Cena Vs JBL : J'ai bien aimé, un combat simple, efficace, un bon boulot, une bonne histoire, un fil conducteur. Du catch quoi...
Miz & Morrison Vs Punk & Kane : Punks looks good. Il progresse bcp en ce moment, ça fait plaisir, il est plus stable, ça parait plus solide. Le combat en lui même est vraiment cool. Ca bosse bien, pas d'erreurs, c'est propre. Domination des heels un peu courte mais sinon rien à redire, contrat rempli.
HBK Vs Jericho : Superbe. Je n'en attendais pas moins. Match bien construit, super séquences, bien liées entre elles. Bon finish. HBK qui vend ENFIN le codebreaker comme un finish cool. Bref, bcp de bonnes choses dans ce combat. Très bon!
Melina Vs Mickie Vs Beth : pour un match féminin, très bon. Pas de ratés, de beaux moves, de bons enchainements.
Undertaker Vs Edge : De loin mon préféré des trois. Je suis cette fois-ci rentré dans un combat encore une fois très efficace. La fin est géniale, la heat pour Vickie est grandiose, parfait!
Jeff Vs MVP : un peu déçu, le PPV s'essoufle sur ce combat. Pas de rythme, pas trop d'alchimie. MVP looks weak avec ce finish...Le plus mauvais match de la soirée. Le moins bon en tout cas.
Orton Vs HHH : Un cage match comme on les aime. Old school à souhait, bien ficelé. La séquence d'escape dans le coin est un peu longue, sinon le reste est très bon. Lent, methodique, simple. A l'image de la WWE actuelle : du très bon catch!
En résumé un PPV d'une rare solidité, rien n'est à chier. Tout est au moins regardable. Le catch est largement mis en avant, le produit proposé va en s'améliorant. Les combats sont posés et parfaitement construits. Super PPV. Ca, c'est du catch les enfants!!