Umanga
"Regal est lent, vieu, mou et ses moves sont a chier, moves impressionant? ca fait longtemps qu'il en a pas sortis alors parce que je vois juste un brawler merdique et vieux.
Regal c'est comme JBL, ils sux a mort, mais pour faire vos putain de smart vous les vénérés alors qu'ils ont sortis AUCUN match potable ses derniers temps et vous cracher sur Cena et Batista qui eux en on sortis , pour moi ce genre de fan c'est pas des smarts c'est des boulets.
Après si ses les gouts je les respectes tout a fait, mais dites pas des choses stupides."
Heu...
Regal a des moves à chier, est lent, etc. Brawler merdique?
Et les matchs du KOR récemment, c'est quoi? Le cul à Régine?
TU n'aimes pas ce type de catch! Ces matchs avec les catcheurs présents remplissaient tous les critères d'un match construit, élaboré, avec un enjeu, une répartition des fonctions de chacun.
Regal est un pur heel, et un excellent catcheur.
Et tu respectes nos choix? Je vois un irrespect pour Regal, pour notre amour pour lui. Tu dis que c'est un brawler, et ensuite que tu ne vois pas un move impressionnant?
Tu compares Regal et JBL? sans argumenter?
Oui, il y en a qui vomissent sur Cena et de Batista, d'accord avec toi sur cette habitude complétement gratuite dans sa méchanceté.
Mais tes avis, exposés tel quels, c'est le même niveau qu'eux coco