Il y avait aussi eu un match Stone Cold-Yokozuna où les cordes ce sont cassées! on peut le voir dans son dernier DVD!!
c'était voulu?
Le tout premier contacte physique entre Taker et HHH étaient en 1995 au Survivor Series ou Taker faisait son retour avec un mask, il élimina un par un par toute l'équipe ennemie ou HHH en faisait partie, il élimina HHH par un chockslam.
Il y a eu pas mal de confrontation entre les deux mais les plus connus sont a :
- Wrestlemania X-Seven
- Backlash 2001 (BOD vs Austin/HHH)
- King of the Ring 2002 (Undisputed championship)
PS : (hors sujet) je vous conseil de voir Kane vs HHH pour le titre IC a Judgment Day 2001 dans un chain match ![]()
donc pour vous Undertaker a un plus beau palmarès que triple H ? enfaite avoir le plus de titres c'est pas forcément une preuve de puissance, suprématie sur la WWE ? genre vous pensez que taker peut rattraper triple H qui est a 12 fois champion contre 7 pour le taker..possible?
ce n'est pas leur but
.
ok et toi RKO49 ton catcheur pref sé randy orton a ce que je vois ? tu as appris a l'aimer comment ? tu pense qu'il pourrait avoir une grosse carrière ? moi je sais pas, sur beaucoup de matchs importants pour remporter un titres il perd souvent, c'est dommage..
ta tout compris man
Oui c'est sûr il a un avenir prometteur le "petit" Randy (et aussi déjà un passé qui ne fait que de devenir de plus en plus prestigieux avec le temps)
-1X WHC: plus jeune champion du monde de tout les temps ayant battu Benoit ce que HHH n'eu pas réussi à faire
-2X WWE: ayant battu Triple H puis conservé face à des gars comme HBK,Y2J,Cena,J.Hardy
-Victoire à Wrestlemania sur le Taker (ah nan excusez-moi,pas encore)
Comment j'ai appris à l'aimer
Quand j'ai commencé à suivre le catch,il était dans Evolution et lorsque ces derniers l'ont trahis je suis devenu amoureux de lui(il était face à ce moment là et comme tout mark fan j'ai penché en sa faveur et même par la suite au moment ou celui-ci a tourné heel pour défier Dieu(Undertaker ndlr)je suis rester fan.
Je suis indégniable de sa personne (je ne sais même pas si ca se dit) et suis d'accord avec ces décisions qu'elles semblent justes ou mauvaises.
c'etait pas Taker qui a gagné a insurexion ? j'ai un doute
en tout cas, leur affrontement principal et le plus connu est a WM17 victoire du Taker
sinon en titre HHH a l'avantage, mais Taker est superieur car dans le catch les titres ne font pas tout
Taker a eu des matchs de legendes et cela depuis son arrivé a la WWE en 90 il est une figure emblematique de la federation
et sur un ring, Taker est meilleur que triple H
Perso je trouve qu'au micro Triple H est logiquement supérieur et ne se repose pas que sur son charisme,mais bon ca c'est une question de gimmick
Dans un ring,je trouve que ca se vaut,les deux sont asser limités dans leurs techniques mais donnent de l'intensité à leurs matchs.
Pour ce qui est des titres :Triple H l'emporte
pour ce qui est des feuds c'est Taker
Je les trouves plus ou moins égaux perso ![]()
quand je parle de Ring je les compares au sommet de leur formes, pas seulement actuellement ( Taker commence a vieillir, mais meme pour son age il reste pas mal quand meme
)
friezapowere Posté le 20 mai 2008 à 17:49:17
c'etait pas Taker qui a gagné a insurexion ? j'ai un doute
Nan c'est bien Triple H avec un Pedigree ![]()
Surtout dans un hell in a cell
Insurrextion 2002 ou HHH bat Undertaker
Hummm Chris Jericho ![]()
J'aime Y2J pour son charisme, son aisance au micro, pour son parcour au Japon, pour ses match ! Pour cette fabuleuse nuit ! Je l'aime pour ses blagues contre stéphanie !
le probleme de cordes c'est a Wrestlemania non?
y'a eu bien plus de matchs que ça entre taker & hhh, et ils se sont passés à raw ou à smackdown.
HHH a plus de titres, c'est sûre. est ce que ça veut dire quelque chose oui et non, Taker l'a eu moins de fois mais il a manqué quand même plus de temps que triple h dût à des blessures ou à de longues vacances comme actuellement. HHH a eu 2 blessures sérieuses, qui l'a éloigné des rings pendant 8 mois à 10 mois (à chaque fois).
HHH est bien meilleur sur un ring que n'importe qui, vous avez qu'à regarder ces combats contre Angle puis Hogan puis Taker puis HBK jamais il ne catche de la même façon, il a bien sûr comme tous les lutteurs des prises habituels que tu vois souvent. D'ailleurs, je trouve que depuis le retour de la dx, il fait, c'est vrai, souvent les mêmes gestes comme cena, orton et les autres. La wwe demande certainement aux lutteurs de ne pas prendre de risque en faisant des prises qu'ils ne métrisent pas complètement.
Si tu veux voir le meilleur combat de hhh, c'était contre Mick Foley en 2000, lors du Royal Rumble 2000 dans un street fight match d'anthologie. C'est d'ailleurs lors de ce combat qu'il est devenu un Main eventer récurrent.
Ne pas oublier non plus, que HHH est devenu le premier Heel à remporter le main event de wrestlemania en 2000 dans un Elimination match à 4, lui aussi très bon.
Undertaker a lui une carrière plus longue et un e incroyable liste de victimes à son actif, notament dans les matchs du cerceuil.
En tous cas, ce sont tous les 2 d'énormes stars, je dirais même qu'ils sont déjà des légendes, tellement ils ont donnés pour ce sport spectacle.
Merci à eux, pour tout ce bonheur.
FeDo2 Posté le 01 juillet 2008 à 00:50:31
HHH est bien meilleur sur un ring que n'importe qui
La preuve à Wrestlemania 17 ![]()
FeDo2 Posté le 01 juillet 2008 à 00:50:31
HHH est bien meilleur sur un ring que n'importe qui
A l'époque oui, maintenant il est bien plus nul sur un ring que n'importe quel main-event de la WWE (excepté Khali, Henry...).
HHH n'est pas une légende comme HBK, The Undertaker... Même si la WWE veut nous le présenter tel quel mais il est là depuis moins longtemps et est overpushé depuis longtemps... Il a un sérieux problème d'ego, j'aime pas ses qualités humaines et surtout, pour un catcheur, il n'a pas le charisme qui en fait une légende... Bien sûr, il fait autant marker les fans, les petits, ceux qui regrettent l'Era... Mais pour moi il n'a pas cette place qu'à HBK ou The Undertaker... Donc OSEF du nombre de titres, il est overpush, ça remplacera pas ce qu'à fait The Undertaker ou HBK pour cette fédération ![]()
Mais certainnement que HHH sera une légende
Malgré qu'actuellement il est à gerber ![]()
Voici WM 17
HHH vs Undertaker
http://www.dailymotion.com/video/xdhci_wrestlemania-17-undertaker-vs-hhh
Ne pas oublier non plus, que HHH est devenu le premier Heel à remporter le main event de wrestlemania en 2000 dans un Elimination match à 4, lui aussi très bon
Techniquement non. Yokozuna était heel en 93 quand il a battu Bret dans le Main Event.
Mais bon Hogan est passé par là et on connait tous la suite