Lien douteux ![]()
Qui pour tester
![]()
Arrête Xema88, tu vas te faire bannir.
pépé sous la douche ? ![]()
ric roll ?
Non, juste un son perçant où tu dois cliquer 25.985 fois avant de t'en sortir ![]()
Vous avez kiffé ![]()
Bande de no0b au lieu de cliquer faites entrer 5 secondes et appreciez la musique ![]()
Je me desinscris, j'arriverai jamais a booké un match de manière drole, l'inspiration ne vient pas.
Fais tes devoirs comme moi avec ça c'est la bonne humeure en toi ![]()
Je vais conclure rapidement, j'avais prévu plus de chose mais c'est pas grave ![]()
Le topic meurt ![]()
Steve tu me met dans ton tournoi ? ![]()
Bon alors j'envoie tout de suite. Ça va pas être terrible mais c'est un entrainement
:
Nous somme le 10 juillet 2008
Aujourd'hui, il y aura un fatal 4 Way pour décider de qui se battra contre le champion a night of champion.
The Miz entre avec ca ceinture. Morrison est avec les diva et ne l'accompagne pas, Miz est devenu grand
Miz: Putain pourquoi y a pas ma musique?
Equipe qui met les musiques (je ne sais pas du tout qui sais, on les appelera: Zeubi
) : Ah ouais désoler, t'a la même ovation que Kozlov alor on a cru que c'était lui
--------------------Musique de smackdown---------------------
Miz: Pourquoi c'est pas la mienne? Elle Roxxxxxxxxxxxxxx...
Zeubi: Je l'ai paumé, c'est pas grave
Miz entre donc sur le ring et montre sa ceinture après être monté sur le Turnbuckle.
Zeubi: Allez vite on envoie la suite, on dirait Shivardi
----------------------Musique de Jamy Noble------------------
Jamy: Hey y a une faute dans mon Prénom
Zeubi: Pas grave tout le monde s'en lustre l'asperge
Jamy: Pas moi, corrigez ca tout de suite !
Zeubi: Zeubi ouais
! Aller fais ton boulot ou on te met une zik de Florant Pani!
Jamy cours vers le ring et se met sur un autre turnbuckle que the Miz. Pourquoi fair? J'en sais rien.
------------------------Musique de l'Undertaker------------------
L'undertaker arrive apres qu'il y ait eu des flammes, les gradins ont été aménagé de facons a ce que l'ont puises dormir sur place, des coussins et des siège "reculable" ont été installé. Le 16 juillet, l'undertaker enleve son chapeau et fair disparaitre ses yeux avec un bruit d'eclaire qui réveilla le public entier.
------------------Musique de Batista-------------------
Batista entre et prend la pose que quelqu'un pourrait éventuellement prendre pour émettre de la matière fécal Pendant que ca pète partout derrière lui (
)
Il monte sur un turnbuckle et ouvre grand la bouche.
---------------------Musique de Kane-------------------
Lilian garcia : (…) He is the… (il est quoi déjà ?)
Zeubi : Osef, dit qu’il est champion :noel :
Lilan garcia : He have one of the belte of the WWE, KAAAAAAAAAAAAAAAAANE
Kane: Hey vous les avez fait sortir trop tôt!
Zeubi: Autant pour moi.
Batista, qui était sur l'un des turnbuckle, brula sur le coup et retomba sur le ring. Batista est mort
---------------La cloche sonne----------------------
Undertaker : C'etait pas un fatal-4-way? Reste in peace and love cousin
Zeubi: Ah oui... pas grave le public a déja payer
The Miz fait son finish (me rappel plus le nom. On l'appellera: The "B" neckbreaker ) sur batista. Il tente le pin: 1... NON MEME PAS! Batista se relevé directe. et lance sa Batista bombe sur Kane puis sur l'undertaker puis sur Jamy Noble. Tous éliminer après le pinfall sauf The Miz qui est rester sec. Nous sommes le 10 juillet 2010. The Miz attaque toujours Batista. Durant ses deux derniers années il se pris 800000000000000000 The "B" neckbreacker.
------------------Musique de Trple H--------------------
Triple H entre avec sa bouteille d'eau, The Miz vient, la prend, bois, et retourne mettre des The "B" neckbreaker suivit d'un pin (qui n'a pas encor dépasser 1) Triple H s'enerve et monte sur le ring.
-------------------Musique de Cena-----------------
Cena entre sur le ring et regarde triple H (n'est-il pas magnifique ) puis, triple H et Cena firent une prise en equipe. Le Bulldog Pedigree sur Batista. Pourquoi? j'en sais rien. Mais la fusion des deux prises firent apparaitre... UN CHIEN!!! qui parti immédiatement pourchasser Hornswoggle (que fous-il ici?). Nous sommes le 11 juillet 2011 The Miz a fait 400000000 The "B" neckbreaker sur Batista (le record de Pinfall de Miz sur Batista n'a toujour pas dépasser 1). The Miz se prépare a utiliser un nouveau the "B" neckbreaker mais NON!!!!!! Batista Se releve! The Miz cours vers Batista pour un nouveau The... Bon on a compris! Mais Batista fit un triple salto arrière pour passer derrière the Miz et lui mis une droite!!!!
Zeubi: Non, on doit donner l'impression que Batista est tres bon
Ah ok... Batista passa derrière the Miz et lui mis un BATISTA PUNCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pin: 1,2,1,2,1,2,1,2
Zeubi: L'arbitre ne sais pas compter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faites en venir un autre!
Un autre gars de l'equipe de Zeubi: Mais il est partir en vacance en Russie, il faut 10 jours pour venir ici!
Zeubi: Je m'en fous faites le venir!
Nous sommes le 21 juillet 2020 (l'arbitre a eu des probleme) le nouvelle arbitre peut enfin compter!
1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2
Zeubi: UN AUTRE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes le 30 juillet 2050.
Le nouvelle arbitre arrive:
1,2,3!!!!!!!!!!!!!!!!! VICTOIRE DE BATISTA!!!!!!!
Qui ne servit a rien puisque NOC est déjà passer
FIN!!!!!!!!
Ca pue un peu mais j'était en manque d'imagination et j'ai passer certains trucs...
Encor une fois: ceci représente 10% de mon potentiel, ce n'est qu'un entrainement
P*tain tu m'as tué avec to ntruc.
The B = Zubi j'avais pas capté!
![]()
Sa m'a demander beaucoup de réflexion pour le trouver ![]()
Ce topic coule sans Xema ![]()
On peu encore s'inscrire ? Si oui alors je m'inscrit.
Oui on peut toujours (Up caché
)
Ha ! j'attendaisque tu le dise choco ![]()
DX vs The Holy Shit (Chavo & Edge
)
Le match commence , Triple H Vs chavo
Triple H s'ecroule , RAIDE BOURRE !
Chavo en profite , Frog Splash , Gory Bomb , tombé , MEME PAS 1
Chavo : Mince c'etait une diversion
Et pedigree par triple h sur chavo
Et là edge rentre et s'aprette à mettre son spear a triple H
MAIS !! MAIS !! C'est HBK qui a mit un Sweet Chin Music alors que edge courrait a pleine vitesse !!
Edge est à moitié mort et Chavo à moitié bourré
Et là triple H prend un micro
Triple H : TIME TO PLAY THE GAME !! ... Hein ? c'est pas ça ? ha oui merde KISS MY ASS IS BACK !!
Et il baisse l'arriere de son slip et HBK chope la tete a chavo et ... vous connaissez la suite ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=XqPU7et4rF8
Pendant que chavo , en train de se faire réanimer , est avec les docteurs
Shawn Michaels et Triple H font leur taunt : Suck it !
Edge enervé fonce dans le ring pour mettre un spear a triple h MAIS Triple h n'a pas remonté sont slip
Au diernier moment il se retourne et edge finit la tete dans son cul
Tombé (inutile mais bon) 1,2,3... 200
Triple H Winner et on voudrait dédier ce match à l'arbitre cardiaque qui apres un tombé de 200 mourrut pour le bien de l'humanité ![]()