CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] RAW 19/05

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:48:19

Ah non mon gars, je n'ai jamais dit ça. Mais si tu peux me le prouver j'attends :ok: Je hais Cena et Batista :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:49:56

Ouais, sa gueule en a fait l'un des plus grands heels, même si Regal est (enfin était :-( ) pas mal dans son genre actuellement. Le Wrestling God restera un modèle pour pas mal de futurs heels je pense :ok:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:52:23

Dans son attitude ouais :oui: c'est vrai qu'il ose des trucs que beaucoup n'oseraient pas faire pour se faire haïr

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:57:45

Ok, c'est bien ce que je pensais cet idiot de Kanye-west a dit une énorme connerie et s'est barré :rire: :(

fougy2
fougy2
Niveau 7
20 mai 2008 à 19:04:05

regal a été suspendu pour usage de produits illicites pendant 60 jours je viens de voir c pour ca qu'il a été "fired"
le match c'était beth phoenix contre maria pas mickie!

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:04:55

Bon Raw, la feud Regal/Kennedy continue.
Petite précision, Regal est viré mais uniquement pour le statut de manager, c'est Teddy Long qui le remplace (en effet on le voit sortir de la loge de Regal à Raw).

Sinon plutôt content que ce soit Orton face à HHH à ONS.

J'aurais également aimé un Triple Threat avec Batista, HBK et Y2J mais Batista a pour une fois pas si mal lutté que cela (marrant quand les deux se tennaient la jambe :rire: )

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:05:52

Oups! désolé je t'ai confondu avec Umanga !

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:06:06

Ah bon? non j'espère que tu rigoles fougy2!!

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:06:17

"meme si Batista n'a pas + de technique de Cena, au moins il ne se fait pas dominé tout un match pour gagner en fin de match avec son Five Knuckles Shuffle ridicule, pompé sur The Rock et son F-U"

C'est de l'ironie j'espère?
Ah non tu as raison, Batista sors un Spear/spine buster avant son batista bombe :sarcastic:
Sans déconner, Cena se fait beaucoup dominer, après, ca dépend des match. Il a d'ailleurs déjà fait des match ou il faisait que de dominer, pas 10 minutes non plus, mais comme même...
J'arrive toujours pas a croire que tu dise que Batista ne se fait pas dominer :ouch: Autant Cena, ca passe parfois inaperçu quand il glisse des prises entre la domination, autant Batista ne fous rien! Quelques droite, quelques coups d'épaule dans le turnbuckle...
Au moins tu admet que Batista est bien moin technique que Cena...

PS: J'avoue pour son match a JD :ouch: mais il peut fair beaucoup mieux, JBL est l'un des plus gros heel, normal qu'il doivent dominer. Par contre, la manière dont Cena a gagner... même dans SDvsRaw, en faisant un pin après ca je suis sur que tu gagne même pas :noel:

catch-64
catch-64
Niveau 6
20 mai 2008 à 19:14:33

moi pr regal je pense qu'il va peut ètre aller a SD ça serait bien qu'il soit gm la bas et teddy a raw comme ça plus de vickie et on poura donner une meilleure gimmick a edge parce que avec vickie ça commence sérieusement à me souler. a la limite si il garde les edgeheads comme alliés et jette vickie ça me gènerais pas non plus

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:14:39

"Sinon je trouve malheureux de voir qu'on ne plus aimer les lutteurs qu'on veut sans se faire critiquer tout les 5 minutes et sans que des dizaines de personnes viennent nous rabacher les oreilles et tenter de nous convertir et nous faire aimer les gens que EUX aiment."

Non, mais quand vous dites par example que Batista ne se fait pas dominer contrairement a Cena, la il y a un problème :ok:

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:16:53

choco-chiwawa Posté le 20 mai 2008 à 19:14:39 "Sinon je trouve malheureux de voir qu'on ne plus aimer les lutteurs qu'on veut sans se faire critiquer tout les 5 minutes et sans que des dizaines de personnes viennent nous rabacher les oreilles et tenter de nous convertir et nous faire aimer les gens que EUX aiment."

Non, mais quand vous dites par example que Batista ne se fait pas dominer contrairement a Cena, la il y a un problème

--->Je parle pas de ça
Je parle du fait que dès que tu dis que tu préfères Cena à Orton(et c'est mon cas) on te tombe dessus en disant que t'as des gouts du merde ou que tu sais pas reconnaitre le talent ou d'autres choses de ce genre.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:23:37

"Je parle du fait que dès que tu dis que tu préfères Cena à Orton(et c'est mon cas) on te tombe dessus en disant que t'as des gouts du merde ou que tu sais pas reconnaitre le talent ou d'autres choses de ce genre."
Je ce cas je ne suis pas concerner :noel:
De toute façon, moi aussi j'aime bien Cena (mais c'est pas pour ca que je dis rien)

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:40:58

Happy May 19th en retard :p

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:52:53

Pour changer de sujet, des résultats :oui:

Dark Match:

- Carlito defeated Ron Killings.

WWE Heat Tapings for WWE.com:

- Cryme Tyme defeated Charlie Haas & Snitsky.

- Super Crazy defeated Robbie McAllister.

- Paul London & Brian Kendrick defeated World Tag Team Champions Hardcore Holly & Cody Rhodes in a non-title match.

Carlito n'est plus à RAW :non: il n'est plus à HEAT :non: il fait les darks-matches :oui: Quelle carrière :bave:

ACE44
ACE44
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:27:51

Est ce que je suis le seul a penser que Batista est en train de faire un Heel Turn ?
On le fait combattre contre des Top Face depuis un moment (HBK, Y2J...).
De plus dans ces paroles on sent qu'il devient plus agressif comme du temps de l'animal.
Quelqu'un l'a-t-il remarquer également ou je me fais des idées ?
En tous cas si cela est vrai, je serais bien content car Batista a bien plus un gimmick et un physique de Heel je trouve.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:30:23

C'est vrai :oui: Mais ça le rendra pas meilleur, le clone de Luther Reigns :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:19:08

"On le fait combattre contre des Top Face depuis un moment (HBK, Y2J...). " malheureusement, il y a Y2J... Je préférait l'ancien Y2J, le heel...

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:32:28
  1. derekk Ignorer derekk Voir le profil de derekk
  2. Posté le 20 mai 2008 à 15:52:37 Avertir un modérateur

Y2J est un catcheur, l'un des meilleurs à avoir jamais foulé le pied dans les grandes feds télévisées: ECW, WCW, WWF/WWE!
Il a un talent fou, non, en fait il est doué! Il peut te rendre crédible des adversaires comme Henry ou JBL en simple, il ne laisse personne indifférent quand il parle, il a un air de ptit péteux avec un regard arrogant, il est polyvalent dans son catch dans le ring, il a un impressionnant palmarès quoiqu'on en dise!

Y2J n'aurait pas dû revenir pour une seule et unique raison: Cena n'était plus champion! Au-delà du buzz révélé sur le net, du retour à la the Rock alors qu'il a sa propre gimmick, au-delà d'une promo WWE après son retour plus ou moins léthargique, Y2J devait nous sauvait de Cena.
Maintenant il n'est plus rien dans le booking, et pourtant c'est (encore) de l'or en barre ce type.

Bon je plussoie sur certains point la, mais Y2J n'a pas l'étoffe pour porter un M-E et encore moins un brand tel que Raw, il l'a prouver tout simplement, il a rien fait pour s'améliorer et les bookers lui font payés, faut arrêter de critiquer les bookers un peu, c'est pas entièrement de leurs fautes, certes Y2J a pas eu le temps de redémontré ce qu'il peut faire, ou bien même ce qu'il a fait dans les années précédentes, mais faut dire que son retour n'était pas transcendant et qu'il l'a totalement fucked up !

Acharn
Acharn
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:43:11

Le retour était en effet un pétard mouillé, mais franchement là depuis la feud avec Michaels, je le sens à nouveau bien dedans!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat