CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Tag Team Championship: Judgment Day

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:00:44

Punk heel turn + micro dans les mains + son ancien style = Plus talentueux que la moitié du roster.

ZefiortZelionix
ZefiortZelionix
Niveau 8
09 mai 2008 à 12:10:26

Perso je le sent un peu comme avec MVP et Matt Hardy :
Ils gagnent les ceintures, on oubliera un peu le titre de la ECW et puis quand ils perdrons les ceintures, un des deux fera un heel-turn et massacrera l'autre ce qui commencera la feud.

Si c'est ça, moi ça me dérange pas... (ce serai toujours mieux avec Punk qu'avec Chavo^^)

Umanga
Umanga
Niveau 14
09 mai 2008 à 13:38:33

Je rigole quand je vois les gens qui critique Kane "il est boring"

Faites tout ce qu'il a fait et aprés vous pourrez parler
Kane fait 2m13 et 150kg et a 41 ans , il est donc normal qu'il ne sois pas rapide , mais bon vous il vous faut du high fly, bah casser vous regarder la AAA , pas la WWE et faites pas chier
a la WWE y'a plusieurs style de combat et celui de Kane c'est le style "heavyweight" donc celui qui est plutot lent mais "bourrin et defonce tout"

Kane est une star, une des plus grande du catch , et quand je vois son palmares je me dis qu'il mérite beaucoup mieux, rien que pour tout ce qu'il a fait pour le federation. Il a le ECW Championship et vous raler , alors que quand il aller se battre contre Edge au Great American Bash 2007 vous etiez tous content. Certains vont trouver Kane boring, d'autres non, Certains vont trouver que Edge est boring d'autres non, que Rey Mysterio est boring d'autres non, ce que je veux dire par la c'est que chaques personnes a des gouts different, moi j'aime tout les styles de catch que ce soit du high fly ou du heavyweight. Ceux qui le trouve boring sont ceux qui aime le high fly, mais dans c'est cas la comme je l'ai dis avant , regarder pas la WWE :honte:

Biensur si vous etes des noobs et que vous regardez la WWE depuis peu vous avez du voir les Kane vs Big Daddy V/ Khali/ Henry
la c'est sur que c'est boring, il jobber c'est tout.

Quand c'était Flair vous etiez pareils "Ouais il est boring papy! a la retraite le vieu" (Vive le respect deja, des gens comme ca meriteré un gros coup de poing dans laggle)

Pour en revenir a Kane, Son match contre Chavo a Backlash était trés bien. Ceux qui trouve Kane boring et bien quitée la WWE, et allez voir du Kenta :ok:

maxspurs
maxspurs
Niveau 7
09 mai 2008 à 13:38:58

mais ces titre appartiennent a smackdown bordel , pourquoi c'est pas une equipe de smackdown qui n'est pas challenger ?

enfin bon le heel turn de punk ca va pas tarder je sens

Umanga
Umanga
Niveau 14
09 mai 2008 à 13:42:27

Tu le fais exprés?

ECW et Smackdown c'est la même brand , c'est seulement un show different.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:27:50

C'est quasiment sur qu'il vont gagner, Je vois pas Punk & Kane en tant que Champion perdre contre M&M

et puis Kane a Jobber pendant 5 ans quasiment, et la il n'a qu'une Ceinture d'une sous Brand qui fait des Rating a peine egaux a ceux de la TNA et un palmares de merde ( enfin c'est relatif )

plein de catcheur ont eu deux titre en meme temps, donc oui, pourquoi pas Kane

creator
creator
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:35:09

j'aimerais une team shannon moore et morrison :cool: parceue miz j'en peux plus.

ils peuvent gagner par disqualification et donc M&M seront encore champion

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:48:49

ce serait etonnant, vraiment je pense que des nouveaux champion seront couronnés a JD

ça fera comme Cena vs HBK ou Matt vs MVP

derekk
derekk
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:52:39

Nyarno_iz_Back Posté le 09 mai 2008 à 12:00:44
Punk heel turn + micro dans les mains + son ancien style = Plus talentueux que la moitié du roster.

Punk heel, au vu de l'engouement des fans lors de sa présence dans un show, ça m'étonnerait pour l'instant.
Micro, ouais, mais là, il est face. Bon, à partir du moment qu'il arrête son "addiction au catch"...
Ancien style, le WWE style et rien d'autre mec. Punk au même titre que le reste du roster lutte made in WWE, donc on peut dire adieu à ses matchs dans le circuit indy.

Punk a une gueule, est très télévisuel avec un physique atypique qui ne laisse pas indifférent (il capte l'attention tout de suite). Ce n'est pas du charisme.

Pour son match avec Kane, j'ai déjà vu la même aberration avec en face Henry et BDV.
ça me peine de voir un énième blougi boulga de booking avec le roster ECW/SD!. Match prometteur, mais en rien intéressant car sans enjeux, sans feud, sans story, sans tension, sans... Comme disait un mai: "C'est pas parce que tes ingrédients sont bons que ton repas sera comestible."

lion3000
lion3000
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:53:44

Personnellement, je vois pas Kane champion par équipe avec CM Punk. Mais à la WWE il faut s'attendre au mieux comme au pire malheureusement. Et je ne trouve pas que Kane champion par équipe soit une si bonne idée car ça sent le heel turn de CM Punk, classique quoi.

derekk
derekk
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:14:30

Heel turn?
Je sais pas, je suis pas convaincu de Punk, on verra..

hatak
hatak
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:44:59

franchement,meme si j'aime bien CM Punk,je le vois mal avec Kane qui est déja champion.il aurait pu mettre un autre catcheur qui n'a pas de titre.

Sinon,peut qu'il vont laisser le titre à Kane pour faire le retour de Bobby Lashley au Great American Bash.faut avouer que sa ferait un bete de match

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:53:43

Je vois mal Kane avec deux ceintures pour ma part.
Ce que je vois bien c'est Kane & CM Punk qui battent Morrison & The Miz et ensuite Morrison est un match pour le titre ECW Champion contre Kane et qu'il gagne. Ce qui ferait : Morrison ECW Champion. :bave:
De plus, il se pourrait que Cena et CM Punk forment un clan de Heel.

:d) Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com :g)

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
09 mai 2008 à 18:02:57

Je sens bien une fin en cornichon comme la WWE à l'habitude de faire: Donner de la crédibilité à l'équipe championne en la faisant gagner contre deux main-eventers et faire perdre Kane et Punk sans pour autant les décrédibiliser avec un DQ ou une intervention...

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:16:13

Moi je veux Carlito Champ :bave:

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:29:50

Arrêtez de dire que Kane a menti en disant qu'il laisse la place aux jeunes, c'est la cas, le titre ECW ne vaut pas le titre inter ni le US, pourtant il a été champion Intercontinental et champion par équipe durant les années 2000!
Puis pour ce qu'il a déjà accompli, il mériterait le WHC au lieu du Taker, enfin après c'est que mon avis..
Kane ne remet pas en doute ce qu'il a dit!
Quand on voit Triple Gendre qui égalise le record du Rock pour le titre WWE, je me dis qu'on peut raler pour d'autres choses :nonnon:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:31:01

Maintenant qu'ils n'ont plus les ceintures Edge et Randy Orton :bave:
Orton est à Raw mais ont peu bien rêver :o))

Rated Rko Champ :content:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:40:28

Je rêve d'un Heel turn de Kane. :content:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:46:26

si Kane le boeuf et CM Punk le flan remportent les ceintures sur Miz and Morrison, IWND et moi on annonce qu'on va se pendre devant le siege de la WWE

Umanga
Umanga
Niveau 14
09 mai 2008 à 19:50:33

Heel turn de Kane :content:

Taggle Sonic :noel:
Kane est un tres bon catcheur, CM Punk est vraiment pas mauvais
Apres c'est sur que si Miz et Maurice perdent ca me fait un peu chier , mais Kane ECW Champ + WWE Tag Team Champ je dis oui :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat