CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER] Résultats Judgment Day 2008

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:17:51

Bah,le public à sans doute évolué avec le catch en général,de toute facon les matchs techniques peuvent etre bien plus grisant que ceux de bumps,Benoit,Angle,Hart...l'on déja prouvés

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:41:53

"Pfff! le match de Cena :honte: qu'on vienne pas me dire que c'est un bon lutteur ce mec est vraiment pathétiques"

Arrete ta maivaise foi, tu sais très bien qu'il sais fair beaucoup plus de prises que ca... seulement, avec JBL comme ennemi :malade: (rapport? Non)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:44:16

Ce qu'il montre est pas brillant quant meme :pacg:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:52:37

Il fait pas non plus des saltos et trucs du genre, mais, bien que ce sois très facile a fair, son throw back est pas mal comme même, et personnellement , je trouve que son 5KS est beau a voir Apres je n'échangerais pas un Morrison contre un Cena, mais Cena n'est pas si mauvais que vous voulez le dire, il n'est pas non plus très très bon. Il est juste: bon.

xema88
xema88
Niveau 6
19 mai 2008 à 19:54:26

Les fans de Orton n'ayez pas les boules :-d

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:55:42

"mdr" le PPV je suis heureux de pas être rester la nuit pour regarder sa... juste y2j vs hbk était limite, edge vs undertaker j'ai pas regarder sa doit être pareil que wrestlemania ou backlash mais avec un tombstone et le reste j'en parle pas.

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:59:43

désolé double post.
mais pourquoi le titre IC n'était pas en jeu ? hbk a un blem avec les ceintures ? il n'en veut pas ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:07:52

OMG t'aurais du regarder Taker vs Edge ! Celui là était superbe !

lv555
lv555
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:09:13

HBK n'en veut pas de la ceinture IC, elle est trop longue pour sa taille :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:09:39

Bon je vient de finir de regarder a peut prêt les match.
"Les fans de Orton n'ayez pas les boules :-d "
Si :noel: et pas que les fans >_<
Franchement, si on faisait un sondage de qui a aimer le résultat (triple H qui gagne), sans compter les marks, ont trouverait au moins 50 votes de plus pour Orton sur 55 votes :noel:
Je ne trouve même pas que triple H a du charisme, vous si apparemment... en plus le public l'a encouragé. Manquais plus que ca >_<
Triple H m'étonnera toujours. C'est le seul type qui peut avoir l'avantage 6 minutes sur un match de 8 minutes seulement avec des coups de poings. Abusé! ROH MAIS PUTAIN FAUT QUE JE RESTE ZEN :fou:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:10:47

Choco :d) Ca c'est le signe que c'est un grand catcheur, qu'on le veuille ou non :-( :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:17:39

Mieux vaut avoir l'avantage 6 minutes sur 8 et gagner logiquement qu'etre dominer tout le match et l'emporter quant meme...

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:44:11

Avec des coups de poings je sais pas...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:26:13

Tout le monde sur le live s'est un peu emporté contre Vickie :o))

paultaker
paultaker
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:57:02

-Chris Jericho vs Shawn Michaels:Enorme match de 2!deception de la victoire de HBK.
-Undertaker vs Edge:Meilleur des 3 matchs avec une fin de match qui relance la feud!
-Triple Treath Match:Tres bon match feminin sa fesait longtemps a la WWE.
-MVP vs Jeff Hardy:Bon match sans plus.
-Tag Team Match:bon match mais trop rapide MIz et Morrison retains :coeur:
-JBL vs Cena:Pas regarder m'interesse pas.
-Triple H vs Randy Orton:a se que j'ai pu lire c'etait bof je me ferais mon opinion en le regardant.

Bref je vois pas en quoi se PPV etait chiant ou merdique juste JBL et Cena qui plombe le truc mais bon quand on voit les 2 au niveau lutte fallait pas s'attendre a du grand spectacle.

ddp10
ddp10
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:39:56

HBK contre Chris Jericho était vraiment au dessus du lot. Il y avait de tout dans ce match, du suspense, de la technique, des prises de finitions,...
Il m'a beaucoup fait penser à leur match à wrestlemnia XIX.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:32:55

Cena Vs JBL : J'ai bien aimé, un combat simple, efficace, un bon boulot, une bonne histoire, un fil conducteur. Du catch quoi...

Miz & Morrison Vs Punk & Kane : Punks looks good. Il progresse bcp en ce moment, ça fait plaisir, il est plus stable, ça parait plus solide. Le combat en lui même est vraiment cool. Ca bosse bien, pas d'erreurs, c'est propre. Domination des heels un peu courte mais sinon rien à redire, contrat rempli.

HBK Vs Jericho : Superbe. Je n'en attendais pas moins. Match bien construit, super séquences, bien liées entre elles. Bon finish. HBK qui vend ENFIN le codebreaker comme un finish cool. Bref, bcp de bonnes choses dans ce combat. Très bon!

Melina Vs Mickie Vs Beth : pour un match féminin, très bon. Pas de ratés, de beaux moves, de bons enchainements.

Undertaker Vs Edge : De loin mon préféré des trois. Je suis cette fois-ci rentré dans un combat encore une fois très efficace. La fin est géniale, la heat pour Vickie est grandiose, parfait!

Jeff Vs MVP : un peu déçu, le PPV s'essoufle sur ce combat. Pas de rythme, pas trop d'alchimie. MVP looks weak avec ce finish...Le plus mauvais match de la soirée. Le moins bon en tout cas.

Orton Vs HHH : Un cage match comme on les aime. Old school à souhait, bien ficelé. La séquence d'escape dans le coin est un peu longue, sinon le reste est très bon. Lent, methodique, simple. A l'image de la WWE actuelle : du très bon catch!

En résumé un PPV d'une rare solidité, rien n'est à chier. Tout est au moins regardable. Le catch est largement mis en avant, le produit proposé va en s'améliorant. Les combats sont posés et parfaitement construits. Super PPV. Ca, c'est du catch les enfants!!

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
19 mai 2008 à 23:39:11

Ca t'es arrivé de ne pas aimer un PPV de la WWE ???

parce que franchement celui-la etait nullissime !

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:41:36

Les avis de notorious sont souvent (toujours) à contre courant :o))

On te voit pas assez ici :-(

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:44:37

Pas une question de contre courant ou quoi que ce soit. C'est un très bon PPV, vraiment. Le catch ça doit ressembler à ça.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat