CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regal viré ?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:47:55

Non mais c'est toi qui dis des conneries là. Sa liste de récents bons matchs ? Contre RKO, contre CM Punk, tous ceux qu'il a luttés dernièrement. C'est tout, t'es aveugle si tu vois pas que William Regal est un monstre de technique et de chain wrestling.

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:49:54

Arrête un peu Nitro tu vas éclater, ce qui fait paraitre pouru n mec voulant faire so nsmart c'ets plutot ce que tu fait en l'occurrence inverser la tendeance piur pas faire cvomme tout le monde. J'aime Cena et pas Batista, ça change rien, y a des justificaton, et dire que Regal est un brawler boring, c'est l'appellé HHH ou Taker. Regal à un potentiel énorme, mais oui il n'a pas la légende de Taker ou les fans de monsieur HHH, Regal est un desm eilleurs ctahceurs de la WWE car il est percutant, psychologiquement bon et arrive à bien se faire hair. Après si c'est les gouts je les respectes tout a fait, mais dit pas des choses stupides.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:52:57

Les choses que je t'ai dis qui te semblent stupide Umanga sont:
-Que moi j'aime bien Regal depuis un long moment,ca c'est diffilement niable,si tu me conaissais un peu tu le saurais
-Qu'il est technique c'est asser indéniable aussi
Taker est dans les matchs de main event et dispose de bons adversaire,d'une gimmick et d'un push qui aide quant meme a faire de grands matchs

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:53:19

Ouhlà, Romain énervé ça fait des fautes de frappe. :peur:

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
20 mai 2008 à 16:55:42

Umanga est un sacré mark :ouch2: en + il fait style de s'y connaitre :rire:

Umanga
Umanga
Niveau 14
20 mai 2008 à 17:01:31

techtobide => Je suis pas fan de HHH, je l'aime bien seulement , et il a sortis de très bon match récement.

Nyarno_iz_Back => Contre RKO, et Punk? J'ai trouver les matchs totalement naze.

electronic91 => J'ai jamais dit qu'il était mauvais, seulement boring POUR MOI, j'aime pas son catch. C'est mon droit et faut le respecter , je respecte tout a fait le votre.

chaos-warrior => Je suis d'accord.

[-FightClub-] => Je crois que tu m'auras au moins apporter mon plus gros rire de la journée.
Avant de dire d'une personne qu'il est un mark sans le connaitre, apprend donc le sens de ce mot pauvre abruti.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:02:38

Il s'y connait surement mais bon,c'est pas car quelques personnes aiment bien un meme lutteur qu'ils suivent une mode surtout que je ne me considere pas vraimment comme le premier crétin venus qui suit les autres

Umanga
Umanga
Niveau 14
20 mai 2008 à 17:11:39

Ecoute quand on a 15 ans tout en étant fan de catch depuis 10 ans ce serais un peu grave de ne pas s'y connaitre.

En revanche fightclub le mec qui se ridiculise dans son post, il me dis exactement ce qu'il fait (style de s'y connaitre en utilisant le mot "mark" sans en connaitre le sens)

jerry goley quoi :)

ljouvin
ljouvin
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:21:15

[Hors débat]

Regal Suspended ... HELL YEAH !
:noel:

derekk
derekk
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:31:08

Umanga
"Regal est lent, vieu, mou et ses moves sont a chier, moves impressionant? ca fait longtemps qu'il en a pas sortis alors parce que je vois juste un brawler merdique et vieux.

Regal c'est comme JBL, ils sux a mort, mais pour faire vos putain de smart vous les vénérés alors qu'ils ont sortis AUCUN match potable ses derniers temps et vous cracher sur Cena et Batista qui eux en on sortis , pour moi ce genre de fan c'est pas des smarts c'est des boulets.

Après si ses les gouts je les respectes tout a fait, mais dites pas des choses stupides."

Heu...
Regal a des moves à chier, est lent, etc. Brawler merdique?
Et les matchs du KOR récemment, c'est quoi? Le cul à Régine?
TU n'aimes pas ce type de catch! Ces matchs avec les catcheurs présents remplissaient tous les critères d'un match construit, élaboré, avec un enjeu, une répartition des fonctions de chacun.

Regal est un pur heel, et un excellent catcheur.
Et tu respectes nos choix? Je vois un irrespect pour Regal, pour notre amour pour lui. Tu dis que c'est un brawler, et ensuite que tu ne vois pas un move impressionnant?
Tu compares Regal et JBL? sans argumenter?
Oui, il y en a qui vomissent sur Cena et de Batista, d'accord avec toi sur cette habitude complétement gratuite dans sa méchanceté.

Mais tes avis, exposés tel quels, c'est le même niveau qu'eux coco :-(

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:32:53

Il faudrait kicker l'auteur de ce topic, celui sur theodore long, et celui du Y2J.

Les spoilers ca se signale. Et on en marque pas dans le titre, ou ça sert a rien.

fougy2
fougy2
Niveau 7
20 mai 2008 à 19:09:37

spoiler

regal a été suspendu par la wwe pour usage de drogues pour la deuxième fois!

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:26:42

Regal a été bien utilisé récemment mais il a tout gâché avec la drogue, :honte: , comme Jeff et je ne pense pas que Regal manque de maturité il est juste con alors qu'il avait un Push énorme et qu'il commencé à intérésser les fans qui se faisait chier....

Niveau catch c'est pas trop mal, cela dépend. Quelques matchs sont vraiment boring mais en général ce sont de bons matchs, j'ai adoré sa dernière prise de soumission.

Reste à savoir que va faire la WWE de KK....

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:30:00

Je regarde pas sur NT1 :rire:

et le match était dans le raw d'hier.

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:53:31

Pourquoi tu regardes pas sur NT1 ?

Slothchan