oh oh oh oh! calme toi grand garçon
Je parle de lui au présent pas de ces exploits qu'il a fait dans le passé et que j'admire
Pour moi il était top jusqu'à ce qu'il parte en 2005(je n'ai rien contre ce choix),depuis il n'est plus le même: son style de catch,sa manière d'assurer les promos n'est plus aussi grandiose,son style vestimentaire (et oui sa joue aussi); pour dire que c'est un tout qui a fait de lui ce qu'il a était et c'est ce tout qui lui manque aujourd'hui!Suffit de voir la réaction des fans à son égard
De toute façon à chaque fois qu'un catcheur a fait son retour après une période "de repos",il n'a jamais autant assurer qu'auparavant; regarder par exemple Batista en 2006 après son retour de blessure et maintenant lui!
Je suis d'accord qu'il lui faut une période de rétablissement pour qu'il puisse se remmetre dans le bain mais dans son cas je pense que c'est trop tard:il n'est plus ce qu'il a était,je dit ca mais je l'adore/ait autant que vous,une page a tournée et les derniers "survivants" qui ont fait la gloire de l'ère attitude tel que HHH,HBK et justement Y2J ne devrait plus trop trainer et laisser leur place au jeune (Cena,Orton,Kennedy...)pour aller rejoindre les grands Stone Cold,The Rock et Co.