CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Cena, grande gueule un jour...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:20:43

Sauf que lui il a déjà le Facecrusher et DDT que t'as oublié et toutes les p'tites techniques de heel dans les jambes comme le faisait Flair alors que Cena c'est toujours pareil quoi. Et les schémas de combat se ressemblent moins du côté de HHH. :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:23:12

Undertaker et Cena j'aime pas moi :noel:

Plus sérieusement je suis tout à fait d'accord avec le fait que c'est honteux qu'il n'apparaisse même pas de temps en temps comme Austin...

Après, je ne comprend pas qu'on puisse dire je respecte le travail de Cena alors que c'est lui qui doit en fournir le moins (exagération) à la WWE ! Il fait pas les house shows et se casse pas le cul à voyager dans le monde entier lui. Vous me direz oui mais il tourne un film. Ouais ok mais bon c'est moins dur que voyager selon moi hein... Et en plus les films c'est hors-WWE.

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
17 mai 2008 à 10:49:06

Chaud le débat d'incultes. :rire:

Ps : Si vous aimez pas Cena, pourquoi aimer triple céna ?

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:13:23

Sur ce forum il y a quand meme des frustrés de Cena....

The Rock se fait peut etre une bonne carriere au cinéma mais il est loin d'etre une superstar :sarcastic:

Ceux qui disent que personne ne se souviendra de Cena ont surement tort car il rentrera probablement au HOF contrairement au Rock hein...

Je sais tres bien que The Rock est un des plus grands catcheurs de l'histoire mais dire que Cena est jaloux, qu'il ne fait lui aussi que tourner des films c'est de la mauvaise foi car vous savez tous que c'est la WWE qui en décide...

Si un gars comme Austin avait dit ça je me demande comment vous auriez réagi :noel:

Cena est une superstar que vous le vouliez ou non, il fera une tres grande carriere que vous le vouliez ou non et meme s'il est ou que vous le considerez moins bon que The Rock en tous les points cela ne changera rien.

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:14:11
  • il est loin d'etre une superstar du cinéma :noel:
boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:15:19

"Ceux qui disent que personne ne se souviendra de Cena ont surement tort car il rentrera probablement au HOF contrairement au Rock hein... "

No comment :rire:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:15:55

Rocky y entrera un jour, c'est évident :ok: :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:26:51

"Cena : Fame asser, Throw Back, Protoslam, Five Shuffle, STFU, FU, Standing Suplex parfois ..."

"HHH : Knee Drop, Reverse Atomic Drop, SpineBuster, coupe de genou pleine face (donc knee face buster) , Pedigree, Standing Suplex parfois .... "

Bizar, tu as citer toutes les prises de HHH mais pas tout de Cena :p)
Si on a l'impression que Triple H est bon, c'est qu'il peut dominer des match avec uniquement des coups de poings :fou:
Cena: Cena underhook (ca fait longtemp mais bon), buldog, suplex, FU, STFU (shut the fuck up ?) , sidewalk slam, 5KS, son espece de power bomb apres laquel il fait un 5KS (me souvient plus du nom), leg drop du Top turnbuckle, fisherman suplex(plutot rare en ce moment), arm drag, summersault neckbreacker , Fame asser, Protoslam, throw Back.
Je pense que c'est tout.
Ca n'a rien a voir avec la liste que pourrait donner le move-set de Morrison ( :bave: :bave: ) mais c'est deja pas mal pour un brawler.
De plus, je n'ai citer que les prise. Les attaques physique tel que le shoulder block, je ne les compte pas (a part le 5KS mais c'est un signature move donc bon) mais sa suffit pour fair plus que HHH avec ses attaque physiques. Quoi que, je n'ai pas chercher a fair le move-set de HHH, mais je ne pense pas qu'il fasse mieux.

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:29:27

Je ne suis pas sur que The Rock rentrerra au HOF si Cena critique The Rock c'est la WWE qui le critique mais bon tu dois tellement détester Cena que tu n'arrives meme plus à réfléchir...

Si la WWE en veut vraiment au Rock on peut penser qu'il n'y rentrera pas.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:31:17

réfléchissez un peu, si on l'entend répondres ça à un journaliste c'est qu'on lui pose la question de ce qu'il pense du rock ( les journalistes doivent comparer les 2 grosses carriere de ces 2 catcheurs sans arret). il a le droit de critiqué sa position, ça veut pas dire forcement qu'il a de la haine et de la jalousie vis à vis du rock.
Cena touche 2 millions de dollars par mois d'apres un reportage de france. Tourné des films peu connu comme le fait the rock et qui sorte les 3/4 du temps en dvd chez nous sa doit pas lui rapporter beaucoup plus que Cena une année à la WWE.

Comme le dit calaway, arreté de critiqué Cena. Cena est qu'une victime du booking. Ce qu'il fait pour la WWE, les 3/4 des gars de la WWE arriverait meme pas le faire. Si il gagne ces match par magie c'est a cause des bookers pas de sa faute.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:33:05

De toute facon je pense que "Cena l'imbattable même en trichant" c'est terminer...

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:38:31

ultima_mous :d) Je suis d'accord avec toi mais certaines personnes ici présentent une telle haine envers Cena qu'ils pensent que quand Cena ne vient pas à un show c'est que Monsieur n'en a pas envie, qu'il est jaloux de The Rock au point de tourner plusieurs films et de le critiquer :noel:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:39:17

wéé heuresement c'est finis, il a eu son putain de régne et c'est pas demain qu'il sera de nouveau champion.

Cena doit regagner de la popularité, durant la fin de son regne il etait a moitier hué n'empeche.

Cena = excelent midcarter :ok:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:45:38

Cena peut parler, il a déjà tourné 2/3 films. Je suis sûr qu'il va se casser du monde du catch dans 2/3 ans pour le cinéma ...

armakast
armakast
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:47:55

Je n'ai pas vraiment l'impression que tout le monde ait lu l'article avant de commencer à critiquer, Cena notamment. Je copie donc une partie de l'article :

Cena sait :
"Rock is first and foremost a gentlemen.

As I said at the time, I think it is great that he has become such a huge success in the movie business.

He has made some great films and has an enormous contract with Disney.

What I don’t understand is when I hear people in our business, and not just him, say “I’ve wanted to do this all of my life” - but they’re not willing to put forth the commitment and the dedication it takes to be a success here.

And Rock is one of those guys who gave the “I’ve wanted to do this all of my life” speech, but in actuality he wanted to be an actor.

Now, trust me, that is totally fine with me. It’s OK.

But just don’t say one thing and do another. Because our fans are extremely loyal and when you do that it p***es them off. "

Chris94Benoit je ne sais pas si tu comprends bien l'anglais, mais si c'est le cas il faudrait arrêter d'extrapoler n'importe quoi histoire d'être bien dans la vague récurrente anti-Cena.

Cena ne dit pas directement "que Rock s'est volontairement servi du catch comme un tremplin pour le cinéma", il ne fait que conclure sur le fait que le Rock dise “I’ve wanted to do this all of my life” et c'est légitime.

Cena dit très bien qu'il n'a aucun problème avec The Rock, il dit juste qu'il ne comprends pas pourquoi il dit qu'il a toujours voulut faire du cinéma, parce que dans ce cas, le catch ça a été quoi pour lui ?

Franchement, inutile de taper sur Cena dans cette interview, au contraire, il dit que dire une chose pareille est un manque de respect pour les fans.

Umanga
Umanga
Niveau 14
17 mai 2008 à 12:43:54

Je vais pas me foutre dans un "clan" ni entre Boris et Calaway

Je n'ai pas lus l'article :ok: donc je ferme ma gueule.
Mais je dit bien que si Cena a critiqué The Rock, effectivement il peux fermer sa gueule. Il ne lui arrive pas a la cheville.

En revanche je rigole quand je vois des cons (ils se reconnaitrons) qui disent ca alors qu'ils font un peu la même chose, vous faites quoi a longueur de journée sur ce forum? Vous critiqué Cena, HHH ou d'autres et quand un petit con (désolé de l'expression) de ce forum critique Cena alors qu'il ne lui arrive pas a la cheville et ose dire que Cena n'a pas a critiqué The Rock (c'est la même chose , c'est critiqué un plus puissant que vous :ok: )
putain mais!! fermez voggles c'est un conseil !

Et pour le boulet qui a dis qu'Undertaker monopolisé le titre de smackdown (putain encore une critique envers un plus grand homme que lui, et aprés on se permet de dire que Cena critique The Rock et que c'est pas bien? Aller taggle quoi! )
Tu me donne envie de te foutre trois claques dans la tête ! Undertaker monopolise le titre? C'est chaud quand même, dans sa carriere le mec a eu que des regnes a chier alors que c'est une des plus grosse legende du catch , ses dernier regne on était de 2 mois et de 1 mois et demi wahoooo putain mais quel monopolisateur notre Taker!! alors que un Batista ou Cena de merde le garde 1 ans !et ben ! dans ces cas la Edge le monopolise bien + ses regnes etant plus long que ceux du Taker.. il n'est même plus champion a l'heure actuelle et tu dis qu'il monopolise le titre? T'es juste un rageu qui veux Matt Hardy champion (j'adore Matt hein) Mais il n'a vraiment pas le niveau d'être WHC pour l'instant
tu peux pas le comparé au Taker. Bref il y en a qui devrais fermer leurggles la !

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:44:46

"So it’s hard when people give the impression of 'this is the greatest gig in the world' and then jump ship to movies."

--> "...Alors c'est dur quand ces gars donnent l'impression que 'c'est le plus gros délire du monde/de leur vie' pour ensuite se barrer vers le cinéma."

"And Rock is one of those guys who gave the “I’ve wanted to do this all of my life” speech, but in actuality he wanted to be an actor."

--> "...Et Rock est l'un de ces gars qui disent "qu'ils veulent faire ça toute leur vie", alors qu'en réalité il voulait devenir acteur."

Je crois que tu n'es pas souvent présent dans le forum, sans quoi tu verrais que je le dis souvent: Je respecte le travail de Cena, et je l'aime plus que les 3/4 du forum, à priori.

Et enfin, n_p...Si tu crois que Rock ne va pas entrer dans le Hall Of Fame...Qu'est-ce que je peux dire de plus?

C'est la seule fois où j'interviens dans le débat, parce que la discussion est stupide, "gamine" au sens propre du terme, complètement dépourvue d'objectivité, 'courtesy of' notamment Boris-Diaw et Steve_Austin6.

PS: J'avais passé 2 heures à traduire le texte en entier, et, une fois complètement traduit, je l'ai effacé par erreur. Ca fait mal au cul :(

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:04:01

Pour ce qui est de cette phrase je voulais répondre à celui qui disait que Cena serait oublié vite, je me suis mal exprimé mais je voulais dire que Cena sera intronisé au HOF alors que pour The Rock ce n'est meme pas sur.

lion3000
lion3000
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:09:19

Je pensais pas que Cena était du genre à critiquer. Menfin bon, c'est logique. Cena ne lui arrive pas à la cheville point barre.

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
17 mai 2008 à 14:19:12

The Rock n'est aps une légende du catch.
Les légendes du catch, on les compte sur les doigts d'une main. Si on rajoute de grands catcheurs comme the Rock qui ont marqué seulement une époque, ça en fait trop et réduit l'aura des vrais légendes qui ont marqué plusieurs époques.
Celles qui ont donné leur vie, leur corps, leur santé à ce sport.
Donc je vois pas pourquoi Cena n'aurait pas le droit de dire ce qu'il pense, sous prétexte qu'il pue la merde par rapport à un champion comme the Rock.
Il fait juste un constat Cena. Je vois pas pkoi y'a besoin de s'énerver. Sans le catch, The Rock n'existerait pas.
Et Cena n'est pas, et ne sera pas, une légende non plus.
Sinon, c'est vrai que les films de cena sont bien nul lol.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat