CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le programme de Fréquence CATCH

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:24:32

Et une bourde, une! Ils repassent souvent sur les forums où ils postent, et ici, ils ont déjà répondu à des question.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:25:37
  1. Umanga Voir le profil de Umanga
  2. Posté le 18 mai 2008 à 20:24:15 Avertir un modérateur
  3. De plus Cyborg on fais la même chose, alors taggle quoi !

et quand je vois les "IL" ca me fait rire, genre qu'une fille ne peux pas aimer le catch.. Putain mais QUEL FORUM DE BOEUFS !!!

Calme ta joie mec, pas tout le monde est au courant. Puis Cyborg a arrêté de faire de la pub, et pour finir personne te retient, au contraire on te pousse vers la sortie. Fais comme t'avais fait sur FNL et va t'en vanter ailleurs.

Umanga
Umanga
Niveau 14
18 mai 2008 à 20:26:11

Et tu crois qu'ils on que ca a foutre? Ils ont l'émission a gerer 1h après.

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:27:45

je savais pas que c'était une fille j'ai corrigé le tir :ok:

moi je veux bien qu'elle reste après pour parler ( style après l'émission ) mais poster et hop partir c'est idiot

et euh je fait plus de pub moi à ce que je sache :doute:

enfin bref on va pas s'engueuler pour sa je m'en branle de cette émission mais comme un à le meilleur modo du monde on peut se plaindre c'est comme si on allait sodomiser un chat sous amphétamines :(

Umanga
Umanga
Niveau 14
18 mai 2008 à 20:29:04

Quand je dis que le respect est énorme ici...

Si je m'énerve c'est de voir des petits trou du cul de 14,15,16 ans mal parler a une femme qui a une émission a geré 1h aprés sa pub.

De plus, si tu crois que tu va me faire partir... Jerry Goley bien fort :bave:

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:30:32

17 ans* :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:31:11

Tu restes ici pour faire chier ton monde donc ? Ou alors t'es un no-life, à rester dans un forum que t'aimes pas. :hmm:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:34:43
  2. Posté le 18 mai 2008 à 20:24:15 Avertir un modérateur
  3. De plus Cyborg on fais la même chose, alors taggle quoi !

et quand je vois les "IL" ca me fait rire, genre qu'une fille ne peux pas aimer le catch.. Putain mais QUEL FORUM DE BOEUFS !!!

2. Posté le 18 mai 2008 à 20:29:04 Avertir un modérateur
  3. Quand je dis que le respect est énorme ici...

Oh :ouch2:

Umanga
Umanga
Niveau 14
18 mai 2008 à 20:38:56

Non, parce que j'aime bien ce forum. Des gens sont sympa d'autres non, comme partout d'ailleurs.

Et sois pas choqué, je vois pas pourquoi je respecteré des gens qui respecte rien et personne :ok:

Fadman
Fadman
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:17:39

"Et sois pas choqué, je vois pas pourquoi je respecteré des gens qui respecte rien et personne :ok: "

Tu ne te respectes pas donc. Devenir newsman pour un site pour ensuite le pourrir, je n'appelle pas ça du respect.

Umanga
Umanga
Niveau 14
18 mai 2008 à 21:40:52

Heu... Lol! C'est chaud les gens qui utilise toujours FNL comme exemple car ils n'ont que ca.

J'ai jamais pourris le site, crée un bulletin de flood qui est resté 15 secondes j'appelle pas ca pourrir enfaite..
Et au départ c'était pas mon intention , c'est juste que j'en avais plus rien a foutre alors j'ai fais ca pour me faire bannir.

De + j'adore "Fadman le mec sans argument" qui utilise le passé
La on est au present mon gars, les gens changement , le passé c'est le passé.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
18 mai 2008 à 22:02:32

C'est normal qu'elle ne réponde pas à des gens qui lui disent d'aller en enfer ou que son émission est de la merde. Vous vous attendez à quoi? Qu'elle réponde à vos insultes?

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:26:43
  2. Posté le 18 mai 2008 à 20:26:11 Avertir un modérateur
  3. Et tu crois qu'ils on que ca a foutre? Ils ont l'émission a gerer 1h après.

=> ouais bah quand on voit le resultat, ils pourraient passer la journée entiere a faire autre chose que travailler leur emission bidon ça changerait pas le resultat

Umanga
Umanga
Niveau 14
18 mai 2008 à 23:04:31

Moi je la trouve plutôt bien, après c'est qu'une question de gout.

Fadman
Fadman
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:20:28

"La on est au present mon gars, les gens changement , le passé c'est le passé."

Tu ferais un très bon avocat à la défense. Imagine, un mec est accusé d'un meurtre commis 15 ans plus tôt :

"La parole est à la défenses.
- Votre Honneur, le meurtre qu'a commit mon client s'est passé il y a 10 ans. Or, le passé, c'est du passé et les gens changent".

Super ton argument dis-moi.

Umanga
Umanga
Niveau 14
18 mai 2008 à 23:25:58

:honte: N'importe quoi... Ce que tu dis n'a rien a voir, la tu parle d'un crime, un crime tu le paye. Tu fais ton temps et ensuite c'est du passé, du moins c'est comme ca que je vois ca.
Si un mec vas me dire qu'il a tuer un gars y'a 10 ans je vais pas me barré en courant, il peux avoir changer. Bréf la c'est complétement HS.

Je sais que t'as un probleme avec moi.
Il faut que sa cesse, alors sois t'arette de me casser les couilles a tout bout de champ , sois faut qu'on regle se probleme Fadman. Parce que la tu commence sérieusement a mes les brisers!

Fadman
Fadman
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:08:30

"Parce que la tu commence sérieusement a mes les brisers!"

Ouf, c'est réciproque.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:12:54

fais gaffe s'il te provoque et qu'il dit qu'il va te tapper Fadman, fais tres attention! et prends tes précautions surtout, assure toi que ça arrive! lol
parce que visiblement quand il a croisé Jameslesnar a qui il avait promis une petite mise sur la gueule et ben il lui a presque baisé la main en le saluant :)
etait-ce le fait qu'il y avait (en plus de Jeremy le WWE champ') le World Heavyweight champion I-Will-Not-Die , l'intercontinental champ' Electronic91, et la copine de Jameslesnar championne féminine, qui l'a impressionné? je ne sais pas...

Umanga
Umanga
Niveau 14
19 mai 2008 à 00:42:38

C'est quoi cette blague? :rire:
J'ai jamais eu de probleme avec Jéremy , je l'aime bien , j'ai aucun probleme avec lui. Et j'ai encore moins dis que je voulais lui mettre une petite mise sur laggle.. Tu confond je pense alors avant de sortir des conneries verifie tes sources ou je sais pas quoi...

De plus... Toujours s'imaginer de la violence.. C'est grave a ton age, est ce que j'ai dis a Fadman que je voulais lui peter la gueule? T'as vus ca ou? Optic2000,Atol, Krys ou je sais pas mais fait quelque chose..
Et le "WWE CHAMP" c'est Jérome (randybiggestfan) et c'est mon pote alors je vois pas pourquoi tu me sors ca.. T'es a coté de la plaque la mec.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat