Pour Regal, gros a parier qu'il ira a SD maintenant qu'il a été viré de RAW. C'est pour ça qu'on a vu long.
William Regal vs. The Undertaker ![]()
"Quand on voit Jericho ce qu'il est devenu maintenant, il aurait mieux fait de faire comme Dwayne!"
Ce qu'il est devenu ou alors ce que fait de lui.
Dwayne a saisi une opportunité, il avait tout et a tout ce qu'il faut pour percer au cinema US: belle gueule, typé métissé dans l'esprit collectif, talent au micro indéniable, photogénique, est déjà connu par un bon nombre de la population, sait être crédible quelque soit l'histoire qu'il joue.
Y2J est un catcheur, l'un des meilleurs à avoir jamais foulé le pied dans les grandes feds télévisées: ECW, WCW, WWF/WWE!
Il a un talent fou, non, en fait il est doué! Il peut te rendre crédible des adversaires comme Henry ou JBL en simple, il ne laisse personne indifférent quand il parle, il a un air de ptit péteux avec un regard arrogant, il est polyvalent dans son catch dans le ring, il a un impressionnant palmarès quoiqu'on en dise!
Y2J n'aurait pas dû revenir pour une seule et unique raison: Cena n'était plus champion! Au-delà du buzz révélé sur le net, du retour à la the Rock alors qu'il a sa propre gimmick, au-delà d'une promo WWE après son retour plus ou moins léthargique, Y2J devait nous sauvait de Cena.
Maintenant il n'est plus rien dans le booking, et pourtant c'est (encore) de l'or en barre ce type.
Vous vous rappelez des "shut up Y2J" lors du second RAW après son retour? C'était mérité? Non
Ce n'est pas le Rock, il n'a jamais tourné le dos au bisness ouvertement et n'est pas revenu dans le but de promouvoir sa carrière; il stagnait et est allé voir ailleurs sans perçer.
Et le choix des bookers de le faire devenir un pseudo-heel après NWO alors qu'il commenca à gagner une vraie popularité! C'était pas de la merde peut-être?
Quand j'écris qu'il devrait se barrer, c'est pour ce qu'on fait de lui en terme de booking. Johnson n'était pas utilisé comme une merde, et le public le suivait, maintenant il est très bien là où il est!
Y2J au Japon et puis c'est tout!
Heureusement qu'il y a encore des fans qui ne l'ont pas oublié et qui le reconnaissent encore maintenant comme un grand de ce sport-spectacle ![]()
Heu.. Jericho est loin de jobber.. Il a le titre IC (certes vu l'importance du titre actuellement..) mais c'est tout de même un titre. Et Il a perdu face a HBK , mais c'est HBK quoi.. Et contre Batista c'est tout a fait normal puisque c'est pour continuer la feud HBK/Batista c'est tout.
Regal fired by Kennedy
T-Long GM de RAW ??
Jeff Hardy vs Umaga : Certes du deja vus , mais un très bon match! j'ai vraiment aimer !
Beth vs Maria :Match de merde mais les moves de Beth sauve tout. Beth qui defonce encore Melina
Jericho vs Batista : très bon match !
Kennedy vs Regal: Bien! et Kennedy fired Regal
Main Event: Pas mal, dommage que ce sois papy qui a fait le pinfall , un last man standing
mais c'est du deja vu, dommage que ce sois pas un Hell in a Cell , un first blood ce sera deja mieux que le single match de merde de JD.
Ce RAW était TRES BON!
Le RAW commence bizzarement, pas de segment au micro du champion , pourtant on est au lendemain d'un PPV
Donc Jeff Hardy Vs Umaga : une vieille feud, un combat moyen, sans aucun interet
Regal is here
il parle un peu, Mister Kennedyyy vient demande un match, Vince arrive sous une Pop assez incroyable
ca fait longtemps qu'il avait pas été applaudi comme ca!
Mmmmmmmh! Melina
Jericho Vs Batista : Y2J est devenu un jobber de luxe
le public n'est plus avec lui, il a quelques attitudes de heel et pourtant il a serré la main de HBK le soir de Judgment Day
on n'y comprend rien !
Batista c'est compliqué de lui faire sortir un bon match
Santino arrive déguisé en "Rowdy the Piper"
le segment etait pas mal mais j'ai pas tout compris, Cousin Salvatore ??? j'ai pas pigé
Je me demande si Santino sait vraiment lutter en fait???, je ne regarde que la WWE, je regarde pas les autres feds
Kennedy Vs Regal : Cette feud est géniale, Kennedy est adopté par le public, Regal quel heel
Il va surement aller à Smackdown ce qui réveillera un peu ce show qui est en régression constante
Teddy Long General Manager !
Main Event : Cena/HHH Vs RKO/JBL
Je me demande comment on peut apprécier Cena je trouve ce gars vraiment ennuyant et prévisible
Orton & JBL RULES !!!!!! ca m'aurait bien plu que Orton fasse un RKO sur JBL avant de quitter le ring!
Est-ce que vous savez si dans le futur, la WWE va refair un One Night Stand spécial ECW ou l'on reverrait les Sabu,Dreamer,Funk,Sandman,Tazz,RVD
Encore un très bon Raw comme d'hab'
Hardy vs Umaga , Y2J vs Batista et Kennedy vs regal c'est du tout bon et ca annonce un très bon ONS pour le moment
Le tout à l'air génial mais la défaite de Jericho me navre vraimment,autant face à HBK ca me semblait légitime qu'il perde autant la je m'insurge ![]()
Kennedy vs Regal,match entre deux des mes lutteurs favoris à la WWE,je suis impatient ![]()
_HEAT_
Je me demande comment on peut apprécier Cena je trouve ce gars vraiment ennuyant et prévisible.
tout comme on peut apprecie Orton ou un Edge ridicule qui triche mais si c'est sa gimmick il caraint.
Non je plaisante je les aime pas mais c'est pas pour ça qu' a chaque fois faut faire une critique sur Cena quand meme putain
C'est mon avis c'est tout
je trouve Cena navrant !
meme si Batista n'a pas + de technique de Cena, au moins il ne se fait pas dominé tout un match pour gagner en fin de match avec son Five Knuckles Shuffle ridicule, pompé sur The Rock et son F-U
Je trouve son style minable, sa gimmick de rappeur etait pas trop mal mais alors la sa gimmick de gentil garcon, toujours réglo et patriotique ! ca me soule
Ne le compare avec Edge et Orton stp !
On peut comparer tout le monde avec tout le monde OK.
Pourquoi Orton et Edge sont des dieux pour toi.
Moi je vais te donner mon avis sur eux aussi Edge le cretin de service qui ne sais pas alligner 2 prises, c'est un peureux un cocu de mes 2 ************ et tu viens parler de Cena.
Je me tairais sur Orton car c'est pas mon style de juger.
"Edge le cretin de service qui ne sais pas alligner 2 prises, c'est un peureux un cocu de mes 2 ************ "
va te coucher ![]()
j'en commence a en avoir mare que la wwe font gagner batista il fait presque rien sur le ring se fait massacrer a chaque combats et a la fin batista bomb et ont est content batista a gagné youpi comme cena ... j’espère que HBK vas le démolir
Pend toi Toto.
HEAT
meme si Batista n'a pas + de technique de Cena, au moins il ne se fait pas dominé tout un match pour gagner en fin de match
Maintenant que tu as dis ca, va matter Morrison vs Batista et resume le match ![]()
Personellement j'etais pour Y2J
et Cena n'a pas gagner a lors la ferme
arrete ton caca nerveux toi
allez degage !
Toto_catch, ou Monsieur un gros mot par post
En plus il dit que Cena se dope pas et, pire de tout, que Edge est ridicule et qu'il n'arrive paas à aligner deux prises. T'es sur qu'on parle du même coco ? ![]()
_HEAT_
No coment (sinon je vais devoir insulter*****)
Boris-Diaw
oui on parle bien du même. si tu trouve que Edge est la classe tant mieux alors laissez moi apprècier John Cena sans a chaque fois devoir subir une remarque et il se drogue pas putain ok. Tu m'aurais dis Batista Ok mais pas Cena, il en prend pas des stéroides.
Comment tu peux le savoir ![]()
Toto il aime les artichauds
Attend ca se saurais
William regal ou encore Jeff Hardy est aussi important que Cena dans la fédération on fais pas de cadeaux.
Et cena ne gagne pas toujours depuis son retour il n'a gagner que 2 PPV Royal Rumble et Judgement Day
et dans les RAW il se fait presque tout le temps défoncer alors arreter de dire des conneries.
Il y'a une erreur: ce n'était pas Mickie James vs Beth Phoenix, c'était Maria vs Beth Phoenix avec Melina en commentatrice du match.