CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER] Résultats Judgment Day 2008

Acharn
Acharn
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:57:55

Ouais Noto, on te voit plus sur les topic Dragon Gate, Indy, et même les RAW hebdo. :(

Pour en revenir à ton avis, c'est vrai que c'est ce à quoi le catch "mainstream" doit ressembler, dans sa solidité. Mais jtrouve que les feud évoluent mal durant ce PPV. Certaines sont oubliées, d'autres stagnent trop. Un truc qui manquait essentiellement à ce Judgement Day était le suspens... Somme toute les match étaient assez prévisibles, alors que les RAW sont assez innovents au contraire depuis quelques semaines.

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
20 mai 2008 à 00:14:23

Notorious, pour toi quel est le pire PPV et les meilleurs PPV depuis 10 ans ?

Acharn
Acharn
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:21:42

10 ans c'est une large fourchette, surtout pour en choisir un ^^'

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
20 mai 2008 à 00:24:51

on va dire dans les années Attitude entre 98 et 2002

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:50:15

Il y avait toute une série de PPVs horriblement horribles (mais divertissants pour des raisons obscures) en 1998-1999 genre Series 98, Rock Bottom, D-Generation X, Over the Edge, Royal Rumble 99...

Sinon les meilleurs sur cette période? Rumble 2000, Judgment Day 2000, Rumble 2001, No way Out 2001, Wrestlemania 17, Summerslam 2000, Series 2002, Rumble 2002...

Pour en revenir au PPV, je parle de la qualité de catch qui est plus que bonne sur ce PPV (et en général à la WWE depuis quelque temps, les combats sont largement plus bossés, c'est propre, c'est développé, ça bosse au sol, ya une histoire dans le ring, c'est ça le catch avant tout...). Niveau storylines, j'avoue que j'ai simplement feuilleté les RAW depuis un mois, et absolument pas regardé SD et ECW...examens, mémoire et autres obligations de ce genre m'ont fait suivre de loin ce monde merveilleux qu'est le catch, mais je compte bien le retrouver très bientôt :-)

DXstyle
DXstyle
Niveau 4
20 mai 2008 à 03:28:28

J'ai regardé le ppv hier en live .

JBL vs Cena : JBL domine le combat , FU de Cena 1,2,3 combat terminé . Bref j'aime pas JBL mais merde Cena l'invincible ça me soul .

WWE Tag team championship : j'ai zappé le match sans le faire expret en voulant donner mon lien . Même si Kane et Puck perd, je suis content pour Morrison , je comme beaucoup a l'apprécier .

HBK vs Y2J : pour moi il y a pasphoto c'est le meilleur match du ppv . Content pour HBK . Nostalgie de WM XIX .

Women championship : super combat , j'ai adoré . Bon combat de Beth Phoenix , je suis amoureux . James conserve son titre comme quoi les méritant gagnent pas toujours .

WHC : Beau combat , mais un présentiment d'avant show , je sais pas si ceux qui était avec moi sur le chat se souviennent de ma question : et si ça se terminé par par un DQ ou Count Out . Taker gagne le match mais pas le titre . Ca devient lourd la feud Taker vs Edge

MVP vs Hardy : m'a pas intéressé

WWE championship : Content que Triple H conserve son titre point .

PPV moyen : Heureusement qu'il y avait Jerricho vs Michaels

derekk
derekk
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:03:08

Je ne comprend pas cette fixation rageuse de déclarer un ppv nul s'il ne donne pas les résultats attendus en terme de gagnants et de perdants :(

Pour ma part, j'ai tout regardé, sauf les divas, branche dont je m'en contrefout, mais alors littéralement!

John Cena vs JBL
Alors pour que ce soit clair, ce match n'est pas décevant. JBL a la rage depuis deux mois, Cena est passé du 3/4 de haters dans le public à la moitié depuis sa confrontation patriotique avec Sir Regal. Il se fait donc dominer tout le match par le Big man texan, la foule suit! La moitié attendant un miracle et un "second wind" et qu'ilexplose JBL, l'autre attendant l'impensable, c'est-à-dire l'échec de Cena. Pour une fois qu'un match simple de JBL n'est pas totalement soporifique, on va pas chipoter. Quoi!!?? Cena gagne seulement avec le F-U ?!!? Et alors, le match est là, la fin est inattendue, et pardoxalement, totalement convenue.
Je n'agresse jamais personne sur les forums, mais les mecs qui gueulent comme des truies sodomisées aux orties sur une victoire de Cena n'aime pas le catch de la WWE.
Bon match, quoi qu'en ouverture, c'est un peu lent, intense mais comme rythme de match en entrée ça fait lourd.

-Miz & Morrison vs Kane & CM Punk
Victoire de Morrison sur Punk.
Que dire? Je suis dubitatif :doute:
Déjà, comme toutes feuds qui se respectent à la ECW (et je suis tolérant d'appeler ça ainsi), ce match a été préparé avec les pieds en terme de booking, les protagonistes étant dévalorisés depuis quelques semaines par des défaites ou des feuds aberrantes, il n'y a pas d'enjeu. Rien.
Hors, ce fut divertissant. Bon Kane n'est plus rien en terme de gimmick et donc de catcheur, mais il a mis en valeur les heels, le pantin Morrisson (c'est pas péjoratif) et le surévalué the Miztake (ça oui).
Victoire totalement logique de cette pseudo équipe sur le Yaourt, qui a de plus en plus de sifflets? heel turn? :bave:

-Shawn Michaels vs Chris Jericho
Très bon, excellent, rien à dire si cen'est que Y2J revient en force et HBK est au sommet!
Les deux hommes se serrent la main à la fin du match, ce qui me laisse un peu perplexe quand à la suite de la feud. Tout comme l'absence de Dave (qui n'est pas un mal en soi mais cette feud est un trio!). ça fait 2 pour HBK sur Chris et Dave :fete:
Two thumbs up comme diraitl'autre!

Taker vs Edge pour le titre SD!
Match qui débouche en No Contest sur décision de Vickie
Elle s'arrête quand cette story de merde!!!!!!!!! Putain mais elle peut pas finir dans un accident de chaussée le laideron (en scénar je parle, je me permetterais pas...)!!
ça fout les boules :-((
Le match est supposé être l'apogée de la confrontation d'Edge et de Taker qui entre nous n'a donné lieu qu'à des matchs décevants sans réels tensions.Alors oui, ce match est meilleur que les deux derniers, la story et la feud sont nullissime, mais d'une force, c'est simple on dirait le scénar de Die Hard4 :malade:

Jeff Hardy bat MVP par pin.
WTF? Jeff revient d'une sanction amplement méritée et bat Umaga PUIS Montel!??!
Qu'on ne revienne pas critiquer les retours tonitruants de surpush des HHH ou des Taker, la jeune génération se rattrappe. Quand je pense qu'on a deux putains de heels (le génialissime MVP et le monstrueux Umaga) et qu'ils ne servent à rien!!!!! J'ai rien contre Jeff, mais le match est confus, même si la foule ne se sent plus et acclame son idole peinturlurée. On devrait punir plus souvent les catcheurs comme ça, ça dissuade de recommencer après :hum:

Main Event Orton vs Triple H (c)
Hunter conserve son titre par pin.
Bon, dans à peu près tous les matchs en cage, on a le fameux "je vais gagner mais je te laisse me rattraper pour que tu puisses gagner". Pourquoi celui-ci serait différent?
Une bonne feud, des lutteurs charismatiques et imposants, un enjeu de taille, des trahisons et des coups bas, on rallonge le suspens pour la prochaine fois en laissant gagner le face!
Cette feud est bien bordel. ça vous gêne un HHH champion?
Orton, ça vous gênait, Cena c'était chaint, HHH c'est le gendre, Puatin mais vous voulez qui??!!!??
Très bon match pour ce qu'il est!

PPV divertissant, résultats totalement logiques, des feuds qui continuent :-d et d'autres aussi :snif2:

Fadman
Fadman
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:06:39

Ce qui me consterne dans ce PPV, c'est la fin du match Y2J/HBK.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:09:13

Je viens de terminer le PPV, je l'ai trouvé assez bon. J'ai beaucoup aimé les match HBK/Y2J, Taker/Edge et HHH/RKO :)

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
20 mai 2008 à 13:45:03

J'ai regardé le PPV hier soir (assez rapidement :-p )

John Cena vs JBL: :nonnon:
Mouais... un match qui ne me laissera pas de souvenir impérissable. Surtout si on le compare à leur "I quit match" (Judgement day 2005) qui se finissait en bain de sang. Si Cena avait finit le match avec un STFU j'aurais été d'accord. Mais franchement le FU c'est un comme simple bodyslam! Chui d'acords qu'il faut tolérant avec la "hiérarchie des coups" que la WWE nous impose... mais là!

Miz & Morrison vs Kane & CM Punk: :)
Match super sympa, avec de très bon moments de CM punk. J'aurais adoré que le match dure plus longtemps car il aurait pu être génial! et Miz et Morrisson sont vraiment une équipe qui promet.

HBK vs Chris Jericho: :content:
Excellent match avec une storyline simple mais efficace. Après leur match de WM19 qui etait un chef-d'oeuvre, on était en droit d'attendre quelque chose de balèze... et ce fut le cas. J'ai particulièrement adoré les phases de contres qui était très bien gérées.

Taker vs Edge: :question:
Même si les matches Taker/Edge sont très sympa... j'en ai trop marre de cette storyline/feud qui ne même à rien. Pour moi logiquement une rivalité doit s'arrêter à Wrestlemania point! Je sens qu'il vont nous faire durer ça jusqu'a Summerslam aïe! Et Edge avec Vickie, c'est vraiment moche... Heel ou pas je m'en fout. Il était 100x mieux avec Lita!

Jeff Hardy vs MVP: :sarcastic:
Mouais... le finish qui passe à 50cm de sa cible... ça le fait pas trop. :rire: Et Jeff restera toujours un bon cascadeur pour moi, pas un catcheur! Mais MVP sait "tenir" un match alors c'était encore regardable.

Orton vs Triple H: :sleep:
Même pas regardé, j'ai juste vu la fin! HHH m'endort littéralement depuis des années. Et c'est vrai que Orton qui "attend" HHH, c'était presque pathétique.

Mais en gros, ce PPV était agréable. Il n'y pas eu de match catastrophique et il y a surtout eu 1-2 très bon matches!

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
20 mai 2008 à 14:28:10

J'ai adoré le premier instant du Steel Cage Match quand Orton tente de s'échapper par la porte qui n'a pas encore été fermée :rire: N'empeche ca aurait pu devenir vraiment culte !

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:05:25

Je suis déçu, Shawn Michaels pas Champion IC. :-(

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:48:35

J'ai vraiment adoré le taker vs edge et pourtant j'ai vu les 3 ca doit etre le fait de le regarder sans savoir le resultat.

lv555
lv555
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:02:58

En parlant de Taker Edge, ils n'ont pas foiré l'entrée de Edge ? Il n'y a pas eu les feux habituels lorsqu'il lève les bras en l'air.

lv555
lv555
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:39:17

ah non c'est bon, j'avais pas regardé assez loin ^^

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:25:55

Je vais répondre uniquement sur les matchs que j'ai vu

Miz & Morrison vs Kane & CM Punk : un match tout à fait regardable, un peu court, mais au moins il n'y a pas de temps mort, pas d'erreurs de la part des lutteurs.

2.75/5

HBK vs Chris Jericho : clairement le meilleur match de la soirée. Match très crédible, sans temps mort. Une très belle prestation de la part des deux lutteurs (et on est habitués avec ces deux)

3.75/5

Undertaker vs Edge : j'ai préféré le match de Wrestlemania niveau lutte, mais j'ai adoré la bronca à la fin quand Vickie est venue annoncé que le titre restait vacant. J'avais rarement vu un heat pareil depuis longtemps. Un bon match quand même qui mérite 3.5.

3.5/5

Jeff Hardy vs MVP : on reste quand même sur sa fin. Il y avait de quoi faire avec ces deux. Le match n'est pas catastrophique, mais les submissions sont quand même moins crédibles chez MVP, ce n'était pas explosif.

2.25/5

Randy Orton vs HHH : c'est un bon match pour moi. On aurait pu tout à fait s'ennuyer mais, agréable surprise, ça n'a pas été mon cas. Même si, Orton qui attend littéralement Triple H était un gros botch, a gâché ce match. C'était quand même regardable.

3.25/5

Total (pour l'instant) : 15.5/25

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:53:45

J'ai bien aimé le gros son of bitch de vickie et puis pour moi

J'ai pas vu les 2 derniers match (mvp/hardy-hhh/orton ) et pour l'instant a part cena/jbl c'est vraiment bon je trouve. Magnifique match de michaels/jericho idem pour edge?undertacker

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:00:26

John Cena vs JBL : mouarf j'ai vu bien pire. Mais force est de constater que Cena a été beaucoup porté pendant le match, qui en lui même est regardable une fois, et ensuite on l'oublie

2.5/5

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:52:48

orton ce bat pas contre triple h pour la ceinture ?

davis100---
davis100---
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:54:12

Ce ppv qui en 2008 était considéré comme mauvais serait pour moi , le meilleur de cette année et de l'année 2012 :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat