Je rigole quand je vois les gens qui critique Kane "il est boring"
Faites tout ce qu'il a fait et aprés vous pourrez parler
Kane fait 2m13 et 150kg et a 41 ans , il est donc normal qu'il ne sois pas rapide , mais bon vous il vous faut du high fly, bah casser vous regarder la AAA , pas la WWE et faites pas chier
a la WWE y'a plusieurs style de combat et celui de Kane c'est le style "heavyweight" donc celui qui est plutot lent mais "bourrin et defonce tout"
Kane est une star, une des plus grande du catch , et quand je vois son palmares je me dis qu'il mérite beaucoup mieux, rien que pour tout ce qu'il a fait pour le federation. Il a le ECW Championship et vous raler , alors que quand il aller se battre contre Edge au Great American Bash 2007 vous etiez tous content. Certains vont trouver Kane boring, d'autres non, Certains vont trouver que Edge est boring d'autres non, que Rey Mysterio est boring d'autres non, ce que je veux dire par la c'est que chaques personnes a des gouts different, moi j'aime tout les styles de catch que ce soit du high fly ou du heavyweight. Ceux qui le trouve boring sont ceux qui aime le high fly, mais dans c'est cas la comme je l'ai dis avant , regarder pas la WWE
Biensur si vous etes des noobs et que vous regardez la WWE depuis peu vous avez du voir les Kane vs Big Daddy V/ Khali/ Henry
la c'est sur que c'est boring, il jobber c'est tout.
Quand c'était Flair vous etiez pareils "Ouais il est boring papy! a la retraite le vieu" (Vive le respect deja, des gens comme ca meriteré un gros coup de poing dans laggle)
Pour en revenir a Kane, Son match contre Chavo a Backlash était trés bien. Ceux qui trouve Kane boring et bien quitée la WWE, et allez voir du Kenta