CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] RAW 19/05

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
20 mai 2008 à 18:21:17

Angle-SIam :d) Non pas vraiment

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:25:10

Ok, il se dope pas ton Cena. Essaie de te muscler, même dix heures pas jour et de soulever un type de 500 pounds. On verra si t'y arrives hein... Toujorus dans la même optique, essaie d'avoir cette musculature et ces trapèzes, et après tu m'appelleras :ok:

http://artfiles.art.com/images/-/John-Cena-Photograph-C12171845.jpeg

Et tu as déjà vu des combats de la Rated R Superstar, du vrai Edge ou bien tu ne suis que depuis que c'est un lâche de première ? :hap:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:25:22

Très bon show :content:
Surtout les 2 derniers matchs :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:27:54

Et c'est vrai que Jeff était aussi populaire et important que Cena donc ça peut prêter à confusion mais bon... On ne sait absolument pas ce qui se passe Backstage puisque pour moi, mais je sais pas pour toi, Cena c'est une dimension au dessus de Jeff et ça l'est pour pas mal de gens :ok:

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
20 mai 2008 à 18:28:41

Boris-Diaw :d) oui j'ai deja vu de tres bon match de la Rated R Supertsar Edge

des match de lui dans le DVD Ladder Match de tres bon match oui.

Le match hardcore a WM 22 contre foley excellent le match contre cena excellent aussi meme si il perd le titre.

Mais mainteant c'est devenu une grosse merde il ne prend meme plus les choses en main

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
20 mai 2008 à 18:30:33

Je preferes Cena oui ok mais Jeff Hardy est le catcheur que j'apprecie juste apres Cena je dirais meme que ce serait difficile de faire un choix entre eux 2 et Y2J ou encore HBK ou HHH

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:31:45

Toto :d) Ouais mais c'est malheuresement pas de sa faute... Et puis sérieux, ça sent la fin de son clan de merde avec Vickie et les acolytes. Quand il aura fini, il redeviendra seul et triomphera je pense.

La chose qu'il faut aussi se dire, c'set qu'un Heel ne doit absolument pas être aussi talentueux que le face dans le ring, c'set la règle. Verrais-tu Jeff en méchant ? Non ce serait pas possible ses moves sont trop aériens et plaisent trop au public pour ça. Edge est donc bridé caar il est top heel mais il a tout de même un move set absolument fantastique qu'il ne peut déployer uniquement s'il est face et à mon avis, ce sera pas demain la veille :ok:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:33:28

Edge au moins il a un look alors que Cena il ressemble à rien :malade: .

La première fois que j'ai vu du catch je connaissais que dalle au systéme heel, face, tout ça, quand j'ai vu Cena arriver la seule chose qui m'est passé par la tête c'est "c'est quoi ce clown qui gesticule dans tous les sens sur une musique à 2 balles ?".

Ensuite j'ai vu Edge arriver et tout de suite j'étais sous le charme, ce gars a la classe quand il rentre tout le monde devrait se lever c'est une vraie superstar :oui:

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
20 mai 2008 à 18:34:05

Boris-Diaw :d) C'est bien dommage, les heel on tout a fait le droit d'etre meilleur dans le ring.

Randy Orton est le heel que je prefere et il est tres talentieux dans le ring Cena n'est pas plus talentieux que lui sous pretexte qu'il est Face

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:37:08

Orton est ne fati rien de plus que Cena dans un ring là aussi faut arrêter, il fait lui-aussi ses 5 mêmes moves.

Mais un heel peut-être talentueux, ce qui est une arme pour s'en vanter, un peu à la manière de Chris Hero, mais j'avoue que c'est assez rare.

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
20 mai 2008 à 18:38:20

Alors la WWE n'aura j'amais de Heel aprecier du grand public.

C'est bidon je trouve

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:41:43

electronic ok t'aimes pas du tout Orton mais dis pas qu'il est nul, et qu'il a autant de moves que Cena!

Edge a certes du style mais sur un ring par contre il fait rien d'exceptionnel :ok: à part ses DDT et ses spears il ne fait que ca sur un ring :ok: et puis en + il a réussi à faire 3 mauvais matchs de suite contre le Taker à WM,Backlash et avant-hier soir :ok: Bravo à lui pour cette performance!

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:41:54

electronic91 Posté le 20 mai 2008 à 18:37:08

Orton est ne fati rien de plus que Cena dans un ring là aussi faut arrêter, il fait lui-aussi ses 5 mêmes moves

--->+1 +100 ou + Tout ce que tu veux.
Sinon je trouve malheureux de voir qu'on ne plus aimer les lutteurs qu'on veut sans se faire critiquer tout les 5 minutes et sans que des dizaines de personnes viennent nous rabacher les oreilles et tenter de nous convertir et nous faire aimer les gens que EUX aiment.

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
20 mai 2008 à 18:43:26

De toute façon à la WWE même un Heel qui montre tout son talent avec des prises spectaculaire ne serai pas apprecié par le public je pense.

Pour voir ca il faut se tourner vers d'autre féderation.

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:43:41

Electronic ok t'aimes pas du tout Orton mais dis pas qu'il est nul, et qu'il a autant de moves que Cena!

Maiso uvre les yeux mon gars, ils sont tous comme ça, je suis fan de Rey à un niveau que tu n'immagijnera jamais et pourtant je suis le premier à dire qu'il est décevant à la WWE et qu'il est rpéétitif.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:44:04

:rire: :rire: :rire: Kanye-west. Edge vs Taker de Judgment Day était mauvais ? :rire: Va revoir tes classiques mon gars :rire:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:44:58

Ouais mais l'Undertaker c'est pas du tout le même gabarit que Edge, c'est pour ça qu'il peut pas sortir des bons match contre lui, encore que le combat de Wrestlemania était pas si mauvais

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:46:03

Toto_catch Posté le 20 mai 2008 à 18:38:20 Alors la WWE n'aura j'amais de Heel aprecier du grand public.

-----------

Espece d'idiot un heel n'a pas a se faire apprécié

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:46:27

OhAymJay ! Celui d'avant hier soir était le meilleur ! La fin est nulle mais dans le reste je ne me suis pas ennuyé une seule seconde :bave:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:47:32

Boris :rire: le mec il me dit d'allez voir mes classiques alors qu'il ose dire que Cena et Batista sont bien meilleurs que JBL et Regal :ouch2: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat