Moi j'approuve totalement ce qu'a dit boris diaw ![]()
pour parler de jeff et peut etre de son avenir il va surement revenir en force peut etre pas au debut mais nous verons bien.
Et parlons de chavo lui aussi suspendue l'annee derniere mais des son retour il obtient un enorme push alors que ca n'est pas une des plus grande star de la wwe et pareil pour d'autre je pense qu'on devrait lui laisser encore une fois sa chance tout le monde voit bien comment la foule a etait 100°/. avec lui pendant sa feud face a orton et meme dans tous ces match que ca soit jericho ou un autre
De plus on peut pas dire qu'il merite pas le wwe champ car le mec a jobber + de 7 avant de devenir champion alors que certains nouveaux en ce moment sont invinsibles dans leurs roster kofi et vladimir kozlov ... ![]()
Hahaha, putain, que de mauvaise foi dans le post de Boris-Diaw, c'est excellent, le "The Raimbow Haired Warrior, lui, fait réagir autrement qu'en faisant les yeux blancs, par ses bumps et désormais par la certaine psychologie qu'il arrive à instaurer dans le combat" et le "Le Phenom est peut-être plus populaire en Europe mais aux States Jeff owns tout le monde sur ce point" m'ont littéralement tué
.
J'vois bien Jeff et Taker qui se mettent des droites et le public hué quand Taker frappe et ovationné quannd Jeff frappe
très bon Boris-Diaw, tu as égayé ma matinée. ^^
Sans oublier le "Je suis pas sûr que Taker assure mieux le maint-event que J HArdy" en prenant comme exemple le Kane/Taker de Smackdown.. whoa, il est vraiment dans son petit monde ce mec.
Je vois pas en quoi j'ai égayé ta matinée. Je suis un fan de Jeff mais à la différence de toi je reconnais les faiblesses de mon favori puisqu'il est mauvais au micro. Toi, tu restes dans ton cliché comme quoi l'Undertaker c'est le meilleur et qu'il nique tout le monde
Pour le main-event moi je parle des shows hebdos. Jeff Hardy en a fait deux récemment : un excellent contre Michaels et puis bon le match contre Orton qui n'en était pas un mais qui se conclut par une Swanton de 8 mètres de haut. Encore plus récemment les deux combats contre Jericho sont superbes également. Taker il a fait quoi, à part le NO DQ contre Batista ? Ah oui il a tabassé des Edgeheads avec des Chokeslam pendant 3 mois
Et si j'ai pris Kane vs Taker en exemple c'est parce qu'une majorité de forumeurs comme toi bavent sur ces combats entre les deux monstres, faut savoir à la fin... sarcastic:
Et avoue que Jeff fait réagir au moins aussi bien que le Taker merde ! C'est un fait et tu ne peux pas le nier ! Ensuite je préfère voir un match de Hardy que de Taker. Quitte à voir 5 mêmes prises dans un match je préfère avoir Leg Drop to the Groin, WITW, Swanton, TOF, Running Clothesline et Dropkick to Turnbuckle plutôt que Big Boot, Clothesline, Old School, Chokeslam, Gogoplata (
) et éventuellement Tombstone.
Vous dites tous que je suis de mauvaise foi mais j'ai particulièrement remarqué que les fans du Taker sont assez "rageux" et ne supportent jamais qu'on le critique si vous voyez ce que je veux dire... ![]()
wouaw quel grand retour !!
![]()
C'est pas parce qu'il est prévu pour un House Show le 22 mai qu'il va pas revenir avant ![]()
exact dx ! moi jsoutiens boris-diaw mdr !!! bien que taker soit une légende vivante (ou morte) il va pas tarder a partir, et jeff sera surement le catcheur le + aimé de la WWE dans peu de temps
Boris il a pas encore compris qu'un match entre 2 big men ( Kane et taker ) n'est pas comparable avec match de poids disont moyens. Tu mets jericho et HBK contre Undertaker ca sera surement mieux que contre ou batista par exemple ( et encore, le WM était divertissant ).
The Undertaker fait réagir depuis environ une quinzaine d'années ( qu'il soir face ou Heel, et en occultant la période Bad ass, pas sa meilleure ) alors que Jeff a vraiment une pop conséquente en single depuis 1 an, pop qu'il gâche en se faisant contrôler positif par la fed.
Je sais très bien Lookits la différence entre du Higfly et du brawl mais ce que je dis, et que Calaway a contredit pour une raison encore inconnue, c'est que Jeff assure aussi bien le main-event que Taker, mais sur un style différent. Hardy a 31 ans et Jeff 45 ans, donc je ne vois pas l'interet de comparer depuis combien de temps ils sont populaires...
Hardy a 31 ans et le Taker a 45 ans plutot* ![]()
Putain, arrête Boris, tu t'enfonces complètement dans ton délire.
Est ce que j'ai critiqué Jeff ? Si tu veux mon avis, je déteste sa gimmick d'adolescent tecktoniqué, mais je ne hais pas ce catcheur, il est divertissant, il fait des trucs bien, même si je préfère de loin son frère, mais c'est un autre style.
Ca me dérange pas que tu critiques Taker, c'est un brawler, on peut ne pas aimer et trouver ça ultra boring, moi j'aime bien, toi pas, m'en fou, chacun ses goûts.
Ce que je critique, c'est pas Jeff, c'est toi, relis toi un peu, essaie de rester un peu objectif, tu es de mauvaise foi.
Evidemment Jeff n'est pas aussi populaire que Taker, même si il pop très très bien.
Evidemment Taker assure mieux le maint-event, il le fait depuis des années, il n'a plus rien à prouver.
Evidemment Jeff a fait le con en prenant de la drogue, c'est pas juste la faute à pas de chance.
Evidemment tu ne peux pas comparer Hardy/Michaels à Kane/Taker qui avait pour booking " tu lui retournes le bras, il te retourne le bras, tu lui retournes le bras.."
Evidemment, on ne peut pas comparer l'époque d'Hogan à celle d'aujourd'hui.
Evidemment il n'y a pas vraiment de psychologie dans ses matchs, tout comme tu ne me verras jamais dire qu'il y en a dans ceux de Taker.
Tu vois ce que j'veux dire ? Tu peux aimer ce catcheur, n'empêche qu'on peut en parler tranquillement, parler de ses défauts et de ses qualités, mais ta manière de comparer un des meilleurs matchs d'Hardy et un des pire match de Taker, c'est lourd, trouver une excuse à un mec qui se drogue, c'est lourd, etc.. A te lire on croirait que c'est le catcheur parfait et que les autres c'est de la merde "aux States Jeff owns tout le monde" quand même, c'est gros.
Non, quand je dis que aux States Jeff owns tout le monde c'est niveau popularité à la WWE
En ce qui concerne la drogue je ne lui trouve aucune excuse. Je ne cautionne pas du tout ce genre de choses mais voila, tu avais toi même dit il me semble que Taker s'était dopé une fois... Ils le sont presque tous (sauf Dieu Matt) et on va pas commencer à lui chier sur la gueule maintenant qu'il a été suspendu alors qu'on savait pertinemment qu'il se shootait avant (Swanton de 5-6 mètres de haut c'est pas humain) et qu'on l'acclamait !
Tu adores le Taker et son style Brawler. Perso c'est une légende au même titre que Michaels mais HBK je l'adore encore tandis que le Phenom j'ai assez vu sa gueule. D'ailleurs, bravo la politique de la WWE. Les champions actuels : 40 ans, 41 ans et 45 ans
Merci de laisser la place aux jeunes Vinny
Jeff a de beaux jours devant lui s'il ne fait pas le con et ça c'est indéniable, tandis que le Taker a fait son tant et, pour en revenir à ce que tu disais, ne pop pas autant que Jeff. ![]()
a fait son temps*
OMG la faute
![]()
" D'ailleurs, bravo la politique de la WWE. Les champions actuels : 40 ans, 41 ans et 45 ans
Merci de laisser la place aux jeunes Vinny
"
Quand on voit que les jeunes a la WWE se dopent ou se droguent et ne font pas l'unanimité, il est normal que VKM se base sur des valeurs sures !!
Genre HHH ne se dopait pas en 2002
![]()
Bon, Boris ne se résout pas à la volonté de notre Dieu à tous.
Ce soir, à minuit, un serviteur viendra te châtier, et signera la fin de ta misérable vie en t'offrant un Tombstone.
Juste après cela, à 1h30 du matin, Dieu Matt Hardy t'assènera un Twist of Fate à travers ta fenêtre, afin de te punir de ton addicition à l'Underbiday.
God Morrison WHC : 29 ans
God Miz ECW Champ : 28 ans
God Orton WWE Champ : 28 ans
à la porte les vieux ![]()
N'aie pas peur Boris-Diaw, leur "Dieu" (Undertaker) est vieux maintenant. ![]()
Perso je suis loin d'etre un fan de Hardy,j'accroche vraimment pas et ses matchs ne me passionent pas meme si les bumps qu'il ose faire sont impresionnant,enfin le voir me dérange pas trop,je suis content de son retour mais je ne veux pas le voir avec une ceinture,du moins pas directement,perso son push me génait car c'était vraimment pas le type que je préfere voir en main event mais bon...