je viens de finir le ppv.
C'était un show plutôt surprenant! On peut qualifier le ppv entier de "street fight" mais les 5 gros moment sont :
- Terrordome match
Tous les lutteurs se sont conduit comme de vrai prince, d'ailleurs c'est le 1er match qui a vraiment mit le feu dans la salle. Kaz remporte le 1er Terrordome de l'histoire de la TNA
Heel turn de Booker T
dommage mais il joue quand même bien les heel
- Makeover battle royal : OH MY GOOOOOOOOOOOD

LE MATCH le plus dingue du ppv (même de toute l'histoire de la TNA je crois^^) il n'y a vraiment qu'a la TNA qu'on peut voir des femmes en cage ou encore faire des ladder match! La finale entre Gail et Roxxi était vraiment hardcore, d'ailleurs je me demande si le sang de Roxxi était faux car je crois vraiment que la pauvre a saigné pour de vrai 
J'ai vraiment eu de la peine quand Roxxi c'est fait rasé mais j'adore par la suite les "VIRé RUSSO" dans le publique 
Roxxi ressemblais a Sigourney Weaver dans Alien 3^^ sinon Angelina et Velvet ont trés bien joué leurs rôle de poufiasse ultra heel, on avait vraiment envie de les tués 
A part ça le plantage de Traci était énorme
L.A.X champions
Le main event était grandiose, Kaz a super bien joué les bumper, Scott et Joe étaient assez technique.
Note : 8/10
Je qualifie le ppv de "street fight" par rapport a beaucoup de manœuvre qui ont semblé dangereuse, par exemple le reverse Death valley de Curry Man sur Rave a donné des frissons, le Makeover battle royal j'ai déjà dit ou encore certaine belly to belly porté sur Kaz ou il atterri presque sur la nuque sinon un truc simple comme Sting qui balance Storm sur la table
Trés bon PPV