Je sais pas où parler de la ROH, et les topics résultats bident quand j’en fais (c’est normal pas de soucis) mais en ce moment c’est vraiment bien.
Le Athena/Abadon pour Halloween était vraiment sympa, et Athena avec la spinner belt qu’on lui a offerte pour le plus long règne ROH ça en jette.
Y’a aussi un début de feud intéressant entre Taven et Moriarty pour le titre pure, je trouve ce booking vraiment pas mal, d’une part car Moriarty est un bon catcheur et secondo car Taven le titre Pure est le seul titre qu’il n’a jamais eu à la ROH, le match pour le titre va être excellent!
Y’avait aussi un Ishii/Woods sympa, la présence de Reyna Isis qui gagné le tournoi annuel de la CMLL, et qui va sûrement challenger Red Velvet qu’elle avait pin lors de ce tournoi (vraiment cool la connexion CMLL - AEW pour ce genre de storyline)
Les champions actuels sont bons, Jericho ça me fait rigoler, Brian Cage qui a récupéré le titre TV, tant mieux, Atlantis n’apparaissait pas en weekly… mais vraiment je sens qu’avec la possibilité d’un deal TV, le partenariat etc on part sur un Final Battle (Décembre) qui va être énorme
Ah et j’ai aussi vu que Dustin Rhodes était free agent mais il est double champion à la ROH donc il va continuer d’apparaître là-bas.
Voilà, tout ça pour dire que la ROH y’a un regain de forme et c’est sympa à suivre en ce moment, bon y’a tjrs quelques bouses je vais pas vous mentir, mais les quelques fulgurances valent le coup