CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le catch c’est débile

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
18 mai 2008 à 09:18:58

Hier j’étais à une fête, et en soirée une femme nous sort « le catch c’est débile tout est truqué »
Je ne sais pas pourquoi, mais subitement j’ai trouvé la fille très moche, style boudin sur pattes.
Bon plus sérieusement, je pense que tout le monde a déjà entendu ce genre de réflexion sur le catch. Pour ma part je ne me prends pas la tête à répondre à ce genre de critique, la plupart des gens qui font ce genre de réflexion ont leurs opinion bien arrêté sur le sujet, et ce n’est pas en leurs expliquant nôtres façon de voir ce sport spectacle qu’il changerons d’avis.

Et vous dans une conversation quelqu’un critique le catch, comment réagissez vous ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
18 mai 2008 à 09:23:30

Bah j'essaie d'expliquer un peu au début mais si je vois quee c'est irrécupérable je laisse tomber ^^

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 mai 2008 à 09:36:41

Si c'est un homme je lui propose de lui montrer les similitudes avec certaines prises d'arts martiaux simples mais douloureuse, (ArmLock) par exemple.

Si c'est une femme, je lui explique que is c'était truqué on ne verra pas des corps brisés par les carrières.

Après dans les deux cas, faire des entrainements de Catch sont une aide pour expliquer.

Nyuu-Chan
Nyuu-Chan
Niveau 7
18 mai 2008 à 09:51:27

Moi je lui crache une pomme à la gueule :noel:

C'est pas cool :noel:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:00:11

Perso à chaque fois qu'une personne m'a fais ce style de commentaire c'était presque toujours un abrutis alors bon...si c'est sur msn,tu leur balance une vidéo de la ECW et ca les calme,si c'est en vrai je préfere laisser tomber que de m'énerver.

armakast
armakast
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:43:35

Si c'est un ami ou quelqu'un de ma famille qui dit ça, j'explique calmement, en général ça fonctionne bien.

Si c'est quelqu'un que j'aime pas je lui propose de lui porter une technique, histoire qu'il comprenne. Malheureusement, personne n'a jamais voulu. :bave:

Wii45
Wii45
Niveau 7
18 mai 2008 à 10:49:34

Moi quand je sors à des potes que HHH a été 12 fois champion du monde, ils me répondent tout le temps : "Ouais mais c'était prévu d'avance, toute façon c'est truqué, il le savait déjà en faite il est pas sort c'est une grosse merde j'le défonce moi"
Ma prof d'ECJS a également fait cette remarqué en disant que le catch était "viasé" (???)

lord_fulgorius
lord_fulgorius
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:52:12

Wii45 :d) fallait lui parler de lutte pro. :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:01:16

Moi je réponds pas... c'est con l'ignorance, mais j'aime pas perdre mon temps.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:14:04

Moi quand quelqu'un dit ca, je lui dit: Tu veut de la vrai baston ? Met toi au street fight ou a la CZW :noel: quel intérêt de regarder des mecs qui se tapent pour de vrai? C'est comme les baston du collège/lycée, tout le monde vient voir et rigole pendant que les deux gars se foutent que des droite, c'est ni intéressent a regarder, ni intéressent a comprend comment y en sont arriver la ("ouais vazi y ma dit FDP moi je rigole pas avec ca! ")

yoman44
yoman44
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:21:20

Moi j'lui fait un Sweet Chin Music suivit d'un vicious RKO :oui:

Véridique :noel:

---------------------------

:d) http://wrestling-world-passion.skyrock.com :g)

:d) http://wrestling-sondages.skyrock.com :g)

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:28:07
  • range le monologue prévut pour le topic car viens de comprendre que c'était un exemple *
r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:30:26

moi c'était encore la semaine dernière,on était sur le net et on visionner quelques photos de boxeur (Lebannaire,Mormeck) pour montrer à quel point leur physique est hahurissant et du coup je lui montrer une photo de Brock Lesnar et tout de suite il me répond "c'est un catcheur lui" je lui répond que oui en son temps mais que maintenant il pratique plutôt tout ce qui est free fight et lui me rétorque de suite "OSEF de lui,il a été catcheur et vu que le catch c'est pour les gonzesses et pour ceux qui n'ont pas de c***** c'est une merde" je voulu tout de suite lui dire ma façon de penser mais il me coupa sec et changa de sujet :doute:

nan mais quel con!!

armakast
armakast
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:59:05

Ca montre à quel point les gens sont fermés vu que tu lui a dit qu'il faisait du free fight maintenant. Affligeant.

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
18 mai 2008 à 12:07:16

Bien que ce n’était pas une blonde, j’ai bien eu droit à cette réflexion,
« le catch c’est débile tout est truqué »
Après cette phrase malheureuse, un pote a bien essayé de lui expliquer 2,3 trucs, mais comme cela arrive souvent la conversation à tourner court.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:29:29

perso c'est limite si j'me facherais avec des amis quand ils veulent rien entendre

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
18 mai 2008 à 13:02:51

Quelqu'un qui dit sa a une opinion bien arrêter.

Pas la peine de se facher avec eux ^^ Suffit de leur dire Beh pourquoi tu parle de sa ou tu regarde si tu trouve que c'est débile ?

Et le boulay qui n'a pas de répartie répondra bah tte façon t'est un con !!!

Amusant en théorie mais encore plus en pratique !!!

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:04:52

Si ils veulent pas comprendre, je leurs dit "comment tu peux dire ça alors que tu n'y connais absolument rien?"

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
18 mai 2008 à 13:07:54

je fais voir des video de TLC, match hardcore ( foley - edge a wrestlemania XXII je crois ) et donc la ils se taisent car meme si le catch est booké n'oublions pas qu'il y a toujours des risques meme si tout est fait pour les minimiser !

batista2912
batista2912
Niveau 3
18 mai 2008 à 14:01:41

ça m'est arrivé avec mon frère, je lui est montré la vidéo de foley vs flair summerslam 2007 que je venais à peine de regarder comme par hasard!! Il a rigolé mais a rien répondu!

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat