il pourrait pas retourner en punition le Jeff ?
il pourrait pas partir en retraite le Caloway?
vu que le calaway est un main eventer confirmé, charismatique et toujours bon sur un ring autant qu'il reste, il merite plus sa place que Jeff hardy
Hardy vend surement autant de came (jeu de mot) que le Taker et il est encore jeune, le Taker a fait sa carriere et il vieillit, pourquoi le garder plutot que Jeff?
bien, voici pour moi les raisons
parceque il est meilleur
parceque il est plus charismatique
parceque il est meilleur au micro ( c'est pour dire la nullité de Hardy dans ce domaine )
parceque il a un passé grandiose
parceque il a ete toujours fidele a la WWE depuis 18 ans bientot
parceque il n'a jamais poser de probleme a la WWE et que Hardy a ete suspendu & Viré
Parceque il assure mieux le Main event
Parcequ'il est plus populaire
par respect
voila pourquoi ![]()
tu preferes donc, par exemple, te taper un an de Taker de plus, plutot que 10ans de Jeff?
bonne question, dans mon dernier message je parlais pas de la durée ( a mon avis Taker va rester encore plus d'un an de toute façon )
et bien je dirais que oui, je prefere me taper 1 ans de Taker plutot que 10 de Jeff
C'est vrai que la mode s'est de critiquer tout ce qui est pas "Straight Edge" pour passer pour un smart, on va cracher sur un mec qu'a pris de la came, alors qu'il a a été le 1er a te faire éjaculer dans ton calefut quand tu le vois taper un swanton de je sais pas combien de mettre, ou un leg drop d'une échelle, 'fin bref j'en passe !!
Certain veulent passer pour des modèles en pointant du doigt les "autres" parce qu'ils n'ont pas suivie le même mode de vie qu'eux, en suivant le système "no drug - free world"
Tout simplement pathétique !!
+1 heretic.
Friezapower tu préfères le Phenom à Jeff pour ça :
Parce que il est meilleur
Dans son genre, Taker est excellent, un brawler. Dans son genre, Jeff est également superbe et c'est pour moi le meilleur à la WWE en bumps donc égalité sur ce point.
Parce que il est plus charismatique
Oui, mais la c'est la carrure et la gimmick. Un deadman de 2m10 qui se balade de partout avec une musique funeste et des fumées noires et blanches forcément que ça jette...
Parce que il est meilleur au micro ( c'est pour dire la nullité de Hardy dans ce domaine )
Ah ok il ne sait dire qu'une phrase donc forcément en 18 ans le gars à eu le temps de la perfectionner
Parce que il a un passé grandiose
Justement, on pourra dire pareil de Hardy dans dix ans si on le laisse percer maintenant plutôt que de laisser le croque mort pendant 10 ans encore
On se dira : "Oh putain tu te rappelles de ce type avec tout ses matchs de l'échelle de folie et sa feud contre Edge en 2011 ! C'est une légende ce gars"
Parce que il a ete toujours fidele a la WWE depuis 18 ans bientot
Ouais mais il a 45 piges et Jeff 31. Si Hardy est parti à la TNA c'est uniquement à cause de son licenciement sinon il serait resté. Il n'est pas parti à la WCW en 2000 par exemple !
Parce que il n'a jamais poser de probleme a la WWE et que Hardy a ete suspendu & Viré
Oui mais prendre des médicaments ou se droguer est un choix de vie comme l'a si bien dit Jim Ross et n'a rien à voir avec la lutte.
Parceque il assure mieux le Main event
Alors la je suis vraiment pas sur ! L'autre fois Kane vs Taker c'était bof, et la feud contre Edge était loin d'être grandiose ! The Raimbow Haired Warrior, lui, fait réagir autrement qu'en faisant les yeux blancs, par ses bumps et désormais par la certaine psychologie qu'il arrive à instaurer dans le combat, ce qui fait qu'on est plus dans le spotfest Legdrop to Groin - Whisper in the Wind - Swanton and co...
Parcequ'il est plus populaire
Attends, c'est une blague ou bien... ?? Jeff, durant sa feud avec Orton était le plus populaire à la WWE, et de loin. Le Phenom est peut-être plus populaire en Europe mais aux States Jeff owns tout le monde sur ce point ! Ce gars là est adoré du public !
Donc ils ont deux styles différents et je ne vois vraiment pas ce que l'on reproche à Jeff à l'heure actuelle, à part d'apporter du renouveau et de pousser vers la sortie des styles vieux comme ceux du Taker. Ah si, on lui dira que ses combats sse ressemblent tous, comme Cena ! Sauf que pour le Deadman c'est pareil. Il se fait un peu tabasser au début, il projette l'autre dans le coin, lui envoie des clothesline, se projette dans les cordes et big foot. Ensuite il part éventuellement à l'extérieur du ring pour son Big Leg Drop sur le bord. Old School puis Chokeslam enchainé par Gogoplata et au revoir messieurs...
2ème argument, "ouais mais il se drogue cay le mal" ! Déjà je pense que le mot drogue est assez fort, étant donné que c'est plus des médicaments à effets secondaires mais bref, employons ce terme. Je ne cautionne absolument pas mais c'est sa vie ! S'il veut vivre 30 ans de moins en se shootant à longueur de journée c'est son choix ! Dans les annéees 80's on était tous au courant qu'Hogan et le Warrior se dopaient et on les laissaient tranquille. Récemment il y a eu un scandale et Vince s'est senti obligé de montrer le bon exemple et Jeff tombait à pique pour cela ! Ensuite, à part pour faire des Swantons de 5-6 mètres de haut je vois pas à quoi ça lui sert. Depuis 10 ans qu'il fait ça il n'a jamais blessé personne donc pas de risques...
Jeffrey en force !
bien dit boris diaw moi chui un grand fan de jeff et perso j'en ai rien a foutre qu'il se drogue de grands catcheurs se sont drogué avant lui
après c sur qu'on ne peut pas le comparer a l'undertaker sur certains points
au micro il n'est pas si nul que ça j'ai vu pire a la wwe
en tt cas chui content de ne pas ètre le seul a aimer jeff sur ce forum^^
Boris > Franchement, comparer Jeff au Deadman, c'est du grand n'importe quoi. Tu t'appuies sur des arguments falacieux pour nous sortir ce genre de trucs, style "Jeff était plus populaire que Taker durant la feud avec Orton". Y a des preuves pour appuyer ça. Faut arrêter la mauvaise foi là.
Jamais aimé Jeff de toute façon, qu'il reste mid, ca lui va très bien.
pour le << meilleur au micro >> j'etait ironique ![]()
J'suis ok avec pratiquement tout ce qu'a dit BorisDiaw sauf peut-etre pour ce passage:
<<
Attends, c'est une blague ou bien... ?? Jeff, durant sa feud avec Orton était le plus populaire à la WWE, et de loin. Le Phenom est peut-être plus populaire en Europe mais aux States Jeff owns tout le monde sur ce point ! Ce gars là est adoré du public!>>
Je pense que leur popularité doit s'équilibrer, mais en Europe je pense au contraire que Jeff est plus populaire que le Taker, car les fans sont assez jeunes chez nous et ça leur correspond un peu plus, puis quand tu vois le demi-bide de Taker a Strasbourg, je pense que Jeff aurait fait mieux...
bien dit diaw , meme si j'adore le taker, jsui fan de Jeff
Ouais, pas faux IWND
Quand à Acharn, c'est plutot à toi d'arrêter la mauvaise foi et de reconnaitre que Jeff est le meilleur dans son genre, fait réagir comme presque personne à la WWE et mérite un jour mieux que le mid-card ![]()
Quand je dis meilleur dans son genre c'est à la WWE
![]()
tout a fait daccord avec boris diaw ![]()
Jeff a prit des substances illicites et on le vire pour quelques semaines...
Moi ce qui me fait marrer, c'est leur soi-disant loi sur le dopage... Soyons pas naïfs : Batista et Co auraient jamais eu un physique pareil sans une petite aide !
Mais seulement on préfère punir les "jeunes" pour montrer "l'exemple"...
Franchement, c'est de l'hypocrisie pure et dure : autant licencier directement tous les lutteurs !
Pour ce qui est de son retour, moi je suis très heureux car j'aime beaucoup le catch aérien (Rey, London et Kendrick, etc...)
Et j'aime Taker aussi !
Puré pas Jeff de retour!!J'ai jamais pu le saquer et j'espere réellement qu'il va revenir en bas de l'echelle.Si Jeff Contender c'est abusé.