CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BookerT et le titre U.s

Hartlover
Hartlover
Niveau 4
24 octobre 2005 à 14:56:37

J´ai l´impression que cette victoire déplait à beaucoup de monde. Certains disent même quele dévalorise cette ceinture? Pourquoi? :merci:

terco
terco
Niveau 7
24 octobre 2005 à 16:03:56

deja il a pas vraiment remporter c la femme de booker t qui a fais sheroshot a benoit

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
24 octobre 2005 à 16:06:09

j´aurais voulu voir benoit champion un peu plus longtemps que sa feud contre Jordan
J´aimerait vraiment pas que Booker t devienne heel, et on dirait que c´est le cas
Quand a dévaloriser, non je pense pas quand meme

Hartlover
Hartlover
Niveau 4
24 octobre 2005 à 16:14:21

Vous trouvez pas qu´ils font n´imp avec booker à la WWe. Comme s´il avait besoin d´être aidé, ça gache le perso.

Psychoman_Kane
Psychoman_Kane
Niveau 5
24 octobre 2005 à 16:15:58

Je pense pas que ça va dévaloriser cette ceinture mais je trouve dommage que Benoit ait perdu la ceinture si tôt.
D´ailleurs, qui voyez-vous en prochain champion U.S?Pour ma part, peut-être Christian.

:bye:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:30:22

Je pense pas que Booker T va devenir heel mais sharmell l´est deja comme booker ne sais pas quelle intervient a chaque foi dans ses combats quand il va le découvrir sa va faire des histoires dans le couple etc... donc encore une story a dormir debout a venir et encore dans des histoires personnelle ... tout comme l´histoire avec eddie et rey avec le fils de rey etc ...

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:52:23

Et puis si des personnes sont pas content qu´il est la ceinture en disant qu´elle dévalorise y a qu´a se rappeler que Orlando Jordan avait cette ceinture et pendant un bon moment ...

derekk
derekk
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:54:45

Perso je n´aime pas BookerT mais c´est un bon lutteur, et tout comme Christian ou Y2J, il est utilisé n´importe comment à la WWE!
Lui donner la ceinture US je vois pas pourquoi..
On avait un bon champion avec Benoît (un très bon champion même), avec une feud avec pleins d´adversaires à venir c´était intéressant.
Pour la feud Jordan vs Benoît, je ne vois pas l´utilité de faire perdre 4 fois de suite en moins d´1 minute l´ex-champion US. C´est ça qui dévalorise pour moi la ceinture.
Jordan a gagné face à Cena, Heindereich, et Holly puis Benoît pour conservé sa ceinture. Et il perd en moins d´1 minute! Merci pour les anciens prétendants!
L´histoire avec la femme de BookerT est inintéressante au point que je m´en bat le steak, une story encore pourrie risque de se profiler à l´horizon.
Et si BookerT finit en Heel, je le trouvait mauvais face à Cena et à Taker, dans son rôle je parle.

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:01:13

Booker T est fait pour être face c´est tout mise a part l´époque du début des Harlem Heat (au début) et de l´invasion ou il était pas mal dans son rôle de heel mais je suis content qu´il est une ceinture même si j´aurais préféré la WHC (la je rêve je sais) mais dans la mesure du possible j´aurais préféré la Tag Team avec Benoît en partenaire. Je ne pense pas qu´il garde la ceinture très longtemps cetainement mr.Kennedy ne va pas tarder a la récupérer pour continuer son push...

zero-b
zero-b
Niveau 6
24 octobre 2005 à 17:37:55

"c la femme de booker t qui a fais sheroshot a benoit"
sheroshot??? mon dieu c koi ca????
Low Blow!!!
(le prend pa mal, mais j´aime pa les 2gars de RTL9)

derekk
derekk
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:57:42

spinaroony Posté le 24 octobre 2005 à 17:01:13

Booker T est fait pour être face c´est tout mise a part l´époque du début des Harlem Heat (au début) et de l´invasion ou il était pas mal dans son rôle de heel mais je suis content qu´il est une ceinture même si j´aurais préféré la WHC (la je rêve je sais) mais dans la mesure du possible j´aurais préféré la Tag Team avec Benoît en partenaire. Je ne pense pas qu´il garde la ceinture très longtemps cetainement mr.Kennedy ne va pas tarder a la récupérer pour continuer son push...

Quoi? Kennedy va avoir la ceinture US? :ouch2:

C´est quoi ce spoiler? T´es sûr? Ben pu... voilà BookerT qui sert de tremplin à un nouveau lutteur! Bof, c´est bien remarque. Il sera toujours utilisé comme une semi-merde par la WWE, on ne change pas une équipe qui croît gagner.
Je trouve ça quand même louche, Jordan est dépushé et Kennedy est uppé, pourtant je vois de différence de niveau entre les deux!

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:07:53

Non Non c´est mon avis c´est tout mais je vois bien Kennedy la gagner dans pas longtemps c´est sur c´est mieu de battre Booker T que Benoît quoi qu´il arrive Booker T ne sera jamais la "stars" de la WWE mais il sera a jamais celle de la WCW.

derekk
derekk
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:16:17

Alors là, bien dit, je ne l´aurais pas mieux formulé :ok:

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:52:03

moi je l´aime bien booker five time five time! :content:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:04:12

Allez a Wrestlemania 22 il devient WHC champion et on en parle plus :content:
Sa sonne bien en plus : Booker T The Six Times Six Times Six Times Six Times Six Times Six Times WHC Champion :content:

Hartlover
Hartlover
Niveau 4
25 octobre 2005 à 14:26:04

Ouais, bookerT champion a Wrestlemania 22... ca pourrait le faire... Je sens que je vais me faire vanner!!! :dehors:

rey_33
rey_33
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:28:23

Ouai moi je suis decu voir degouté ! Le faire gagner grace à sa femme c´est nul ! Puis il peut viser le titre WWE quand meme... pareil pour benoit. J´etais pratiquement persuadé que Christian aller etre le prochain champion US. Et non :-(

Hartlover
Hartlover
Niveau 4
25 octobre 2005 à 14:31:11

Mais ouais rey, le problême de la Wwe c´est qu´il ya trop de talents, pas assez de ceintures (on peu pas en faire 1000) et des brelles dans les bureaux... :snif2:

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:01:41

non mais moi je suis degouté par cette victoire, la femme de booker T est une grosse tricheuse, il ne l´a pas vraiment gagner ce titre.
et chris benoit forever

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:12:42

Le catch est truqué donc Sharmell triche parce qu´elle doit tricher
Mais c´est vrai que Booker T passe pour un heel avec toutes ses victoires tronquées

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat