CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler possible] WHC match

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:56:30

d'apres FNL:

<< Vince McMahon prit la décision de retirer le World Heavyweight Championship à The Undertaker dernièrement, ce que fit Vickie Guerrero lors de l'édition de Smackdown du 22 Avril dernier. Les raisons ne sont pas sûres, mais il se dit en interne, que Edge travaille beaucoup mieux en tant que Champion que Challenger. Une indication pour Judgement Day ? >>

Ca serait purement énorme.
ça prouverai une bonne fois pour toute que Edge > Taker, et ce dernier l'aurait vraiment mauvaise!

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:59:04

Dans les 2 cas je ne serais pas déçu :(

Domesday
Domesday
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:00:03

Ouais, je suis d'accord qu' Edge le mérite, mais je trouve le tout très mal ficelé.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:02:16

Je trouve le jugement "Edge > Taker" sous pretexte que Edge est meilleur en champion du monde assez...nul :nah:

Edge est meilleur en champion qu'en challenger, et pas meilleur en champion que Taker en champion. Personnellement, j'ai trouvé le règne de Edge extrêmement boring, mais éclairé par des matchs comme VS Rey Rey, VS Batista. Parce que, OK, c'est cool, Edge est "The Rated-R Superstar", c'est un méchant, c'est à la mode de l'aimer (sans insulter ses fans de la première heure, j'en suis un), il est très intelligent dans le ring...Mais je suis sur qu'en chaque smart fan sommeille un mark fan, le fan qui se fait chier, et qui en a marre que Edge remporte la plupart de ses matchs en trichant, et qui plus est d'une manière pas très originale. A noter que j'adore Edge, néanmoins.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:08:02

comme je disais a un camarade y a quelques minutes, le personnage actuel de Edge me fait chier, celui qu'on aime voir c'est Edge le violent, Edge le psycho, Edge le queutard, bref the real Rated R Superstar, et son regne m'a ennuyé tout autant que toi, c'est peut-etre pour ça que la familia est en train de splitter, peut-etre qu'il sera seul pour son prochain regne

Fadman
Fadman
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:09:12

Edge champion et le Taker part à RAW.

Plausible.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:12:20

Pour pourquoi pas re-feuder avec Randy Orton, pour ensuite mettre ses yeux sur le championnat de la WWE.

Enfin, je sais pas comment ça pourrait se passer, mais je verrais plus Orton rejoindre SD!

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:16:04

a mon humble avis les deux sont partis définitivement vers le coté obscur et je ne pense pas qu'on assistera a un face turn de l'un des deux, et quand tu vois la WWE y aura jamais plus deux heels face a face, donc soit ils seront pas en compétition pour le meme titre dans la meme branche, soit ils seront séparés par les brands et lutteront pour les plus gros titres chacun de leur coté, mais le retour de la Rated R belt me fait rever ^^

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:26:07

Un peu HS, mais quand Edge a gagné pour la deuxième fois le titre poids lourd, je pensais qu'il allait la customiser complètement, comme la Rated-R WWE Championship. Il a juste customisé la plaque où son nom était gravé :(

Si j'étais un gros fan de Cena, je l'aurai eu sévère dans le cul, quand Edge s'est pointé pour la première fois avec le Rated-R WWE Title. :noel:

Rated-R Heavyweight Championship :bave:

Je pense qu'Orton est irrattrapable, mais je me dis qu'un de ces jours, Edge, qui a déja une certaine popularité en heel, pourrait tourner Face un de ces jours :(

the-edge
the-edge
Niveau 9
19 mai 2008 à 00:29:55

Il faut un retour de Edge a Raw.
Il coule a

the-edge
the-edge
Niveau 9
19 mai 2008 à 00:31:06

Owned bye tab.

Il coule a SD.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:34:45

Si tu trouve que être:

- Soit champion de SD!
- Soit N°1 Contender

Depuis son arrivée à SD!, alors j'imagine pas ce que tu dois penser de gars comme Shawn Michaels, Triple H, Chris Jericho, ou Undertaker.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:35:40

Si tu trouve que être:

- Soit champion de SD!
- Soit N°1 Contender

Depuis son arrivée à SD! veut dire qu'il coule, alors j'imagine pas ce que tu dois penser de gars comme HBK, HHH, Y2J, ou Undertaker.

the-edge
the-edge
Niveau 9
19 mai 2008 à 00:35:56

J'ai pas compris.

the-edge
the-edge
Niveau 9
19 mai 2008 à 00:37:24

Non, c'est juste qu'il est Boring et chiant.
A raw il était excellent dans sont rôle.

electronic91
electronic91
Niveau 10
19 mai 2008 à 08:55:08

Ultimate Oportunnist < Rated R Superstar

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:02:18

Edge meilleur quand il est champion d'accord mais Taker alors? Cet imbécile de Vince ne laisse même pas parler le Taker! Rendez a ce dernier sa gimmick du Reign of Darkness et il pourra même bouffé Edge au micro.

De plus je croyais que nous étions partie pour un long règne du Phenom vu qu'il est en fin de carrière ?! Vachement gentil de faire ce sale coup fourré...

J'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur.

lv555
lv555
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:23:01

Ben en tous cas, c'est n'imp cette rumeur vu que Edge s'est fait battre à JD.

Je croyais d'ailleurs que Edge devait aller en repos...

A part ça, la WWE décrédibilise un peu plus le WHC, c'est cool.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat