CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Tag Team Championship: Judgment Day

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:52:57

Quand on voit Triple Gendre qui égalise le record du Rock pour le titre WWE

:d) en meme temps en restant objectif, The Rock ne merite pas non plus d'avoir ete le catcheur au plus grand nombre de titre WWE, certe j'aurais prefere quelqu'un d'autre que HHH, mais le fait qu'il soit egaler ou meme surpasser me semble normal

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:46:48

Je suis du même avis que toi :oui:
Mais après quoi? Dépasser Ric Flair? :honte:

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:57:54

kane est une figure de la wwe/f rien qu'a voir les matchs vs le taker à l'époque merde quoi c'est pas des beaux matchs ?
après je trouve qu'un pseudo heel ( kane est plus tout à fait heel ni tout à fait face ) avec cm punk qui est un putain de face sa le fait pas car punk est trop charismatique à mon goût ( je sais de la part d'un fan de cena sa fait peur :rire: )

bref mauvaise équipe qui peut pas durer :-(

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:01:28

Ce qui m'énerve le plus c'est que la WWE nous invente toujours des équipes (Punk&Kane , HBK&Cena , Matt&MVP ....) au lieu d'utiliser de vrai équipes.
A quoi bon avoir des tag comme London et Kendrick , Cade et Murdoch , Edgeheads et d'autres si on utilise des équipes inventé pour les matches de championnat ?

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:01:48

je pense pas non plus qu'il depassera Flair :) faudrait pas exagerer

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
09 mai 2008 à 21:16:34

et a la fin du match cm punk utilise sa mallette...

yoman44
yoman44
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:34:46

J'pense pas que Pünk utiliserait sa mallette après s'être crevé lui-même. Il va attendre un PPV ou il ne joue pas pour pouvoir l'utiliser. J'pense...

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:50:41

finalement je crois qu'on va, IWND et moi, te pendre Umanga.

aucune objectivité c'est a gerber

<<Kane est un tres bon catcheur, CM Punk est vraiment pas mauvais>>
Kane est une bouse depuis longtemps (ça va repartir en débat) c'est prouvé et reprouvé, Punk n'est pas le dixieme de ce qu'il était a la ROH et il est tout simplement chiant.

<<Apres c'est sur que si Miz et Maurice perdent ca me fait un peu chier , mais Kane ECW Champ + WWE Tag Team Champ je dis oui :oui: >>
Vince raisonne comme toi pour le plus grand malheur de ce sport, et malheureusement beaucoup trop de moutons également...
plutot que de mettre en avant les talents, pushons et faisons briller les vieux cranes pleins de poussiere comme Kane et les topstars boring comme Punk (pareil pour Holly et Rhodes, sauf que Rhodes n'est meme pas une topstar...). merci de tuer la WWE :ok:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:54:40

sur ce point je suis d'accord avec supersonic, bien que je trouve le terme bouse un peu fort, il est largement inferieur a son epoque masqué, voir boring

mais bon, il a jobber pendant presque 5 ans et a perdu contre des Kennedy, MVP,Batista et a toujours ete un employé modele ect..... donc qu'il est le titre d'une sous brand est le minimum

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:59:36

je critique pas le fait qu'il ai un titre pour l'ensemble de sa carriere et surtout son professionnalisme, mais lire des inepties ça m'exaspere, quand c'est mauvais c'est mauvais stoo, c'est pas parce qu'on est mark d'un catcheur qu'il faut que le catcheur soit soudainement excellent, j'aime bien Maria moi, et bah je dis pas pour autant qu'elle est bonne catcheuse, c'est une sombre daube

Umanga
Umanga
Niveau 14
10 mai 2008 à 03:02:59

Non mais le probleme sonic c'est que tu ne comprend pas ..
J'ai jamais voulus dire que Kane était excellent etc.. etc.. Je veux dire que POUR MOI il est excellent.
Chacun ses gouts, chacun ses avis
Tu ne peux pas affirmer que Kane est une merde et moi ne peux pas affirmer que Kane est un excellent catcheur, chacun le vois sous un angle different
C'est pas parce que je suis fan de Kane que je réagis comme ca, mais pour moi il est l'un de ceux qui merite le + un titre , voir deux. Pour toi il est boring.. C'est cool mais j'en ai rien a ciré.. Moi il me divertis, c'est mon idole et chaques matchs de lui m'interesse. C'est tout,
Et je m'en fou de Punk.. Qu'il soit a la ROH ou a la WWE c'est la même chose, il a le même talent, c'est toujours le même c'est juste qu'il est limité PAR LA WWE. Je sais que tu es un super fan de Edge et que ca te fait bien chier que l'Undertaker est gagner le titre, moi aussi j'adore Edge, et pourtant entre Undertaker et Edge pour le titre je suis 100% pour le Taker. POUR MOI ,Il le mérite largement + qu'Edge. Pour toi non.. Tout ca pour dire que chacun a son avis et on a tous des avis different et heuresement.
En même temps je pense que si on avais que des jeunes champions et les vieux a jobber ce serais un peu voir même très con.

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
10 mai 2008 à 03:15:10

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!

:dehors:

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
10 mai 2008 à 09:28:52

J'irais pas jusqu'à dire que Kane est excellent sur un ring mais pour un mec avec un gabarit imposant, il se débrouille plutôt bien. Aujourd'hui il y a peu de catcheurs de son gabarit qui arrivent à développer des techniques comme lui ou se déplacer assez rapidement.
Cependant je trouve qu'il ne fait pas un bon champion c'est à dire que sa gimmick n'entraîne pas la nécessité d'avoir une ceinture autour de la taille. C'est moins vrai depuis qu'il est face mais à mes yeux, d'autres lutteurs seraient mieux placés pour avoir le titre.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat