que c'est trop tard:il n'est plus ce qu'il a était,je dit ca mais je l'adore/ait autant que vous,une page a tournée et les derniers "survivants" qui ont fait la gloire de l'ère attitude tel que HHH,HBK et justement Y2J ne devrait plus trop trainer et laisser leur place au jeune (Cena,Orton,Kennedy...)pour aller rejoindre les grands Stone Cold,The Rock et Co.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:27:38

Excuse moi de m'etre emporté,c'est juste que le terme minable me semblait bien inadapté si tu vpulais juste exprimmer uniquement ce que tu as dis dans le post précédent

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:45:49

ok pas de problème!

dison que pour moi il est dépasser :ok:

c'est mieu?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:47:28

Vachement mieux et surtout plus respectueux :)

derekk
derekk
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:53:47

"dépasser"

Non, au contraire, il est en avance si l'on voit le niveau des lutteurs présents:
Kennedy n'a pour l'instant que de la gueule (j'attends toujours de voir un putaiiinn de match!!!);
Jeff a musclé son catch, n'est plus trop un désarticulé fluorescent;
Cena est solide mais est limité par son physique et n'est pas polyvalent en terme de techn.

Y2J est le catcheur adaptable multifonction, face, heel, tweener, c'est l'homme-à-tout-être;
C'est la grosse quéquette (avec HBK et HHH) de RAW.

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:00:16

je le disais dépasser en comparant sa personne aujourd'hui à celle de hier (façon de parler),il n'a plus son niveau d'entemps(owned by orthographe)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat