+1 Quentin. Il veut mener les deux carrières en parallèles mais il n'y arrivera pas, c'est une évidence !
Et puis le Rock avait une gueule, un charisme qui se dégageait de lui et des segments qui sont restés mythiques. Sérieusement, des milliers de fans hurlent encore "IF YA SMELLL" ou bien "It doesn't the matter" mais qui, dans 20 ans, dira "You Can't See Me ?"
Il y a une grosse différence d'influence entre une légende et un p'tit bouseux qui a beau avoir du charisme (et encore), mais qui est boring à souhait dans un ring et qu'on ne peut plus saquer (dernier RAW, pour rattraper le fait qu'il ne soit pas venu aux précédents on a bouffé du Cena au micro, du Cena en Backstage et du Cena en match, un peu trop non ?
)
Explique, au lieu d'un simple "no comment", tu sais peut-être des choses que je ne sais pas.
M'en fou de Cena, m'en tamponne du Rock.
Simplement tout le monde sait que les films ça paye plus que le catch, et que le Rock s'est servi de la féd pour se faire un nom. J'ai pas dit que c'était mal, tant mieux pour lui, m'en fou, je dit juste que c'est un fait, tout le monde est d'accord la dessus. Simplement quand c'est Cena qui vient le dire, automatiquement ça devient de la merde, bouh cena il est nul, qu'il aille se faire foutre, etc..
Mais attends Quentin, pas besoin d'explications ! Tu sais très bien que son film va faire 154 millions d'entrées dans le monde ![]()
Steve > Ben, je doute franchement que Cena décide de lui-même quand il doit aller à RAW, et quand il doit privilégier le tournage.
Boris > Encore une fois, HS, tu compares les deux, mais on s'en fou complet, c'est pas le sujet.
Le soucis c'est que Cena n'a pas un quart du statut du Great One et se permet de le critiquer alors qu'il est en train de prendre la même voie... Pathétique
A la base le Rock ne faisait pas du catch pour devenir acteur un jour mais quand la possibilité s'est offerte à lui il a tout simplement décidé de changer son fusil d'épaule et s'en est allé plutôt que de faire les deux en même temps ![]()
Merci de ton explication Calaway, mais avoue quand même que c'est embêtant pour les gamins qui viennent le voir aux House Show...
C'est bon arrête de combler ton manque d'arguments en disant que je suis HS
C'est pas parce que le topic parle de la critique du Rapère envers le Rock que je n'ai pas le droit de dévier un peu et de dire ce que j'en pense actuellement ce que je pense de Cena ![]()
Ouais, c'est sur que les milliers de gosses aux houses shows ils l'ont dans le cul
Mais attention, et je dis bien attention, Mr John Felix Anthony Cena aime son métier, et il ne faut pas dire le contraire sur ce forum sous peine d'être pendu ![]()
Tu peux faire de l'ironie tant que tu veux, mais encore une fois depuis plusieurs postes, tu n'as aucun rapport avec le sujet, donc je ne sais pas quoi te répondre.
Enfin, ce que tu dis n'a aucun rapport avec le sujet, plutôt*
Oui parce que tu as pas d'arguments c'est ce que je dis. Et je ne vois pas en quoi mon dernier post ne traite pas du sujet. Je parle de Cena et de son "amour" pour son métier et ça a un rapport avec le Cinéma en quelques sorte. Donc ne ressors pas des conneries en disant que je suis HS une fois parce que ça commence à faire pitié ![]()
Là, je vais rien répondre, et je vais laisser les lecteurs se faire leur opinion tout seul, parce qu'entre nous, je trouve que c'est toi qui fais pitié.
Voila, après chacun son avis. Je ne vois pas, personnellement, qui fait le plus pitié entre quelqu'un qui tente de défendre un catcheur qui passe la plupart de son temps à ne pas aller en house show et à faire du cinoche et qui encore vient critiquer une légende de ce business et un gars qui trouve ridicule le fait de défendre Cena avec des arguments à la limite du risible, se reposant souvent sur un "Tu t'éloignes du sujet, donc HS je réponds pas", alors que j'y suis toujours plus ou moins puisque je parle de la même personne. Mais si ça te fait plaisir de tenter de me faire passer pour un con je n'y vois aucun inconvénient, mais je suis simplement fatigué de parler de ça avec une personne bornée (ps : oui je sais tu me le retournes si tu veux ce compliment
)
Mais putain, tu comprends rien à rien.
On s'en fou que Cena soit ce qu'il soit, c'est pas parce qu'il n'a pas le statut du Rock qu'il doit fermer sa gueule.
Ensuite, je m'en fou que Cena n'aille pas en House Show, c'est pas lui qui décide et encore une fois c'est pas le sujet.
Je dis juste que ( et je vais C/C mon propre post )
Simplement tout le monde sait que les films ça paye plus que le catch, et que le Rock s'est servi de la féd pour se faire un nom. J'ai pas dit que c'était mal, tant mieux pour lui, m'en fou, je dit juste que c'est un fait, tout le monde est d'accord la dessus. Simplement quand c'est Cena qui vient le dire, automatiquement ça devient de la merde, bouh cena il est nul, qu'il aille se faire foutre, etc..
En gros, Cena donne son avis, et il a le droit d'en avoir un, d'ailleurs c'est l'avis de beaucoup de gens, sauf que quand on s'appelle Cena, tout les anti-Cena viennent gueuler.
Et Boris, je te pensait plus intelligent que ça, j'pensai qu'on pouvait parler sans devoir se lâcher des pics.
Et encore une fois, je n'aime pas particulièrement Cena, c'est un catcheur comme un autre. Et évidemment j'aime ce qu'a fait le Rock dans la féd, mais j'essaie de parler objectivement, sans crier au scandale parce que c'est Cena qui parle.
Avoue tout de même que c'est un petit peu déplacé de dire cette phrase surtout qu'il y a un certaine tension entre les deux hommes... Sérieusement, qu'est-ce que ça lui fait à Cena que Rock fasse du cinéma ? Rien, c'est la vie de Johnson pas la sienne... Donc simplement il ferait mieux de continuer ses activités sans venir l'ouvrir pour rien plus ou moins puisque sa déclaration est sans intêrets.
Et si tu me prends pour un con, bin que veux tu...
![]()
Ah et je précise que si ç'avait été un autre catcheur j'aurais réagi pareil hein. Alors là ça va être dur de me croire mais je te le garantis ^^ ![]()
Pour en revenir au move set Cena vs move set HHH :
Cena : Fame asser, Throw Back, Protoslam, Five Shuffle, STFU, FU, Standing Suplex parfois ...
HHH : Knee Drop, Reverse Atomic Drop, SpineBuster, coupe de genou pleine face, Pedigree, Standing Suplex parfois ....
Franchement, y'a pas de grandes différences ...
Je dirai simplement complètement et à 100% d'accord avec Calaway.
J'ai toujours été un fan de The Rock et je respecte énormément le travail de Cena donc je pense avoir un avis objectif et neutre.
il est très clair que The Rock ne s'est pas servis du catch comme tremplin mais il faut être honnète en disant que c'est dégueulasse que le Rock ne fasse pas au moins 1 apparition par an à 1 raw par exemple, je pense que c'est pas trop demander car il doit quand même tout au catch et à la WWE et je pense que celui qui dira le contraire dit simplement une grosse connerie.
Par exemple, demander dans la rue à une personne lambda si il connais The rock, il y à de légère chance qu'il dise oui. Demander a cette même personne si il connais Dwaine Jonhson, je pense qu'il te dira quelque chose dans le genre : "c'est qui ce mec".
Ca veut tout dire, The Rock n'est connut QUE grace au catch et à la WWE donc je pense qu'il pourrai avoir la gentillesse de faire au moins 1 apparition par an mais dans un autre sens, Cena aurait peut être pas du dire ça car il est partie pour faire pareil.
Je pense aussi que beaucoup de personne de ce forum chient sur ce qu'a dit Cena par ce que c'est Cena qui la dit, je pense par exemple que ça aurai été The Undertaker qui l'aurait dit, beaucoup plus de personne aurait réagit de cette manière : "ouai, c'est pas faux ce qu'a dit The Undertaker"